Faites vous des pauses lors des cycles?

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Hello,
Sûrement une question un peu idiote mais bon, assez curieux.

Lors de cycles longs d'AAS, faites vous des pauses ?
On va dire des cycles entre 10-20 semaines.
Je parle pas spécialement des molécules pour la pause mais plutôt :

-Diète (baisse des kcal ou augmentation au contraire) ?
-Training (cyclage du training du genre lourd à très léger) ?
-Repos, pas de training, quelques jours ?

Un intérêt ?
Si oui, lequel? Laisser le corps et le SNC se reconstruire, en gros reculer pour mieux sauter

Je pense que le repos pour les training est nécessaire qu'on soit sous cure ou non. Ça dépend des trainings évidemment, mais pour ma part étant dans l'année sur un cycle hypertrophie -> force -> endurance (en quelque sorte), il m'est indispensable de m'accorder une semaine de relâchement (travail a même pas 40% de la RM, voire repos complet) notamment quand je suis en cycle de force. Sinon mes articulations me le font vite payer ...

Oui toujours, je cycle mes training au feeling, je peux faire plus court et intense et lourds ou plus de volume mais plus léger.
Pour la diète c'est plus compliqué, je vais par périodes diminuer les glucides progressivement puis faire mon cheat meal, mais pas toujours, en mode plus simple, je garde le même ratio et je chaet meal selon mes envies ou encore je fait du 80/20 qui fonctionne très bien en cure par contre.
Pour le repos, j'écoute mon corps dans la mesure du possible, mais avec la vie professionnelle, ce n'est pas toujours évident.

Publicité Stéroïdes