fatigue chronique et perte de libido depuis 7 ans

ca rend l interpretation des tes résultats un peu difficile sans valeurs de reference. En effet, tu as une testo en limite basse, mais beaucoup d homme sont dans le meme cas et n ont aucuns symptômes.
Je n ai pas assez de recul pour pouvoir t aider, je laisse ca aux membres qui ont de l experience.
Je me posais juste la question de l utilité d une power PCT dans ce genre de cas.
@kalimero tu en penses quoi ?

je tiens à préciser que j'ai vraiment l'impression d'avoir une légère réduction testiculaire, d’ailleurs j'ai fait une échographie des testicules il y a 6 ans et mes testicules sont dans les normes d’après l’endocrinologue.
cependant j'en suis certain elle étaient plus grosse avant la prise d'anabo.

Dernière édition:
le moral on fait avec, depuis 7 ans j'ai eu le temps de m'y faire.
vie de couple ça se passe plutôt bien mais comme je disais ma nana commencer a perdre patience niveau cul. 2 mois que je en l'ai pas touché, on a déjà fait des poses de sexe de 6 mois et je pense qu'elle va finir par partir si je ne trouve pas de solution.
Tu es fatigué aussi ou juste problème de libido?
fatigué depuis 1 an au moins, problème de sommeil a régler et moral a rattraper, le stress est très catabolisant, les muscles fondent, le bf aussi.
La libido, vu que suis seul, je m'en fout et de toute façon en étant crevé ça marche moins bien, on est pas des machines !
A tu testé des boosters de type tribulus terristris qui m'on aidé ?

fatigué depuis 1 an au moins, problème de sommeil a régler et moral a rattraper, le stress est très catabolisant, les muscles fondent, le bf aussi.
La libido, vu que suis seul, je m'en fout et de toute façon en étant crevé ça marche moins bien, on est pas des machines !
A tu testé des boosters de type tribulus terristris qui m'on aidé ?
j'ai essayé pas mal de chose a la suite de cette mésaventure mais rien n'a marche.
Depuis peu je reprends du testis compositum en injection a hauteur de 2 injections semaine.
je ne sais pas si une relance longue pourrait me sortir de cette galère.

Salut,
ce topic m'intéresse.
À vrai dire avant d'avoir fait mon PCT à base de nolva et clomid j'avais des problèmes de libido même avant ma cure.
C'était dû à la fatigue et aux soucis, à noter que j'avais fais une dépression suite à une rupture après très très longue relation
Tout est lié dans le cerveau, si fatigue ou dépression alors moins de sérotonine et tous les problèmes qu'on connait s'ensuivent...
Tes valeurs je n'arrive pas à les interpréter, tu as vu ton médecin pour cette PDS ?
J'ai mis aussi ma dernière PDS d'hier, à voir ma LH et FSH sont assez basse par contre les testo correcte mais testo disponible peut mieut faire...

Je pense que tu dois impérativement faire ta tsh car c'est la comparaison tsh/lh/fsh qui permet de déceler des problèmes de thyroïdes.

Tu peux aussi prendre ta température le matin au saut du lit, si tu es en dessous de 36.20 alors c'est un signe d’hypothyroïdisme.

Je te joins ici un lien de la source sur laquelle je me base pour te dire ça :

https://forums.t-nation.com/t/thyroid-basics-explained/185344

Le moral joue énormément sur l'énergie et la libido. A cet égard, il faudrait à mon sens que tu en parles à ta copine/femme de ton souci parce qu'à mon sens elle risque d'aggraver le cercle vicieux si elle te met la pression.

Stress > pas de libido > ta femme te met la pression = épée de Damoclès > stress accrue > encore moins de libido et ça nourrit une spirale infernale.

Bon courage à toi mon ami, j'espère que les choses rentreront dans l'ordre pour toi.

Si ça peut t'aider essaie le booster de testo testofuel avec du tribulus,
j'ai pris ça durant 1 à 2 mois et force est de constater que j'avais plus facilement la gole et plus facilement envie de ...:rolleyes:

hello, je ne serai ptet pas de bons conseils mais j'assume ma vision du truc, vu l'urgence au niveau de ton couple tu devrais attaquer plutôt des trucs types cial /viag......le cial peut se prendre aussi en dosage de 5mg seulement par jour et au bout de quelques semaines tu reprends une vie seskelles normales. Sinon une prise ponctuelle au moment de faire un calin, a toi d'avoir le bon timing.

ça c'est pour sauver ton couple et te laisser du champ psychologiquement. Si ta souris retrouve le sourire et te met moins la pression cela vaudra surement mieux que tout pour te soulager.

Ensuite oui les Pds conseillées plus haut et les plus calés ici pourront t'aiguiller. Sans se substituer a un docteur hein.

Savez les mecs, y-a pas que les stéros qui peuvent vous mettre comme ça.

J'ai été alcolo longtime, et ce que j'aimais la dedans c'est que ça me donnais une libido de ouf ( bon, quand t'es pas trop bourré aussi sinon tu vaut rien).

Et puis j'ai décidé de décrocher car ma life devenait un enfer pour moi et surtout mon entourage. Et puis aussi parce que j'avais un juge d'application des peines sur le dos et une obligations de soin chez un psychiatre qui m'a jugé dangereux pour moi et les autres.

Sur ce, il me colle un traitement de cheval, même la pharmacienne avait failli l'appeler car elle trouvait le traitement trop fort..........j'en ai chié, et ensuite plus rien en dessous de la ceinture. Le doc m'a dis en gros "demmerdes toi".

Quand tu bois tu deviens un autre, et quand tu arrettes tu deviens encore un autre, et pas celui du départ, non non.

Du coup même après l'arret du traitement je n'étais plus le même, entre les médocs et le sevrage......ma libido avait foutu le camp, humeur en dents de scie, fatigue.........

Il est vrai que dans cet état, le psycho joue un grand rôle......car plus on y pense et moins on y arrive, alors on y pense encore plus ....etc........j'avais laché ces médocs de merde toujours sous leur surveillance pour me coller au sport intensivement sachant les vertues du sport pour se remettre sur le chemin ( pour ça que j'ai choisi la fonte au passage, il me fallait un truc qui soit assez prise de tête pour occuper TOUTE la place que l'alcool occupait dans ma vie).

Et bien même quand mon corps fut régénéré, ma libido n'était toujours pas revenue.

Désolé pour ce long post et le déballage de ma life car c'est ton post ici mais je voulais t'expliquer. Le témoignages des autres te feront aussi te sentir moins seul.

Prends soin de toi.

J'ai connu la dépression et tout ça poto mais j'ai combattu sans médic, d'ailleurs ces medics je supportais pas le seul truc que j'ai supporté et qui m'aide bien c'est le 5-htp pour l'humeur.

Pour sauver le couple pareille j'ai pris parfois du via ponctuellement et ça permet de regagner un peu confiance en soi quand il y a le stress de pas être performant à cause du pb de libido

J'ai ça aussi, testicules et libido low. Tribulus et pct avait marché temporairement, plus maintenant.
Essaie peut-être mais vas y mollo, le plus sûr est les aides à l'érection

L'idée d'un power pct ça consiste en quoi? @WillBT
Je demande ça car comme expliqué, avant ma pct à base de clo&nolva j'avais une libido bien plus basse qu'avant cure même que mtn

c'est une PCT avec du décapeptyl ( triptoreline). si je dis pas de connerie hein..........

Mais attention si mal utilisé c'est l'impuissance assurée.

Et pourquoi ne pas tester un pct standard pour tenter de relancer correctement la chose? Genre du nolva clo dans des doses moyennes ?
Je demande ça par pure logique car moi le pct ma relancé la machine mise au ralenti depuis des mois (avant cure) donc je me dis que peut-être ça peut se faire

heu...ouai.

mieux vaut savoir où on met les pieds là. J'en ai entendu parler, y-a un protocole strict a suivre.
Faut pas se louper.

Ah mais maintenant que tu en parles je crois que j'ai un pote d'enfance qui avait niqué ses taux hormonaux qui a du justement suivre un protocole lourd comme ça
Avec aussi de la testo en gel à prendre en plus

c'est une PCT avec du décapeptyl ( triptoreline). si je dis pas de connerie hein..........

Mais attention si mal utilisé c'est l'impuissance assurée.

C'est quasiment impossible de mal l'utilisé, c'est unidose, et la dose destiné à la stérilisation, est 20 fois supérieur, donc à moins d'acheter 20 doses de tripto ...

Salut
Je vais ajouter ma petite participation aussi, parce qu'on est pas mal après la prise d'anabolisants à avoir subi cette mauvaise tournure dans nos vies...
Mais là endurer 7 ans, pas cool...

Comme te l'as dit @diabolo77 je me précipiterai sur fildena ou cial temporairement pour sauver mon couple si c'est devenu un point de rupture !
T'as pas besoin de ça en plus Et de te taper une déprime !
Perso en crash total avec LH a 0 , fsh a 0 Et testo Et oestradiols a 0, avec un fildena100mg avant d'aller se coucher, c'est trois fois dans la nuit... et ça me redonnais un peu l'envie en plus.

Si tu as une bonne hygiène de vie, tu peux aussi te permettre un apéro ou un verre de vin de temps en temps si tu en a l'envie ou que ça te détend..
Faut écouter tes envies un peu Et pas systématiquement te priver en fonction de ce qui doit être bon ou pas pour ta libido.

Après continue à coller aux basques de ton doc. qu'il fasse quelque chose...

Ou tu vois avec les membres expérimenté une relance plus lourde.
Il y a aussi des protocoles avec une assistance de clomid de 25 mg par jour pendant plusieurs mois voir 1 an complet pour aider, à étudier.
En tout cas meme s'il peut y avoir un blocage psycho en partie, 7 ans j'y crois pas ! La cure t'as chamboulé!

C'est quasiment impossible de mal l'utilisé, c'est unidose, et la dose destiné à la stérilisation, est 20 fois supérieur, donc à moins d'acheter 20 doses de tripto ...
Oui mais par contre tu ne dois pas prendre de clomid Et nolva en même temps que la triptoreline, c'est à utiliser indépendamment. Il faudrait ressortir un protocole précis..

Publicité Stéroïdes