dvnfit666
Well-Known Member
Même si j'avoue on a beaucoup ramassé
Salut thor49 pourrais tu m'indiquer de quelle façon je peux trouver sur le forum la power pct? J'ai fait des recherches dans le moteur de recherche du forum mais ca ne donne rien idem pour la relance 2.0. merci d'avance pour tes lumières.Non la power pct, c'est la relance du Dr Scally. HCG/clomid/nolva sur 45 jours. J'en parle dans la relance 2.0
https://musclesenmetal.com/la-relance-2-0/Salut thor49 pourrais tu m'indiquer de quelle façon je peux trouver sur le forum la power pct? J'ai fait des recherches dans le moteur de recherche du forum mais ca ne donne rien idem pour la relance 2.0. merci d'avance pour tes lumières.
C'est une très bonne question puisque c'est la démarche systématique des endocrinologues; comme on peut le voir sur la plupart des membres du forum qui se retrouvent dans une situation d'hypognadisme secondaire.Salut les gars. je me posé une question concernant les trt.
savez pourquoi lorsqu'un endocrinologue diagnostique une personne avec un hypogonadisme secondaire donc problème hypophysaire mais testicules fonctionnelle souscrit une trt plutôt que des molécules qui stimules directement les gonades afin que l'organisme puisse bénéficier de ses hormones endogène?
pensez vous que ceci peut expliquer mes symptômes et de manière générale que pensez vous de l’ensemble des résultats?
Oui, c'est le fameux "primum non nocere" (d'abord ne pas nuire) enseigné à la faculté et hélas souvent mal interprété comme "d'abord ne rien faire" ...Et surtout les med vont te prescrire des trucs endo que si ça entrave vraiment bcp ta vie ou santé en général
Leur dire que ça entrave tes performances et même avec des valeurs limites ils vont pas broncher
Enfin mon médecin est de ce style
Effectivement je ne suis pas du tout chaud pour une trt d'autant plus que si mes testicules répondes bien aux molécules de relance je préfère de loin faire monter ma testostérone endogène de cette manière.Salut Roro, je prends ton post en cours et je vois que personne ne t'a répondu sur le stinging nettle root : c'est tout simplement de la racine d'ortie et c'est selon moi un supplément indispensable qui fait baisser la SHBG, mais pas seulement (baisse ausi l'E2 et la DHT, et rééquilibre l'ensemble). Il peut t'aider entre autres à résoudre ton problème récent de pollakurie (tes envies fréquentes d'uriner).
Une testo totale à 4 ng ce n'est pas top; sans tenir compte en effet de l'état de tes récepteurs à la testo-d'ailleurs je trouve les valeurs fréquentes de ton labo très restrictives : ils doivent être entourés d'hypogonadiques
J'ignore ton âge et je comprends ton hésitation à passer sous TRT, vu que c'est un traitement à vie qui nécessite une surveillance biologique et clinique onéreuse. Mais je peux t'assurer pour y être que tant que tu restes dans le domaine physiologique et que tu prends de la testo bioidentique, avec l'alimentation qui va avec et les suppléments ( 4 g de carnitine + du zinc pour la libido) il n'y a pas de problème d'énergie et de libido. Fais toi aussi un sulfate de DHEA au labo c'est tout con mais ça joue aussi sur la libido.
Pour le protocole de relance du Dr Scally celui ci est détaillé avec le timing qui va bien dans le livre Anabolics.
C'est une très bonne question puisque c'est la démarche systématique des endocrinologues; comme on peut le voir sur la plupart des membres du forum qui se retrouvent dans une situation d'hypognadisme secondaire.
J'aimerai aussi en connaître la réponse !!!
Sans doute un protocole bien arrêté enseigné dans les facs de médecine qui n'as pas encore été revu, parce que cela ne concerne pas assez de malades. Ce cas est à mon avis une minorité des malades vu par les endo. qui ont à faire avec les thyroïdes et beaucoup de problèmes féminins.
En plus les médicaments utilisés pour stimuler les hormones endogènes sont à la base expérimentés pour les femmes !
Hcg clomid antieostro... du coup peu d'applications pratiques sur les hommes apparemment...
Si quelqu'un en sait un peu sur le sujet ce serait intéressant...
À voir si à l'étranger il n'y a pas justement d'autres méthodes appliquées, ce serait intéressant de voir comment ils s'y prennent aux États Unis.
Bon je t'aurais pas avancé à grand chose, mais le sujet m'intéresse aussi...
j'ai rendez vous chez l'ando en juillet mais pour en avoir vu de nombreux pas le passé je m'attends à rien venant de leurs part.Tu n'as rien perdre de faire un pct nan?
Si les med veulent rien savoir j'entends perso j'essaierai une relance
Ma relance de mars m'as aidé un peu à relancer la machine j'avais des pb de libido érections avant même la cure
au fait concernant le testis compositum en injection que je t'avais parlé eh bien il y a du résultat. 3 semaines que je l'utilise et je suis beaucoup moins claqué et je dors mieux. par contre pas d'effet sur la libido pour le moment.Tu n'as rien perdre de faire un pct nan?
Si les med veulent rien savoir j'entends perso j'essaierai une relance
Ma relance de mars m'as aidé un peu à relancer la machine j'avais des pb de libido érections avant même la cure