Faire une cure sans arimidex ?

je ne l'ai jamais encouragé à partir en cure..j'ai simplement dis que le clomid pouvait au pire remplacer le nolva ou arimidex...et effectivement en tant SUPERMOD de ce forum je suis surpris que tu n'y ai pas pensé...et si un jeune à décider d'envoyer tu pourra lui dire n'importe quoi, il va envoyer..donc dans un but pedago je lui annonce qu'au pire..puisqu'il a du clomid facilement..qu'il peut l'utiliser comme inhibiteur
 
je ne l'ai jamais encouragé à partir en cure..j'ai simplement dis que le clomid pouvait au pire remplacer le nolva ou arimidex...et effectivement en tant SUPERMOD de ce forum je suis surpris que tu n'y ai pas pensé...et si un jeune à décider d'envoyer tu pourra lui dire n'importe quoi, il va envoyer..donc dans un but pedago je lui annonce qu'au pire..puisqu'il a du clomid facilement..qu'il peut l'utiliser comme inhibiteur
sérieusement as tu des problemes de compréhension,ou j'arrive pas a m'exprimer correctement a travers un clavier?
et pour ce que je pense ou pas comme MODO
heureusement que tu arrives pour m'expliquer,parceque avant le forum volait trop bas
 
sérieusement as tu des problemes de compréhension,ou j'arrive pas a m'exprimer correctement a travers un clavier?
et pour ce que je pense ou pas comme MODO
heureusement que tu arrives pour m'expliquer,parceque avant le forum volait trop bas
Mais non DIVER en aucun cas je pense pouvoir t'apprendre qq chose et tu t'exprime tres bien..je pense que tu ne vas pas me contredire si je dis que dans les salles des jeunes font n'importe quoi et personne ne bouge..tu vas me dire que je suis hors sujet et tu aura raison...combien de personne sur ce forum savent que clomid inhibe les œstrogènes? Pour la plus part des gens ça sert juste de PTC.
 
On arrive pas a communiquer
je suis pas infaillible,cela peut venir de moi
et si tu peux m'apprendre des choses,tout évolué tellement vite
par contre je le redis avec l'aide de la fonction RECHERCHE se forum est une mine d'or
on ne peux tout les mois redire les mêmes choses
 

Publicité Stéroïdes

Haut