fatigue chronique et perte de libido depuis 7 ans

roro16

Member
Bonjour a tous.
Nouveau sur le forum je souhaite partager ma très mauvaise et très petite expérience sur la prise d'anabolisant et peut être trouver des conseils qui pourrait je l’espère me permettre de retrouver la forme et une libido.
Je m'appelle romain j'ai 36ans papa d'un petit garçon d'un an, en couple depuis 3 ans,
Il y a environ 7 ans lorsque je pratiqué la musculation j'ai rencontré une grosse perte de libido ainsi qu'une grosse fatigue persistante et une perte de motivation a la suite de deux cures d'anabolisant.
concernant la fatigue c'est du genre envie de dormir l’après midi ou nécessité de m’arrêter sur la route pour me reposer et de la fatigue pendant l'effort.
Ma libido n'est pas totalement absente mais je dois me stimuler pour déclencher l'envie,les érections spontanée sont très rare ou même inexistante.
Depuis environ 3 ans j'ai totalement arrêter le sport car mon état physique ne me le permettait plus et devant me concentrer a mon emploi de chef d'entreprise il ne m’était plus possible de concilier les deux.
évidement a l’époque j''ai consulté de nombreux médecins, même un professeur d’endocrinologie a bordeaux.
A priori mes analyses actuelles sont bonnes malgré une testostérone biodisponible dans les limite basse mais je ne comprends pas pourquoi je suis toujours autant fatigué et que je rencontre toujours des problèmes de libido depuis autant de temps.
pensez vous qu’il y a quelque chose de possible ou dois-je me résigner a rester dans cette état indéfiniment?
dernièrement j'ai effectué des analyses testo HCG LH ect je peux les poster au besoin.
merci d'avance pour avoir pris le temps de me lire et peux être m'apporter un peu d'aide.

Tu as fait une relance après tes cures ?

La fatigue chronique n'est pas spécialement du à un manque de testo, tu as regardé coté thyroïde ?

Oui a l’époque javais fait des relances.
a la fin de la première cure j'avais rencontré les mêmes symptômes décri cependant tout "était rentré dans l’ordre mais depuis la deuxième cure je n'ai pas retrouver toute ma libido et mon énergie.

Alimentation? Sommeil? Tout est ok de ce côté?
je ne fume plus et ne bois plus d’alcool depuis 10 mois. alimentation en grande partie bio.
comme je l'ai expliqué ma libido et ma sensation de fatigue est resté inchangé depuis ma dernière cure il y a 7 ans.

voici mes analyse qui date du 23 janvier 2017
testostérone biodisponible : 1,32ng/ml ou 4,58 nmol/L
historique :
en 2010: 1,08ng/mL
en 2011: 1,13ng/mL
en 2013: 1,28ng/mL

FSH: 3,99 mUI/L
LH: 4,19 UI/L

testostérone: 4,34 ng/ml

Je pense que tu devrais faire un check up complet.

Tu avais utilisé quels molécules ?
Ton taux de prolactine ?
Taux de cortisol ?

Tu penses que ça peut être psychologique ? Il y a des personnes qui se sente "irrité" quand ils prennent des anabos alors que les molécules qu'ils utilisent n'ont pas ces effets secondaires. Est ce que toi de ton coté, tu n'aurai pas eu peur de loupé ta relance, que ça te ferrait des problemes de libidos, et qu'au final tu fais un blocage psycho ?
Enfin il y a une multitude de possibilités.

Ton systeme a ete touche
Décris nous tes relances .
Les dosages des uns ne sont pas les dosages des autres.
Tu as eu un enfant donc ce n est pas désespéré.
Il faudra ton tes cortisols et prolactine aussi ..

Je pense que tu devrais faire un check up complet.

Tu avais utilisé quels molécules ?
Ton taux de prolactine ?
Taux de cortisol ?

Tu penses que ça peut être psychologique ? Il y a des personnes qui se sente "irrité" quand ils prennent des anabos alors que les molécules qu'ils utilisent n'ont pas ces effets secondaires. Est ce que toi de ton coté, tu n'aurai pas eu peur de loupé ta relance, que ça te ferrait des problèmes de libidos, et qu'au final tu fais un blocage psycho ?
Enfin il y a une multitude de possibilités.

c'est un culturiste qui m'avait conseillé pour le dosage ect mais avec le recul je pense que je me suis beaucoup trop chargé par rapport a ma physiologie et mon poids de l’époque.
je ne sais plus trop pour les molécules mais il me semble qu'il y avait de la nandrolone et de testo enanthate et des cachés en début de cure type dianabole avec protection pour le fois et relance hcg ect. a la première cure j'avais déjà effondré ma libido mais a la deuxième je m'en suis pas remis donc du coup je n'ai plus jamais touché aux anabo par peur que ça empire et dans l'espoir que tout finisse par rentrer dans l'ordre.
j'ai effectivement peut être loupé ma relance, pour le coté psycho j'en sais rien, le coté psy peu vraiment influencer les niveaux de testo et aussi expliquer mes problèmes de fatigues et de récupération?
Effectivement j'ai un enfant donc je ne suis pas stérile mais ma libido n'a plus rien a voir avec celle que j’avais avant de prendre des anabos d'ailleurs si je viens en parler ici c'est aussi parce que je vais devoir trouver une solution car ma nana est beaucoup plus jeune que moi et si je ne trouve pas une solution pour la contenter plus souvent je pense pas que mon couple tienne encore longtemps.
pour les analyses je vais demander a mon médecin de me prescrire une ordonnance.
sympa de prendre du temps pour me lire et m'aider dans ma démarche.

Le cote psy est a prendre en compte.
Tu sais que tu as une perte de libido ca te travaille etc...

Apres tu as pris du deca qui est sippressif

Il faudrait les dosages.

Tes valeurs de testo sont dans la moyenne meme si basses disais tu .
Lorsque ti étais sous testo a ce niveau la c etait comment

Ton systeme a ete touche
Décris nous tes relances .
Les dosages des uns ne sont pas les dosages des autres.
Tu as eu un enfant donc ce n est pas désespéré.
Il faudra ton tes cortisols et prolactine aussi ..
ce sont mes analyses qui te font dire que mon système est touché?
il y a des solutions dans ce cas précis après tant d'années?
franchement les relances ça date donc je me souvient pas du protocole exacte, il me semble hcg 1500 deux fois par semaine pendant 4 semaines, il y avait du proviron aussi ou du novaldex.
je me me charge du cortisol et de la prolactine.

Le cote psy est a prendre en compte.
Tu sais que tu as une perte de libido ca te travaille etc...

Apres tu as pris du deca qui est sippressif

Il faudrait les dosages.

Tes valeurs de testo sont dans la moyenne même si basses disais tu .
Lorsque ti étais sous testo a ce niveau la c était comment
pendant la premier cure j’étais au top niveau libido c'est surtout pendant la deuxième que les anabo ne faisais plus rien niveau sex.
je suis désolé mais je ne me souvient pas vraiment des dosages mais il me semble que c’était 250ml par semaine.
d'ailleurs je crois que la deuxième cure était essentiellement au deca.
qu’entends tu par suppressif?
plusieurs mois après ma deuxième cure il y a un endocrinologue qui m’avais prescrit de la testo en gélule le temps soit disant que mes taux naturel remonte et je me souviens que je n'avais pas senti de différence niveau libido, ça signifie quelques chose?

check up complet a faire, même si les médecins sont avares en prescription pds.
tsh a voir, vih aussi !
le moral est-il bon ?
au taf ça va ?
vie de couple ?
Alimentations pas trop acides, ou trop pauvre en vitamines et nutriments essentiels ?
je te rassure je suis dans le même cas que toi, depuis un an mon médecin me check et la, je suis en rupture de couple, donc c'est chaud !

check up complet a faire, même si les médecins sont avares en prescription pds.
tsh a voir, vih aussi !
le moral est-il bon ?
au taf ça va ?
vie de couple ?
Alimentations pas trop acides, ou trop pauvre en vitamines et nutriments essentiels ?
je te rassure je suis dans le même cas que toi, depuis un an mon médecin me check et la, je suis en rupture de couple, donc c'est chaud !
le moral on fait avec, depuis 7 ans j'ai eu le temps de m'y faire.
vie de couple ça se passe plutôt bien mais comme je disais ma nana commencer a perdre patience niveau cul. 2 mois que je en l'ai pas touché, on a déjà fait des poses de sexe de 6 mois et je pense qu'elle va finir par partir si je ne trouve pas de solution.
Tu es fatigué aussi ou juste problème de libido?

Publicité Stéroïdes