Fake de nolvadex,arimidex, proviron,clomid ?

Jouet

Member
Bonsoir

Sur le forum je vois souvent des sujet de crash hormonal du à des produits de relance fake. Je me demander comment évité de tomber sur des fakes ? Si c'est acheté sur des sites de confiances qui son répertorié sur votre forum, y a t'il quand même des risque ? Comment vérifié l’authenticité ?

sujet intéressant, pour ma part je ne "travaille" qu'avec une seule source, je suis sûr et certain de ses produits et les retours que j'ai au travers des autres forums que je fréquente me confirme ce choix.

Après c'est vrai qu'au début c'est pas évident et on y va en espérant que ce soit bon... hormis la confiance et de toujours travailler avec une source qui a fait ses preuves, je ne vois pas d'autre solution.

@Jouet >
1) comme dis ducateam ne prendre qu'a une source sure.
2) mettre le prix et acheter du pharma par exemple.

Après je pense qu'avec une ordonnance il est peut être possible de l'acheter en pharmacie. Alors on est sur de tomber sur du vrais, mais peux paraître louche et suspect devant le pharmacien d'acheter ça

Dernière édition:
On peut s'en procurer en pharmacie avec une ordonnace, (fausse pour ma part) mais il faut le faire en plusieurs fois dans plusieurs pharmacies car les posologies destiner au traitement normaux sont moindres donc histoire de pas ce faire cramer c'est boite par boite.

J'avais pris une relance sur un site "discount" de la vrai merde, autant mettre le prix comme dit ducateam et les sources fiables sont pas introuvable.

Hello,

Si tu as occasion d'aller en vacances dans un pays genre Espagne, Portugal, Turquie, Belgique, Italie etc... : tu te pointe en pharmacie, et tu demandes, au culot.

Perso j'ai réussi le coup au Portugal. Une chance de folie. Le pharmacien en face de moi, galbé bien comme il faut, je lui demande du nolva et clomid => il me regarde, on s'est compris. De lui même il me ramène le nolva en 20mg, et il me commande le clomid. Réception le jour d'après. Au top. j'ai même abusé de sa gentillesse: j'ai pris du cia et du via LOL. Si j'avais su j'aurai demandé Pregnyl et tout le reste. Mais ca ne marche pas à chaque fois !

Les produits de relance commandé sur le net c'est quand même la roulette russe.

Après si tu prends l'exemple d'hippo qui vend de l'arimidex de "LA" marque reconnu et avec un prix élevé, tu as peut être moins de chance de tomber sur du faux. Perso j'évite aussi les produits de relance des "marques de distributeur" si je puis dire.

Bonsoir

Sur le forum je vois souvent des sujet de crash hormonal du à des produits de relance fake. Je me demander comment évité de tomber sur des fakes ? Si c'est acheté sur des sites de confiances qui son répertorié sur votre forum, y a t'il quand même des risque ? Comment vérifié l’authenticité ?
achete ces produits chez un pharmacien. Le mien ne pose jamais aucune question. Je paye tout en cash sans ordonnance

pour le nolva/clomid
j'ai de la marque Hubei de feu Xtrem
il paraît que c'est le" Lidl " des labos
quelqu'un a déjà testé?
savoir si ça fait le job ?

Publicité Stéroïdes