fatgripz

slt


je ne connaissais pas ce truc, au vu des commentaires cela semble être un truc qui fonctionne...

par contre je pense que la seule possibilité de se les procurer est de les acheter sur le net via un site ricain tel Amazon ou autre
 
Moi pas encore.
Mais j'ai trop envie d'essayer! J'ai relativement de gros avant bras compare a mes bras. Et j'adore les faire congestionner.
J'avais l'habitude d'utiliser des serviettes pour mes traction ou dips pour augmenter le diamètre des barres. Les sensations sont juste superbes.

Alors n'oublie pas de laisser ton feed moi ça m'intéresse énormément.
 
sujet trés intéressant, je vais le suivre avec attention, et pourquoi pas en acheter par la suite
 
Je suis allée voir ce que c'était .. mais je vous lis parler de résultats .. congestion etc .. rudolfpan tu peux m'expliquer à quoi ça sert exactement ? c'est pour éviter d'avoir mal, ampoules .. etc ?
 
Je suis allée voir ce que c'était .. mais je vous lis parler de résultats .. congestion etc .. rudolfpan tu peux m'expliquer à quoi ça sert exactement ? c'est pour éviter d'avoir mal, ampoules .. etc ?

Non du tout Miss :)
Tu as une prise plus "large" au niveau des mains on va dire.
ça peut augmenter la force de la poigne etc
 
Je vais me faire des mains et des bras de bûcherons avec ce truc je vous dit :cool:

Même plus envie d'attendre de feed. Ça fait 3 mois que j'en entend parler. Trop envie d'en acheter des aujourd'hui :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut