fatigue due a la boldo

Tfacon pour le moment là boldo j'en touche plus tant que je tombe pas sur un très bon labo ya une époque où purée c'était de la patate d'être sous boldo maintenant je trouve plus ce truc la, même en augmentant un petit chouiya mes dosages.
 
Moi sa ma pas mal réussie , c'est un bb pro de ma ville qui se fournis chez un vétérinaire et il fait sa chimie lui même , il a une bolde maison dosé 350 c'est pas mal du tout mais le prix est un peut chère et on dirait que le liquide est un peut plus douloureux qu'une bolde moin dosé
 
Salut Darkha! Ton post m'as interpeller car j'ai moi meme connu cette extreme fatigue lors de ma dernière cure.je prenais test e,masteron et tren ace.je devais dormir 1 a 2 heures en apres midi et meme si j'ai eu des supers resultats, j'etais crevé a l'entraînement... j'ai fais des analyses de sang et mon cholestérol avait beaucoup augmenter ansi que ma prolactine qui elle avait explosé. Avec dostinex ca allait mieux mais peut etre c'est pas ca. En tous cas verifie hdl ldl et prolactine ya peut etre un lien. Sinon et je n'ai pas de preuves de cela, c'est peut etre les solvants utilisé dans les vials.
le boldo n'augmente en rien la prolactine aucun interet le dostinex avec cette molecule. un dosage leger en t3 suffit amplement le boldenone fatigue la thyroide d'ou la fatigue latente
je réedite et laisse mon com desoler javais mal lu ton post je pensais que tu parler pour le boldo autant pour moi
 
@federer Je sais pas si un taux trés haut en LDL ou trop bas bref donne la fatigue. La actuellement je ne suis pas sous boldo, juste Tren,win oral et testo e et jai toujours eu de très bonnes valeurs LDL HDL meme en cure et là ils sont explosé et je sais à cause de quoi du winy car ça fait tellement longtemps que j'en ai pas pris et comme je disais meme sous d'autre molécules j'étais dans de trés bonne valeurs et la sous stanox ils ont tout chambouler le bon est trés bas et le mauvais trés haut mdrr et le winny a pour rôle en ES de titiller le cholestérol.
 
Salut Darhka la prolactine élevé peut être abaisser par une dose importante de vita B6 le temps que tu reçoive ton dostinex.
Pour la fatigue sous boldo j étais à 900mg week pendant 16semaine ( labo faizer vraiment sympa) et sur les 6 dernière semaine j ai balancer du T3 en pyramidal ça a bien fonctionné ;)
 
certaine personne sous le labs geno ont ressenti une grande fatigue a 500mg je penses qu'il faudrait toujours avoir du t3 en soutien bien que je ne suis pas pour l'utilisation de ces molecules autre qu'en protection. parcontre pour la b6 je ne le savais pas je vais me pencher dessus en tout cas pour ma part je n'ai jamais eu aucun soucis avec n'importe quel labs pour le boldo et rare sont mes monté de prolactine
 
C'est marrant ya encore deux minute je parlais avec un mec je citerais pas son nom impossible tfacon il est pas ici et ne vis pas là... au sujet de la t3 et de la fatigue du à la boldo ou la gh et que certains prennaient de la t3 pour contrer cela et il m'a mis tout les smiley du monde sur mon iPhone pour se moquer de moi... sur le fait que j'avais vu et lu un peu partout qu'il fallais en prendre en cas de fatigue sous boldo ou de gh etc... Il m'a dit tu traînes trop sur les forums toi faut arrêter, que sur les forums tu verras jamais squaté un vrai pro... car ils ont pas que ca à faire, que cetait que pour les fans... Mdrrr de lui ou des autres et que c'était du grand n'importe quoi, que la t3 ca accélère le métabolisme pour brûler plus et qu'il est dessus en prépa seulement et que en prépa et que meme sous boldoQV a dosage très élevé par sem il prend pas de t3, mais juste en prépa durant une période et basta et qu'il jongler avec les dosages de la t3 et la chimie en parallèles quand on lui prépare. Comment lui expliqué que ça marche chez certains que ça aide à les rendrent moins fatigué. Bref trop chelou ce monde mdrrr
 
C'est marrant ya encore deux minute je parlais avec un mec je citerais pas son nom impossible tfacon il est pas ici et ne vis pas là... au sujet de la t3 et de la fatigue du à la boldo ou la gh et que certains prennaient de la t3 pour contrer cela et il m'a mis tout les smiley du monde sur mon iPhone pour se moquer de moi... sur le fait que j'avais vu et lu un peu partout qu'il fallais en prendre en cas de fatigue sous boldo ou de gh etc... Il m'a dit tu traînes trop sur les forums toi faut arrêter, que sur les forums tu verras jamais squaté un vrai pro... car ils ont pas que ca à faire, que cetait que pour les fans... Mdrrr de lui ou des autres et que c'était du grand n'importe quoi, que la t3 ca accélère le métabolisme pour brûler plus et qu'il est dessus en prépa seulement et que en prépa et que meme sous boldoQV a dosage très élevé par sem il prend pas de t3, mais juste en prépa durant une période et basta et qu'il jongler avec les dosages de la t3 et la chimie en parallèles quand on lui prépare. Comment lui expliqué que ça marche chez certains que ça aide à les rendrent moins fatigué. Bref trop chelou ce monde mdrrr

Androgènes et hormones thyroïdiennes



Question du Dr Valdo 1095 Lutry (Suisse):
Quels sont les effets des androgènes, particulièrement la testostérone, sur les hormones thyroïdiennes ?

Réponse de Lionel Groussin:

Pour comprendre les effets des androgènes sur les hormones thyroïdiennes, il faut distinguer les androgènes pouvant être aromatisés en estrogènes de ceux qui ne le peuvent pas.
Par ailleurs, les effets des androgènes sont variables en fonction de l’existence ou non d’un dysfonctionnement thyroïdien.
Le principal effet des androgènes sur les hormones thyroïdiennes est lié à la diminution du taux circulant de la TBG (thyroxine-binding globulin) (1).
Les androgènes semblent augmenter la clairance de la TBG en augmentant son contenu en acide sialique.
Pour les androgènes pouvant être convertis en estrogènes (cas de la testostérone) la diminution est moindre, en raison d’un effet inverse de l’estradiol sur le taux de TBG (augmentation).
Ce sont donc les androgènes non aromatisables (exemples du danazol ou de la fluoxymesterone) qui possèdent l’effet le plus marqué sur la baisse de TBG.
En l’absence de pathologie thyroïdienne préexistante, l’administration d’un androgène va simplement modifier les taux de TBG et donc d’hormones totales.
L’axe thyréotrope sera capable de s’adapter pour maintenir un taux normal d’hormones libres et de TSH (2, 3).
Dans les situations d’hypothyroïdie préexistante substituée, l’augmentation des hormones libres (perte de liaison à la TBG) risque de provoquer une hyperthyroïdie par surdosage en L-thyroxine.
L’importance de ce surdosage n’est pas prévisible pour un patient donné, car plusieurs variables entrent en ligne de compte :
la dose et le type d’androgène, la voie d’administration, le degré d’aromatisation...
Pour les patients traités par antithyroïdien de synthèse pour une hyperthyroïdie, un aggravation peut être envisageable, avec besoin de majorer l’antithyroïdien.
On peut faire également l’hypothèse qu’une hyperthyroïdie compensée non diagnostiquée puisse être révélée à l’occasion d’un traitement androgénique.
Toutes ces données sont résumées dans le tableau ci dessous.

Effets des androgènes sur la fonction thyroïdienne

1. Arafah BM. Decreased levothyroxine requirement in women with hypothyroidism during androgen therapy for breast cancer. Ann Intern Med 1994 ;121(4):247-51. 2. Bisschop PH, Toorians AW, Endert E, Wiersinga WM, Gooren LJ, Fliers E. The effects of sex-steroid administration on the pituitary-thyroid axis in transsexuals. Eur J Endocrinol 2006 ;155(1):11-6. 3. Deyssig R, Weissel M. Ingestion of androgenic-anabolic steroids induces mild thyroidal impairment in male body builders. J Clin Endocrinol Metab 1993 ;76(4):1069-71.

Lionel Groussin - Service d'Endocrinilogie Hôpital Cochin Paris - Avril 2010

Donc la boldo, de par son faible pouvoir aromatisant figurerait parmis les produits les plus à meme de ralentir la thyroide
 
Salut à tous, @Yorka , tu as en partie répondu à une de mes question sur le lien entre thyroïde et AAS, merci BEAUCOUP! Si je comprends bien le sens de ton post un AA qui s'aromatise peu (ex: Turi avec lequel je voulais curer...) pourrait renforcer mon hyperthyroidie?
Merci encore.:):)
 
Yo tout le monde ! J’up le sujet, comme l’auteur , j’ai debuté une cure susta 750/week et boldo 500mg/week , et des la premiere semaine grosse fatigue , lethargie totale .. et augmentation du rythme cardiaque au repos.

J’etais sur du susta solo lors des semaines precedentes. Aujourd’hui je stoppe l’equipoise , car si ca me mets dans cet etat c’est moyen, surtout que la semaine prochaine j’ai une course dans ma region ! J’ai pas de t3 sous la main pour contrer la fatigue , si je continue uniquement au susta et que je ne prends plus de boldo , d’ici une semaine je serais mieux niveau energie ? Etant donne que je n’ai qu’une semaine de boldo dans le sang .


Sur les forums ricains , certains conseillent de donner son sang dans les cas de fatigue dû a la boldo, c’est une bonne solution pour contrer cette multiplixation des globules rouges ?
 
si ça te réussis pas, arrête la.

J'ai eut pareil, fatigue énorme très vite. Si ça te réussit pas, autant limiter la casse plutôt que de prendre 50 trucs à côté et jouer avec le T3...

Y'a d'autres choses pour l'endurance.
 
Yo tout le monde ! J’up le sujet, comme l’auteur , j’ai debuté une cure susta 750/week et boldo 500mg/week , et des la premiere semaine grosse fatigue , lethargie totale .. et augmentation du rythme cardiaque au repos.

J’etais sur du susta solo lors des semaines precedentes. Aujourd’hui je stoppe l’equipoise , car si ca me mets dans cet etat c’est moyen, surtout que la semaine prochaine j’ai une course dans ma region ! J’ai pas de t3 sous la main pour contrer la fatigue , si je continue uniquement au susta et que je ne prends plus de boldo , d’ici une semaine je serais mieux niveau energie ? Etant donne que je n’ai qu’une semaine de boldo dans le sang .


Sur les forums ricains , certains conseillent de donner son sang dans les cas de fatigue dû a la boldo, c’est une bonne solution pour contrer cette multiplixation des globules rouges ?

Y a plein de choses à vérifier avant de prendre du t3 à l aveugle
Mais vraiment plein de choses
 
Ben c'est simple, ça fait un bail que je en fait plus.

Mais il n'est las dit que je ne vais las en ouvrir un;).

Ensuite j'ai déjà creuser précédemment le sujet et testé. :D
 
Des fois il se passe des choses incroyables dans notre corps pendant un cycle... on le ressent pas vraiment mais certains taux explosent littéralement! Quand on fait une PDS avant tout va bien.c'est pour ca qu'on commence d'ailleurs, et certains font une PDS juste avant de recommencer un cycle. Et la aussi tout ca bien car la nature reprends ses droits la plupart du temps.MAIS pendant la cure, quand on fait une PDS alors la, on peut avoir une belle surprise. Pourtant c'est essentiel. J'ai pu regler le tir sur pas mal de valeurs qui avaient beaucoup augmenter pendant ma cure.DONC PDS frequante durant la cure!

Pour ma prochaine curette je vais essayer d'avoir des pDS avec mon nouveau docteur mais c'est pas gagné.

Tfacon pour le moment là boldo j'en touche plus tant que je tombe pas sur un très bon labo ya une époque où purée c'était de la patate d'être sous boldo maintenant je trouve plus ce truc la, même en augmentant un petit chouiya mes dosages.

Avant, avec certains labo j'avais la transpiration qui sentais les écuries........plus maintenant. Sais pas si c'est vraiment lié.

J attaque le bolde MR de chez @musclesfax.

fais nous un feed poto, ça m'intéresse.

Moi celle de pharmacie, je ferai un feed
yes ce serai cool.

Diminuez la boldo et mix deçà ou primo.

Il est là l'intérêt du mix primo -boldo ;)
Je vous en dirais plus bientôt:p

perso je fais pareil, je force pas au dessus de 400mg de boldo et je préfère la combiner avec autre chose.......j'ai déjà testé le T3 avec la boldo c'est vrai que j'étais moins fatigué mais derrière j'ai eu le sentiment de grave ramer pour récupérer la pèche. jouer avec sa thyroïde ça ne m'inspire rien de bon.

Je sais je sais, sans Pds les ressentis ça vaut pas tripette.
 

Publicité Stéroïdes

Haut