fatigue et baisse de la libidos

je ne sais pas, mais j'espère que ça sera pas trop cher :(
en tout cas on m'a prescrit le fort dosage !
certains parlent de 4h d'érections !!!

Oui sildenafil mon doc m'en a prescrit et j'ai envoyé à l'assurance mais je crois qu'ils n'ont pas pris en compte
Et je confirme c'est ultra cher

J'avais et là j'en vois une
Mais sinon pougnette marche normal mieux qu'avant cure de février mm

J'avais pris du Cia et/ou Via pendant la PCT de mon unique cure alors qu'il n'y avait pas vraiment d'utilité physiologique, résultat, j'ai eu beaucoup de mal à m'en défaire d'un point de vue psychologique. Aujourd’hui encore il m'arrive d'en utiliser quand je veux faire une performance ou que je suis down, fatigué, pas en confiance...

Mon problème est plutôt au niveau fatigue j'avoue
Je suis toujours en 7s7 et pareil que toi les fois où j'ai pris c'est que j'étais pas sûr de moi donc ça m'a aidé de manière psy
Mais je pense que mtn c'est bon à voir

Mon problème est plutôt au niveau fatigue j'avoue
Je suis toujours en 7s7 et pareil que toi les fois où j'ai pris c'est que j'étais pas sûr de moi donc ça m'a aidé de manière psy
Mais je pense que mtn c'est bon à voir

Franchement moi , après toutes ces années d’entraînements, j'ai pensé au début que le training était le plus important , puis après ça a été l'alimentation, mais maintenant c'est le repos et le sommeil ... (surtout quand on est naturel / OFF ). Désormais quand je suis vraiment fatigué et en manque de sommeil, j'ai la sagesse de ne pas m’entraîner même si c'est difficile ( ça ne mène à rien , c'est contre productif ).

Je sais mais moi c'est devenu addictif
Du coup je vais 7s7 mais je varie en terme d'intensité et volume pour ne pas trop être hs.

J'étais pareil il y a encore peu ... accro à la congestion et aux courbatures de lendemain de séance. C'est pas intuitif de penser qu'en musculation plus peut être égal à moins.

Je pense pas ça simplement ça me fait du bien et le corps me le demande
Pour le reste en terme d'optimisation et tout je sais poto... je fais pas tout de sorte à être top en muscu mais je fais aussi pour que cela me procure du bien-être
Aprèsc'est addictif chez moi je sais mais d'autres ont des addictions plus nocives finalement
Je me connais et je sais quand je commence à me griller avant le surentrainement, ça doit faire 5 ans mtn que je fais ainsi

C'est comme sildenafil à savoir vi.agra?
Déjà testé plusieurs fois et ça fonctionne d'enfer lol
bon, verdict en allant à la pharmacie la moins cher = 96€ !!
je m'en passerai :(
ça fait 8€ l'orgasme :p
par contre le pharmacien me disait que c'était une molecule récente et qu'en prenant du v i a g r a par exemple, on baisserai le tarif....

bon, verdict en allant à la pharmacie la moins cher = 96€ !!
je m'en passerai :(
ça fait 8€ l'orgasme :p
par contre le pharmacien me disait que c'était une molecule récente et qu'en prenant du v i a g r a par exemple, on baisserai le tarif....

en meme temps t es pas obligé de prendre 1cp, tu peux en prendre que la moitié voir meme 1/3.
Pour avoir testé le vi.ag.ra 1/3 de cp a 50mg soit environ 15mg, ca a marché plus que bien.

Pas bête willbt perso les fois où j'ai essayé je coupais simplement en 2 à 50mg
Je testerai une fois plus petite dose

j ai essayer une fois 50mg, plus jamais, j ai eu mal au crane comme jamais, j avais le visage tout rouge et je ne me sentais super fatigué. Donc pas vraiment en condition pour faire quoi que ce soit.
du coup j avais essayer 1/3 et c est passé impeccable. Pas d ES.

Moi à 50mg comme ES j'ai eu quelques sensations d'hyperventilation ou de nervosité durant la nuit c'est vrai

Publicité Stéroïdes