fatgripz

allez hop j'ai pas pu attendre, :D

je m'en suis pris une paire + 1 timer GYM Boss MiniMAX
 
voilà,

j ai testé ce matin les fatgripz.....c est très facile à mettre et à enlever...
par contre pour certains exo (barre au front) si vous n avez personne pour vous passer la barre, ils risquent de bouger un peu. sinon à cet exercice j ai pu mettre plus lourd que d habitude (j ai des tendinites aux coudes et normalement je mettais léger).
curl avec barre ez au banc larry scoot, j ai mis moins lourd que d hab. par contre très bonne sensation dans les avants bras et les bi....pour le curl hammer pareil, on met bcp moins lourd...mais les avant bras chauffent bien..idem avec le curl inversé rotation poignet
dc prise serré pour les tric, bonne sensation avec la barre, on arrive à bien se concentrer sur les tri...
accessoire très sympa pour séance bras...
lundi je le teste avec les pecs...on verra si c est aussi pertinent
 
Merci.
Continue ton feed. C'est top.

Est ce qu'il faut enlever les poids pour les faire passer dedans? Ou se mette t il direct sans passer par les extrémité ?
Compatible avec barre de toute épaisseur?
 
ils sont ouverts sur toute la longueur....tu les écartes...et cela s adapte à toutes les épaisseurs....car je les ai mis aussi sur une machine à curl qui est déjà équipé de mousse aux poignées...je les ai mis à la corde pour les tri etc etc...
 
je recois les miens Lundi avant le training :cool:
(merci amazon premium)

je les testerai en training de pecs aussi,

étant fragile des coudes et une epaule, j'attends bcp de ce système de préhension

:D
 
Sinon il t'insultera pour lui avoir fait perdre son temps et son argent :D MDR! Moi je sais que je vais aimer, mais j'attend quand même vos feed sur une bonne semaine. Et aussi sur la qualité du matos.
 
ce matin j'ai reçu les miens, mais j'ai oublié de les prendre pour le training (je suis un boulay parfois) :D

sinon la qualité du plastique est, a mes yeux, NICKEL, on dirait que cela va durer longtemps...

le petit truc en plus, c'est que 3 PDF sont telechargeables sur le site de Fatgripz (ils donnent les liens dans la commande),
y a les instructions, un training sur 12 semaines pour faire exploser les bras, et un training en HIIT toujours pour les bras :)
 
je pensais que c'était encore un pompe fric ce truc ^^

je vais suivre vos retours avec attention ;-)

Sportivement votre
 
j ai fais les pecs avec ce soir..
toujours bonne congestion dans les avants bras...et au DC cétait marrant mais j ai du faire attention à l équilibre....
on met moins lourd que d hab évidement....
mais les avant bras brûlent bien...

par contre je pense les inclures uniquement dans mes séances de bras...
 
oui aujourd'hui meme,

c'est bizarre, comme tu l'indiques les avant bras chauffent bien, la congestion est au RDV, mais j'ai peur que durant un laps de temps tout se focalise sur les avant bras et non plus sur les pecs, le dos ou bras...
Je m'explique:

je dois alléger toutes mes charges car les avant bras ne suivent plus comme avant, donc j'ai peur que mes séances de bras, de dos, et de pecs, ne soient pas assez lourdes pour progresser (le tps que mes avant bras reprennent le dessus...)

PS: rudolfpan, as tu lu les divers trainings a telecharger sur le site de FATGRIPZ?
 
oui j ai vu les différents workout , mais je garde le mien....

je suis un peu d accord avec toi, bien que lundi mes pecs étaient vraiment super congestionnés...

mais comme je le dis plus haut...je vais les utiliser uniquement que quand je fais les bras...de plus je ne vois pas l intérêt de solliciter autant les avants bras tous les jours, ou presque...
 
je vais essayer (pour voir) de conserver les fat gripz durant la totalité des trainings faisant intervenir les bras,

je sais que la récupération des bras est assez rapide (comme les mollets)...

je reviendrais sur ce thread pour poster mes sensations et voir ce qu'il en est :)
 
Sujet très interessant! Je subi régulièrement des tendinites aux coudes, et d'après plusieurs retours sur les forums, cela limiterait la tension aux coudes et poignets.
Je me tate aussi à commander! Commande groupé en vue ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut