fatigue chronique et perte de libido depuis 7 ans

@Czaroy >> je ne saurais te le dire, perso je ne l'ai jamais fait, juste entendu parler.

Tout ce que je sais c'est que quelle que soit la dose, y-a un timing et un ordre a respecter. Faut vraiment bien se rencarder avant de se lancer la dedans.

surtout ne pas tenter l'expérience comme ça ou par "on dis" sinon ça peut virer au drame.

Oui mais par contre tu ne dois pas prendre de clomid Et nolva en même temps que la triptoreline, c'est à utiliser indépendamment. Il faudrait ressortir un protocole précis..
C'est très difficile de mettre la main sur ce genre de protocole ... J'ai regardé vite fait mais pour l'instant rien de précis.
Tu penses qu'il faut continuer sur du clomid après la prise de tripto ? Ou la dose de tripto suffirait ?

en tapant "triptoreline" dans la fonction recherche de MEM on trouve pas mal d'infos la dessus.

Effectivement plusieurs "écoles" au sujet de l'administration. Certains semblent avoir récupérer pas mal de leurs fonctions grâce à ça.

C'est très difficile de mettre la main sur ce genre de protocole ... J'ai regardé vite fait mais pour l'instant rien de précis.
Tu penses qu'il faut continuer sur du clomid après la prise de tripto ? Ou la dose de tripto suffirait ?
Non justement
Après une injection de tripto, plus rien d'autre. Ca sature les récepteurs pour longtemps. Certains coach on laissé apparaître des protocoles parfois mais je les ai pas sous la main. Faut pas toucher ça sans de bonnes infos...

Salut
Je vais ajouter ma petite participation aussi, parce qu'on est pas mal après la prise d'anabolisants à avoir subi cette mauvaise tournure dans nos vies...
Mais là endurer 7 ans, pas cool...

Comme te l'as dit @diabolo77 je me précipiterai sur fildena ou cial temporairement pour sauver mon couple si c'est devenu un point de rupture !
T'as pas besoin de ça en plus Et de te taper une déprime !
Perso en crash total avec LH a 0 , fsh a 0 Et testo Et oestradiols a 0, avec un fildena100mg avant d'aller se coucher, c'est trois fois dans la nuit... et ça me redonnais un peu l'envie en plus.

Si tu as une bonne hygiène de vie, tu peux aussi te permettre un apéro ou un verre de vin de temps en temps si tu en a l'envie ou que ça te détend..
Faut écouter tes envies un peu Et pas systématiquement te priver en fonction de ce qui doit être bon ou pas pour ta libido.

Après continue à coller aux basques de ton doc. qu'il fasse quelque chose...

Ou tu vois avec les membres expérimenté une relance plus lourde.
Il y a aussi des protocoles avec une assistance de clomid de 25 mg par jour pendant plusieurs mois voir 1 an complet pour aider, à étudier.
En tout cas meme s'il peut y avoir un blocage psycho en partie, 7 ans j'y crois pas ! La cure t'as chamboulé!
déjà utiliser cial ect le problème avec cial ou autre c'est que ça donne la trique ok mais ça ne joue absolument pas sur l'envie et en ce qui me concerne c'est plus un problème de libido, très peu de pulsions sexuels.
une relance après 7 ans pourquoi pas si des gars sérieux du forum pense que que ça vaut le coup d'essayer.
les médecins j'ai laissé tombé depuis longtemps, je pense que si je dois trouver une solution ça sera ici mais pas avec des médecins qui sorties de du cadre médical traditionnel sont complément dépassés.
j'ai rencontré 4 endocrinologue, un psychologue et un urologue car en plus des problèmes de libido et de fatigue je me suis mi a me lever la nuit du jour au lendemain pour pisser donc contrôle de la prostate, mais rien de ce coté la heureusement.

Salut,
ce topic m'intéresse.
À vrai dire avant d'avoir fait mon PCT à base de nolva et clomid j'avais des problèmes de libido même avant ma cure.
C'était dû à la fatigue et aux soucis, à noter que j'avais fais une dépression suite à une rupture après très très longue relation
Tout est lié dans le cerveau, si fatigue ou dépression alors moins de sérotonine et tous les problèmes qu'on connait s'ensuivent...
Tes valeurs je n'arrive pas à les interpréter, tu as vu ton médecin pour cette PDS ?
J'ai mis aussi ma dernière PDS d'hier, à voir ma LH et FSH sont assez basse par contre les testo correcte mais testo disponible peut mieut faire...
mon médecin c'est moi qui lui ai demandé un bilant et il n'est pas capable d'interpréter mon bilant test lh ect. j'ai prevu de retourner voir un ando mais je n'attends pas grand chose de lui si ce n'est peux être m'accompagner dans une possible relance en me prescrivant des ordonnances d'analyse.

Au dela de l'aspect hormonal pure les anabos laissent des traces aussi sur l'equilibre dopamine /serotonine du cerveau malheureusement c'est propre a chacun mais on peu tres bien avoir un bilan hormonal correct avec une libido pas top la chimie du corps est super complexe ...

Eh oui, la sérotonine n'est en tout cas pas à négliger, je sais de quoi je parle et c'était même pas dû aux anabo mais simplement aux ramassages de la vie courante ...

Mais pour que ça dure 7 ans, sans interruption, c'est forcément hormonal... La sérotonine ça peut jouer, mais périodiquement.

Franchement pourquoi ne pas tenter une relance ? Et si ça ne fonctionne pas, une TRT auto administré.

Libido et sérotonine sont super liés poto, vu que j'y étais dans cette merde j'avais énormément de recherches et parlés aux med...
Je ne dis pas que c'est son cas mais simplement ne pas laisser trop de côté le côté psy même si quand on voit le mot psy on prend vite peur, le cerveau c'est juste le noyau d'où part toutes les emmerdes ou bonnes choses lol

Libido et sérotonine sont super liés poto, vu que j'y étais dans cette merde j'avais énormément de recherches et parlés aux med...
Je ne dis pas que c'est son cas mais simplement ne pas laisser trop de côté le côté psy même si quand on voit le mot psy on prend vite peur, le cerveau c'est juste le noyau d'où part toutes les emmerdes ou bonnes choses lol
Je suis d'accord avec toi, mais tu crois pas qu'au bout de 7 ans c'est autre chose que la sérotonine le problème numéro 1 ? Après c'est sûr vu que ça le travail ça doit pas être le top niveau sérotonine, mais c'est la conséquence du reste...
Franchement il n'a rien à perdre à faire une relance, arrivé un moment...

déjà utiliser cial ect le problème avec cial ou autre c'est que ça donne la trique ok mais ça ne joue absolument pas sur l'envie et en ce qui me concerne c'est plus un problème de libido, très peu de pulsions sexuels.
une relance après 7 ans pourquoi pas si des gars sérieux du forum pense que que ça vaut le coup d'essayer.
les médecins j'ai laissé tombé depuis longtemps, je pense que si je dois trouver une solution ça sera ici mais pas avec des médecins qui sorties de du cadre médical traditionnel sont complément dépassés.
j'ai rencontré 4 endocrinologue, un psychologue et un urologue car en plus des problèmes de libido et de fatigue je me suis mi a me lever la nuit du jour au lendemain pour pisser donc contrôle de la prostate, mais rien de ce coté la heureusement.
C'est pour ça que je te parlais d'un peu d'alcool , des fois ça désinhibe Et ca fait du bien.

Ne le prends pas mal, j'ai été dans ta situation, une de mes endo m'avais demandé si je n'avais pas changé d'orientation sexuelle:p ben oui ça arrive...

Sinon va voire dans la section "TRT santé masculine "
Mon poste" TRT autoadministrée " j'ai passé 3 ans Comme toi.
J'ai choisi la TRT Comme solution.

C'est pour ça que je te parlais d'un peu d'alcool , des fois ça désinhibe Et ca fait du bien.

Ne le prends pas mal, j'ai été dans ta situation, une de mes endo m'avais demandé si je n'avais pas changé d'orientation sexuelle:p ben oui ça arrive...

Sinon va voire dans la section "TRT santé masculine "
Mon poste" TRT autoadministrée " j'ai passé 3 ans Comme toi.
J'ai choisi la TRT Comme solution.
lol, non je t'assure mec je n'ai pas changé bord.mdr.
je ne pense pas qu'une trt soit un choix judicieux dans le sens ou mes couilles fonctionnes encore au vu des analyses et de leurs tailles qui sont dans la norme d’après l'ando même si je n'ai pas de valeur de référence me concernant puisque je n'ai pas effectué d’échographie testiculaire avant les deux cures mais après.
j’étais plutôt bon vivant il y a encore pas si longtemps et l'alcool ne ma jamais aider a bander, puis surtout je ne bois plus d'alcool et ne fume plus de depuis plusieurs mois pour me permettre de me consacrer a l'optimisation de mon état de santé qui ne me permet plus aujourd’hui de faire de sport en encore moins de la musculation, trop de fatigue, mauvaise récupération ect.
l'idée de refaire une relance pour voir si il y effectivement un impact sur ma libido et ma forme physique me tente un peu plus.

Publicité Stéroïdes