Farine de patate douce

Et voici les ingrédients qui composent la farine de PD d'AS :

Patate douce déshydratée en poudre, vitamines C, vitamines PP, vitamine E, acide pantothénique, vitamines B1, vitamines B2, vitamines B6, vitamines B12, acide folique, biotine.

Ça fait une liste assez longue je trouve pour de la simple farine de patate douce...

le procédé pour blanchir est pas top du tout elle a un meilleurs goûts sucrée mais moins bonne qualité par contre

tu a très peu de marque qui ont fait de la vrai farine de patates top en qualité tu verra façon a la couleurs orange qui sera vraiment une farine de patate douce de qualité et aucun rajouts additifs etc
 
le procédé pour blanchir est pas top du tout elle a un meilleurs goûts sucrée mais moins bonne qualité par contre
Comment as-tu eu ces infos par rapport à la farine de patate douce de chez Anabolic Supplements?

tu a très peu de marque qui ont fait de la vrai farine de patates top en qualité tu verra façon a la couleurs orange qui sera vraiment une farine de patate douce de qualité et aucun rajouts additifs etc
Celle de chez Bulk Powders, si on en croit leur fiche produit est "brute". Rien n'y est ajouté. Mais niveau goût elle vraiment bof... Je soupçonne aussi leur packaging d'être en partie responsable de ça ; ils te mettent la poudre dans des grands sachets en plastique et la poudre finit par prendre un peu l'odeur du plastique. Ça aide pas...

Tu connais d'autres marques qui vendent de la farine de PD?
 
A ce qu'il paraît la farine de patate douce serait basifiante aussi grâce aux multitude de vitamine

Mais le problème c'est surtout le prix je trouve ...
 
A ce qu'il paraît la farine de patate douce serait basifiante aussi grâce aux multitude de vitamine

Mais le problème c'est surtout le prix je trouve ...
La farine de patate douce est surtout basifiante car la patate douce est basifiante à la base.

Et ouais clairement ils se gavent sur les prix...
 
Faire une purée avec des vraies patates douces, prend 20 à 30 minutes et vous pouvez la préparer pour une semaine et la conserver au frigo.
 
Comment as-tu eu ces infos par rapport à la farine de patate douce de chez Anabolic Supplements?

Tu connais d'autres marques qui vendent de la farine de PD?

j'ai discuter avec des usines sur ce produits mais tu peu toujours demander au vendeur le pourquoi que le farine en blanchir et est pas orange si il sont honnête il te diront que ce viens du procédé fabrication

il y a peak qui pour le moment vendent la blanchir mais vont bientôt proposer les 2 modèles ou ont peut-être déjà sortir, iron aussi

et surement des marques a l’étranger vu çà fait 10 ans ça existe donc énormément de marque sur le marché
 
j'ai discuter avec des usines sur ce produits mais tu peu toujours demander au vendeur le pourquoi que le farine en blanchir et est pas orange si il sont honnête il te diront que ce viens du procédé fabrication
Je lui ai demandé à la foire du Cirque-fitness à Paris (c'était un salon du Body-fitness avant l'arrivée de Inshape et de ses potes lol), et il m'a dit que c'était simplement parce que sa farine était faite à partir de patate douce à chair blanche.

il y a peak qui pour le moment vendent la blanchir mais vont bientôt proposer les 2 modèles ou ont peut-être déjà sortir, iron aussi
Peak en rupture de stock.
Iron? J'ai pas trouvé...
 
Perso je prends celle de Bulk Powders, bonne qualité, 100% pure et niveau goût on s'y fait, surtout que dessus je rajoute bu beurre d'amande, miel, fruits rouges etc... ;)

Niveau prix je trouve ça très correct, vous savez pour 1kg de poudre c'est 5kg de patates !
 
Perso je prends celle de Bulk Powders [...] niveau goût on s'y fait
C'est vrai qu'on s'y fait. Mais quand tu goûtes une fois les crêpes faites avec la farine de PD de chez Anabolic Supplements, impossible de revenir en arrière...
1482090700-bave.png
 
Y a une différence entre les patates douces à chair orange et à chair blanche, ceux de AS sont des patates douces à chair blanche et ceux de bulk sont à chair orange, rien à voir avec le procédé de déshydratation
 

Publicité Stéroïdes

Haut