Fatigue très important, plus de libido, moral bas.....

Merci.
Oui je vois les deux.
Mais bon comme dit je ne me sens pas plus triste que ça, ayant fait une déprime plus tôt.

Après l'endo je laisse pour être sur, à moins que je ressens une super fore d'ici janvier. Et je vais continuer avec le reste.
 
Comme le dit Havah
C'est plus de l'apathie d'apres tes symptômes, ce qui fait que tu n'as plus envie de rien, plus d'energie, j'ai connu ca et c'est comme si tu as l'impression d'être étranger au monde qui t'entoure puis tu finis par tout éviter de croiser des gens, des regards , c'est pas question de faiblesse
Ce n'est pas non plus comme une mélancolie au départ ms ca peut le devenir a force de repenser a comme on était "normal" avant
 
Je vais te faire part de mon expérience.

Il y a peu, je sortais du training et je n'ai pas mangé directement. Légèrement fébrile je mettais ça sur le repas post workout décalé. Je fais des courses avec ma femme, je rentre je mange comme un malade mais manque de pot direction les WC pour tout rejeter.

A partir de la, grosse fatigue et surtout légère angoisse à me dire que je vais me retrouver en hypoglycémie. Je me sens très mal et file m'allonger... Je prend une douche, bois du coca mais rien n'y fait. Et je me retrouve en position fœtale sur mon lit...

Les jours passent, j'étais triste, du mal à dormir, du mal à rester debout immobile, de légers étourdissements (faux vertiges), les jambes molles, avec des crises d'angoisses en pagaille et parfois même l'impression de devenir fou. Et à me dire que je vais rester comme ça... Bref des journées à broyer du noir.

J'appelle mon frérot @hardcoreJo qui me dit que c'est probablement un surmenage émotionnel et de foncer faire des analyses sanguines. Résultats carence en fer et en d3.

Il le sentait, et il semblerait que les sujets en carence en fer et en d3 peuvent être sujets à la dépression (à vérifier)

Aujourd'hui je me sens mieux mais j'ai mis deux bonnes semaines avant d'être plus tranquille et serein. Car des lors que tu es angoissé e, la tension monte en flèche ect et qd le cerveau te joue des tours c'est la pagaille.

Aujourd'hui je me supplémente en fer, en d3 et en 5htp. Melatonine zma et 5htp le soir car des lors que je me repose peu les symptômes reviennent certes avec moins d'intensité mais suffisamment pour me faire angoisser.

Dur d'y croire quand on a jamais traverser ceci, mais la dépression ça existe pour de vrai et je pense que moi sur une échelle de 10 je suis tout en bas avec ma petite mésaventure.

Alors courage à toi car c'est dur mais il faut sortir, essayer de marcher... J'ai beaucoup marcher et ça m'a aidé. Cependant j'irais consulter car je pense que c'est indispensable.

@hardcoreJo une nouvelle fois merci pour ton soutien et aussi à @dvnfit666
 
@Roberto
Beau témoignage et bonne aide de la part de Jo

Comme toi a présent les complements que tu cites me sont indispensables.
J'avais connu une grosse lethargie avec dépression et c'est vrai que le fer et surtout la vit D etaient en cause .
C'etait du a des soucis emotionnels et aggravé par un surentrainement .

En plus a cette periode j'ai eu des douleurs articulaires terribles et partout sans raisons...
J'ai aussi beaucoup marché a cette période quand je me suis enfin décidé a sortir un peu (pas l'energie ou l'attention pour pouvoir conduire ca j'en etais conscient)

J'ai toujours des problemes d'humeur qui fluctue et suis suivi par psy mais les compléments aident pas mal pour le sommeil aussi pourrit qu'il puisse etre dans ces situations
 
La marche aide bien ouais

Par contre perso je pense que les psys sont inutiles mais bon c'est juste une opinion basée sur mon expérience personnelle.
 
Ce que tu as je pense que ce sont des crises d'angoisse ça peut être héréditaire, dû à un choque émotionnel ou alors un dérèglement de ton système que ton organisme refuse . Pour ma part c'était le clen qui était en cause car une fois arrêté ça c'est calmé .
Je ne suis pas médecin mais quand une crise d"angoisse arrivé il faut prendre quelque chose pour calmer tout de suite le système nerveux central et pour cela le x...est efficace.
 
@ havah besoin de ton avis.
Apres avoir refusé depamide et dipiperon ( les 2 par des psy differents au 1er rdv)
Celui ci me propose le zyprexa 5mg/jour ( il a attendu pluqieurs mois pour me connaitre avant de parler chimie)
Ceci afin de m'aider a me réinserer sans impulsions et crises de violence (surtout pour pouvoir retravailler)

Il me dit qu'il est de nouvelle generation et que je risque pas de hausse de prolactine avec ca
 
Il me dit regulateur de l'humeur...
Ils restent tous bloqués sur mes crises de violence ces toubibs ..

Edit : finalement c'est pas le zyprexa il m'a fait une ordo pour Aripiprazole il m'a dit que niveau ES c'etait moins pire
 
Mais t es bipolaire ? Parceque si oui y a mieux rofl, le dipriperon retour aux années 60 et le zyprexa tu vas prendre 5 kilos facile
 
Non je n'ai pas eté diagnostiqué bipolaire.
A la base a 12 ans tdah mais ils s'en foutent.

Oh le salop il m'a dit peut etre un peu de poids mais avec le sport ca va aller!

Oui pour le dipiperon la psy je la viyais pour la 1ere fois elle m'a dit je vous préviens 1ere crise de violence j'appelle la police... Elle a bien failli la provoquer la crise .

Je l'ai jamais acheté mais j'ai eu des pds pour la prolactine du coup et si j'ai besoin un jour de cabergoline je dirais que c'et a cause du dipiperon lol
 
Bah c est pas dur

Soit t es bipolaire et un traitement thymoregulateur s impose mais pas du zyprexa en 1ere intention

Soit tu l es pas et y a pas de medoc suffisamment efficace sur les coleres impulsives pour etre justifié

5mg de zyprexa fait autant prendre de poids que 60mg, c est un traitement pour les bipolaires ou schizophrenes qui sont resistants aux autres traitements

Encore un pro :D
 
Merci pour ton éclairement,
Celui ci se vantait de me proposer le traitement le plus soft des 3 c'est des menteurs putain
Sous pretexte que 5mg c'est le conditionnement le plus faible. Il a failli m'avoir lol
 
Nah il est peut etre juste nul :D

Abilify le plus soft, touche pas aux poids ni aux lipides mais risque d akathisie
 
Oh merci je viens de voir ce que c'est moi qui suis hyperactif ca va tout faire sauf m'aider si j'ai cet ES
C'est ca abilify sur l'ordo ;)
 
Discussion intéressante. Connaissez-vous par hasard des plantes efficaces pour dormir ? Je suppose que quand on peut il faut se passer à terme de médicaments, pour le stress comme pour les difficultés d'endormissement.
 
On en parles beaucoup ces temps ci justement entre membres
On est assez d'accord sur le fait que le 5-htp nous aide tous.

Dans le doute je prends en plus melatonine , zinc , magnesium, vit B6
Et parfois le doc me prescrit de la vit D en 100000ui

Un membre m'a parlé du phenibut aussi je testerai sans doute .

En medoc dont on dit du bien sans ordonnace il y a le donormyl
 

Publicité Stéroïdes

Haut