Faire une cure sans arimidex ?

Heavenly

Member
Salut tout le monde, je vous résume la situation :

J'ai planifier ma cure pour avril, j'ai déjà tout ce qu'il faut cependant il me manque l'arimidex.
Je dois recevoir un colis pour ça, mais ça fais plus de 20 jours que j'attend et je perd espoir de voir le facteur passer ma porte..
J'ai prévu de faire une cure de Sustanon et d'Equipoise, à raison de 600mg de testo, et 600mg d'équipoise par semaine, sur une durée de 10 à 12 semaines.

Un ancien coach à moi ma dis qu'en dernier recours, tout dépend de la réaction de mon corps, il faut que tout le long de ma cure je prend au minimum 250g de brocolis/chouxfleur, et que je profite un maximum des aliments anti-oestrogènes.

Qu'en pensez vous ? J'aurais bien reporter ma cure, mais actuellement je vie sur une île, et il sera impossible de rentrer en france avec ça sur moi.
Pourquoi je l'envoi pas en colis une fois rentré ? La date d'expiration de mes AAS ne le permet pas.

Voilà, vos avis m'intéresse.

Pour info : ma première cure c'est déroulé sans arimidex, mais étais légère : 500mg susta semaine.

Merci à vous tous.
 
tu as 20 ans, et tu veut t'envoyer plus d' 1gr par semaine .

ton corps n'as pas fixé définitivement la production d'hormones naturelles a produire pour les décénies a venir et tu est sur le point de les fixer (fin de croissance) en apportant des produits éxtérieur tu peut bleuffer ton corps qui va se dire qu'il n'as pas besoin de produire vue qu'il y en as trop et programer de ne plus en produire a vie (ce qui arrive moins a ceux qui ont fini leur croissance (plus de 21, 22 ans voire 23 ans pour voire large)

c'est un risque de se retrouver pentouflard a 23 ans ou en TRT a vie . c'est un risque .
 
Dernière édition:
sinon pour répondre a ta question, il faut avoir de l'arimidex sous le coude en cure ! cértains ne dévelloperons jamais de gyno même avec 1gr de testo, cértains en dévelloperons une rien qu'a voire une fiole de testo sans la toucher .

donc par sécuritée il faut en avoir au moins sous le coude en cas de signes ou plus sérieusement suite a une PDS qui te signalent des oestro trop haut .

tu veut jouer a la roulette Russe avec plusieurs balles dans le barillé ???
 
J'ai pas préciser, ma première cure étais sans arimidex et ça c'est bien passé, du moins aucune gynéco !
 
Salut, perso je ne tenterai pas le diable....qui te dit qu'a ta 1ere cure ton susta n’était pas bidon ou sous dosé ? tu repart avec le même labo ?
 
C'était des produits pharmaceutique, organon.
Et non c'était du lourd.
A l'époque l'arimidex n'existais même pas, c'est pas comme ci je l'injecter 1000mg de testo par semaine..
On peux jouer avec les aliments aussi pour contrer les oestro
 
C'est pas Parceque ta curé sans ai que tu risques pas d'avoir de gyno .. Le corps est fourbe .Puis les e2 elevé tu faits de l'eau t'es plus fatigué la relance est plus chiante tu faits l'ascenseur émotionnel.. Tes gains sont pas optimaux bref au pire va dans une pharma o culot pour de lari ou aromasin
 
C'était des produits pharmaceutique, organon.
Et non c'était du lourd.
A l'époque l'arimidex n'existais même pas, c'est pas comme ci je l'injecter 1000mg de testo par semaine..
On peux jouer avec les aliments aussi pour contrer les oestro
tu as 20 ans
tu parles de qu'elle époque???visiblement tu sais mieux que nous,puisque quand des membres essaient de t'aider,tu as toujours reponse
je vais te le dire
tu vas au devant d’emmerdes
si tu en as pas conscience
au moins le forum a fait son boulot en te prévenant....
 
tu as 20 ans
tu parles de qu'elle époque???visiblement tu sais mieux que nous,puisque quand des membres essaient de t'aider,tu as toujours reponse
je vais te le dire
tu vas au devant d’emmerdes
si tu en as pas conscience
au moins le forum a fait son boulot en te prévenant....

Mieux vaut prévenir que guérir écoute les bons conseils que les poto t ont donné et procure toi de l Arimidex.
 
en plus fuerza n'est vraiment pas le labo a vanté pour ma part j'avais trouver ce labs bof.
comme dit diver tu vas direct dans un buisson a 20ans d'un tu devrais resté naturel apres sa c'est ton choix et de deux tu sais tu peux rouler a 250 sur une moto en tshirt et short mais la chute sera violente il ne faudra pas pleuré. cyclé sans protection c'est inconscient et debile surtout quand tu as possibilité de tout avoir.
 
enfaîte je vus tes réponse, je pense que ta déjà pris ta décision.
tu espérer juste qu'on te dise c'est bon tu peu y aller.........
 
Dernière édition:
<<<<<
C'est pas Parceque ta curé sans ai que tu risques pas d'avoir de gyno .. Le corps est fourbe .Puis les e2 elevé tu faits de l'eau t'es plus fatigué la relance est plus chiante tu faits l'ascenseur émotionnel.. Tes gains sont pas optimaux bref au pire va dans une pharma o culot pour de lari ou aromasin

Je peux avoir de l'arimidex en pharmacie ? Si c'est ça mon dieu vous me sauvez la vie.
Pas évident d'habiter sur une ile, peut être que je vais recevoir mon colis, je préconise j'attends...

Merci de vos réponses
 
et pendant cette cure tu compter faire des pds
Oui le mode de vie que j'ai actuellement me permet de faire une PDS avant pendant et après

@Yorka Je sais bien tout ça, j'ai commander tout ce qui faut mais j'attends toujours.
J'ai passer commande le 3 mars, c'est pour ça j'essai juste de trouver une solution, si jamais je ne peux me trouver de l'arimidex !

Mais si comme dis plus haut, je peux trouver ça en pharmacie, alors je fonce..
 
C est pas en vente libre c est sur prescription médicale l Arimidex
C'est bien ce qui me sembler, de même pour l'aromasin ?
Purée je sais pas comment je vais faire, en éspérant que mon colis arrive, mais aprés 20 jours ça me paraît + que foutue..

Sinon, j'ai déja fais le tour de toutes les options pour m'en procurer, à moins que vous avez une idée ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut