fatigue extreme inexpliquée

kamel006

Active Member
Salut tout le monde

Je suis sujet a des fatigue extreme H24 , analyse sanguine RAS ( testo au minimum mais pas dessous )

le seul truc elevé c est la proteine c reactive

Au reveil je suis deja tres fatigué ,apres les repas c est bien pire cela dure toute la journée , une léthargie total impossible de bouger j'ai du arreté le travail et le sport
Le medecin a rien trouvé , il ma parler de gluten jai arreté et idem , injection de testosterone idem , DHEA idem , cortisone idem , aucun traitement fonctionne

J'ai fais le tour et je seche , d'ou cela peut il provenir ? sachant que pendant le ramadan ou je bouffe pas la journée je suis moins épuisé
De plus malgré du cardio serieux une alimentation correct sans exces , un repos bien respecté je continue a prendre du gras au niveau du ventre de façon enorme ( je sais pas si c 'est lié )

des idées ? merci
 
si ton médecin a fait le tour de la question et n a rien trouvé ca va être compliqué pour nous de t aider.
Niveau psychologique tout va bien?
ca peut aussi être un signe de depression.
 
J'ai le même problème c'est nerveux et psychologique part une semaine au soleil mange à ta faim fruits légumes te prends pas la tête pour les protéines ni pour la scul repose toi bien fait des trucs qui t'amuses et tu vas voir!!!!!
 
Merci de vos réponses ; niveau dépression je ne pense pas car tout va bien pour le moral

T as combien de crp et quel âge?

crp a 11 ou 12 selon les analyses pour 32 ans

J'ai aussi pensé a la thyroide meme si TSH normale ;,au reveil je suis eclaté donc sommeil non reparateur ,et au cours de la journée j'ai des palpitations, meme les medecins ne comprennent pas , j'ai du passé a coté de quelquechose
 
Merci de vos réponses ; niveau dépression je ne pense pas car tout va bien pour le moral



crp a 11 ou 12 selon les analyses pour 32 ans

J'ai aussi pensé a la thyroide meme si TSH normale ;,au reveil je suis eclaté donc sommeil non reparateur ,et au cours de la journée j'ai des palpitations, meme les medecins ne comprennent pas , j'ai du passé a coté de quelquechose
Des fois on et en dépression s'en même le savoir même si tout se passe bien
 
Je vis seul :p

Et pour la depression j'avais deja vu un medecin qui ma confirmé que c etais plutot du coté santé qu'il fallait voir
 
Tu t'es complémenté en magnésium, b6, d3 etc... ?

Surentrainement ? As tu levé le pied sur l'entrainement, tu t'es donné du lousse un peu ces temps ci ou t'es à bloc ?
 
Oui repos complet , un mois , ca ma fais remonté la testosterone direct donc bonne erection mais tjrs cette fatigue enorme , et jai pris des complements vitamines etc idem
 
Salut tout le monde

Je suis sujet a des fatigue extreme H24 , analyse sanguine RAS ( testo au minimum mais pas dessous )

le seul truc elevé c est la proteine c reactive

Tu pourrais dire tout ce que tu as testé qui etait normal sur la pds stp?

J'ai été dans un cas similaire apres m'ette occupé plusieurs moi d'un parent mourrant.
J'avais repris une vie normale, travail j'etais meme parti en vacances et en revenant une fatigue extreme du jour au lendemain a plus me lever de la journée, avec beaucoup de symptomes identiques a l'hyperthyroidie.

Chez l'endocrino j'ai fait la pds totale meme igf1 et testo.

On en a déduit que c'etait psychologique et surement le contre coup du stress accumulé. J'ai eu ces symptomes 4 mois apres le deces.
Par contre meme les traitements pour le coté psycho n'ont rien fait voir meme pire.
Je suis resté une épave 6mois a plus sortir , plus de salle , et le corps bien que assez degradé est reparti tout seul au printemps suivant.

Sans nous devoiler des trucs qui sont trop persos , réflechi bien dans l'année en cours si tu as eu des gros coup de stress/ rythme de vie intense / mauvais sommeil, meme plusieurs mois avant de ressentir cette fatigue.
 
Merci de vos réponses ; niveau dépression je ne pense pas car tout va bien pour le moral



crp a 11 ou 12 selon les analyses pour 32 ans

J'ai aussi pensé a la thyroide meme si TSH normale ;,au reveil je suis eclaté donc sommeil non reparateur ,et au cours de la journée j'ai des palpitations, meme les medecins ne comprennent pas , j'ai du passé a coté de quelquechose
La TSH c'est un indicateur mais il peut être trompeur. Tu peux très bien avoir une TSH dans les normes et être en hypothyroidie (les normes francaises sont bien trop larges cest n importe quoi). De plus, tu peux très bien avoir la TSH et T4 dans les normes mais avoir une T3 basse (une partie de la t4 se converti en t3). Or, cest bien la T3 l hormone thyroidienne la plus active et la plus importante. Moi par exemple j avais une THS dans les normes (à 1.9) ainsi qu une t4 parfaitement normale mais par contre cette dernière avait du mal à se convertir en t3, j etais tout le temps fatigué du matin au soir.

Tu parles également de sommeil non reparateur qui est un symptôme de l hypothyroidie, mais tu devrais aussi regarder du côté de l apnée du sommeil. Une de mes connaissances était tout le temps épuisée au réveil, il s est avéré que c était à cause de ça. Le mec faisait des dizaines d apnée du sommeil chaque nuits
 
+1 pour l'apnée, je suis dans ton cas et je n'hésite à le poster sur les topics ou les mecs sont HS ;)
 
ayé j'ai enfin trouver ce que j'avais
la bacterie helicobacter , qui provoque de violente fatigue prolongée
j'ai ete traitée a lantibiotique la fatigue a baissée de 90%
j'ai encore des brulures d estomac qui elle aussi provoque de la fatigue permanente
 
ayé j'ai enfin trouver ce que j'avais
la bacterie helicobacter , qui provoque de violente fatigue prolongée
j'ai ete traitée a lantibiotique la fatigue a baissée de 90%
j'ai encore des brulures d estomac qui elle aussi provoque de la fatigue permanente
Jai eu ça il y'a deux mois, traitement sur 10 jours, ça m'as retourné le ventre par contre, ça va mieux pour l'instant mais j'ai quand même des brûlures.. c'est très chiant n'est ce pas ?
 
ayé j'ai enfin trouver ce que j'avais
la bacterie helicobacter , qui provoque de violente fatigue prolongée
j'ai ete traitée a lantibiotique la fatigue a baissée de 90%
j'ai encore des brulures d estomac qui elle aussi provoque de la fatigue permanente
Quel traitement as tu eu pour ça ?
 
3 antibio donc de l amoxiciline , les autre je men souviens , ca detruit l estomac et on guerrit jamais completement , les brulures empeche de bien s entrainer , et j'ai pris 13 kilo de gras sans rien changer dans l alimentation , la bacterie empeche de grossir c est le seul avantage
 

Publicité Stéroïdes

Haut