Faites attention aux vitamines alpha men

Isis51

Well-Known Member
Bonjour a tous voila je viens de verifier par PDS ma vitamine b6 et elle a plus de 2000 soit 20 fois la fourchette du labo, et cela juste en prenant alpha men de chez mp, du coup mes transaminases ont bien monté aussi, je n achèterais plus ces vitamines, j en prenais 2 le matin et 2 l après midi...
Sportivement++
 
4 comprimé?
d'un coté tu en prenais 4 fois trop, avec un seul comprimé tu as les ajr tout au max voir 200%...
 
c'est tout a fait normal que les vitamines genre men alpha fait monter les transa car elle contient de la vitamine C. la vitamine C est connu pour fausser les résultats des transa
 
oui et puis si tu veux faire les choses bien , prend deux jours de repos avant de faire ta PDS. L exercice aussi augmente tes transaminases.
 
Merci je savais pour la vitamine c, par contre j ai pas trop compris les résultats de la vit b6 qui est toxique pour le foie a haute doses
 
Je profite du post pour demandé à ceux qui on essayer ces vitamines si elle sont efficaces, et à quel niveau?
 
je l'utilise a raison de 2 au matin, je trouve que niveau rapport qualité c'est top depuis que je prends les vitamines j'ai plus la pèche et moins souvent malade genre grippe ou autre même en hiver ce qui me change d'habitude
 
pour ma part ca me convient très bien comme ça pour ressentir l'effet bénéfique. après il y a le coté commercial consomme plus vite pour en acheter a nouveau plus vite, un peux comme quand tu vas acheter des protéines dans un magasin et qu'il conseille de prendre 3 fois par jour pour que ça puisse marcher
 
Les gars je vous préviens, bien trop fortement dosé, par contre elles fonctionnent mais a quel prix notre foie souffre assez comme ca, je vous conseil d en prendre qu une par jour et de faire une PDS 3 semaines plus tard du groupe b surtout, ca vas monté en fleche en tous cas moi a plus de 20 fois la fourchette du labo comme indiqué au début du post...
Sportivement++
 
De plus on trouve les vitamines dans les aliments surtout la b6 qu on retrouve partout comme dans les bcaa MP, certains zinc et autres compléments....
 
Alors je ne sais pas si elle est toxique au niveau du foie vu qu'elle est administré à des personnes en delirium tremens et même si ceux si sont en cirrhose hépatique, surtout qu'eux doivent éviter les "médicaments" hépatotoxique.
J'ai juste vu un rapport de l'affaps qu'une dose supérieur a 5 mg par jour pourrait être toxique à prendre avec des pincettes.
Ensuite l'augmentation des transaminases peut être du à une augmentation de l'activité de ton foie tout simplement ... une cytolyse n'est pas que biologique de plus il faudrait les taux par rapport à la normale.
 
Merci bien pour ton commentaire, mais personnellement je préfere arreter ces vitamines, j ai vu ca avec mon endicronolgue++
Un delirum tremens ne dure pas longtemps nous on en prends toute l année des hépatoxiques++
 
Perso j'en prend une seule le matin, ras pour l'instant.... Je n'en prendrai pas plus, comme Ca, ca me tient longtemp ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut