banout
Well-Known Member
Comment homogénéiser la poudre et le humco?est ce que quelqu'un aurait un protocole à citer pour la réalisation de sirop avec les poudres comme exemestane,superdrol,dbol etc.?merci.
On attend toujours ton retourYes, je vous ferai un retour quand je l'aurai reçu, la réalisation est très simple.
On attend toujours ton retour
Je dois en recevoir d'ici peu du DMAA.... Je mettrai les mesuresSi y'a quelqu'un qui sait l'équivalence des mg des sarms style cardarine, ou aussi de la dmaa par rapport a ces cuillères, ce serait vraiment cool
Merci mec, il me manque plus que la cardarine, donc dmaa une cuillère orange = 10 mg ?Albuterol cuillère noire fait 4 mg, cuillère rouge 6 mg très dur de mesurer après de multiples essais...
DMAA cuillère orange 10 mg ( texture grasse, couleur amande en poudre, une odeur de plastique très forte)
Yohimbine cuillère noire 3 mg, cuillère rouge 4 mg
Oui tout à fait ça pour le DMAA, pour la cardarine j'en ai aucune idée désoléMerci mec, il me manque plus que la cardarine, donc dmaa une cuillère orange = 10 mg ?
Par curiosite tu calcule comment, y'a moyen de calculer avec la masse molaire ?Oui tout à fait ça pour le DMAA, pour la cardarine j'en ai aucune idée désolé
Je pèse la gélule vide, je la remplis, la re pèse et soustrait la différence.Par curiosite tu calcule comment, y'a moyen de calculer avec la masse molaire ?