Fatigue très important, plus de libido, moral bas.....

Oui donormyl mais ça tabasse, je le conseille en dernier recours :)

merci pour le 5 HTP, j'ai entendu parler du tryptophane. Je me méfie des molécules un peu expérimentales
(pardon si c'est un produit ancien, j'ai fait des recherches rapides) mais à essayer !
 
Comme @SuperMike pour dormir depuis quelques temps. 5-htp, melatonine, zma et gaba.

En fait çà m'apaise avant de dormir... Et je fais de belles nuits alors que je me revaillais à 3h du matin parfois jusqu'à 6h
 
@Roberto tu prends quel gaba?
Celui qui m'a fait effet c'est le dymatize en poudre la dose est de 2g , les gellules jamais rien ressenti avec.

Par contre rêves tres bizares alors que je reve jamais ou m'en souviens pas en temps normal.
Et aussi 30min apres la prise une oprresion a la poitrine comme difficile a respirer puis ca passe.

Je vais en reprendre aussi du gaba j'avaiq l'impression de m'y etre habitué mais la ca fait plus d'un an

@BruceWayne le tryptophan est un acide aminé qui se converti en 5-htp puis en sérotonine
Selon les personnes cette conversion peut ne pas se faire je prenais du tryptophan en poudre pour doser plus que en gellules ca faisait rien et avec le 5-htp c'est vraiment positif .
 
>
@Roberto tu prends quel gaba?
Celui qui m'a fait effet c'est le dymatize en poudre la dose est de 2g , les gellules jamais rien ressenti avec.

Par contre rêves tres bizares alors que je reve jamais ou m'en souviens pas en temps normal.
Et aussi 30min apres la prise une oprresion a la poitrine comme difficile a respirer puis ca passe.

Je vais en reprendre aussi du gaba j'avaiq l'impression de m'y etre habitué mais la ca fait plus d'un an

@BruceWayne le tryptophan est un acide aminé qui se converti en 5-htp puis en sérotonine
Selon les personnes cette conversion peut ne pas se faire je prenais du tryptophan en poudre pour doser plus que en gellules ca faisait rien et avec le 5-htp c'est vraiment positif

@SuperMike
Dymatize poto. 2g. Moi qd je le prend je ressens un effet comme si j'avais pris de la bêta Alanine. Le visage qui gratte mais pas de rougeur, et ça s'estompe en même pas 10min.

Super sommeil avec ce combo. Pour les rêves quand ça m'arrive j'ai juste l'impression de ne pas avoir dormir tellement ça me paraît ree
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui donormyl mais ça tabasse, je le conseille en dernier recours :)

merci pour le 5 HTP, j'ai entendu parler du tryptophane. Je me méfie des molécules un peu expérimentales
(pardon si c'est un produit ancien, j'ai fait des recherches rapides) mais à essayer !

Tu trouves que ça tabasse le donormyl :eek: J'en prends un par jour depuis 4 mois à cause de trucs qui s'accumulaient et qui faisaient que je ne parvenais pas à dormir ou que je tapais des vieilles insomnies.

Franchement on s'accoutume un peu (je sais par expérience passé) mais si on prend 15 jours de vacances et qu'on y touche pas (sieste pour compenser) on se déshabitue je trouve.
 
À l'époque où je l'utilisais il y a plusieurs années je le trouvais raide surtout au lever, j'avais réessayé récemment effectivement il me semble plus soft comparé à imovane par exemple.

avantage effectivement il n'est pas trop addictif car antihistaminique.
 
Sur les conseils de @dvnfit666 j'ai pris 200mg de 5-htp sans melatonine et j'ai passé une de mes meilleures nuits depuis longtemps.

Avant au dela de 100mg de 5-htp avec la melatonine j'avais trop mal a la tete le matin
La a 23h je commencais a bailler et j'ai dormi sans me forcer a trouver le sommeil, reveillé a 6h mais bien reposé et rendormi apres.. Le tout avec plein de bruits autour en plus.

@Roberto tu prends combien de 5-htp et melatonine ?
Pour le gaba oui les reve vraiment trop réels et c'est vrai l'effet un peu comme la beta alanine des booster au visage. Au moins on sait qu'il se passe un truc avec, je sais pas si les effets s'estompent a force de le prendre chaque jour ou si c'est a cause du fait des fois d'avoir attendu assez apres un repas qu'il fait plus effet
 
Sur les conseils de @dvnfit666 j'ai pris 200mg de 5-htp sans melatonine et j'ai passé une de mes meilleures nuits depuis longtemps.

Avant au dela de 100mg de 5-htp avec la melatonine j'avais trop mal a la tete le matin
La a 23h je commencais a bailler et j'ai dormi sans me forcer a trouver le sommeil, reveillé a 6h mais bien reposé et rendormi apres.. Le tout avec plein de bruits autour en plus.

@Roberto tu prends combien de 5-htp et melatonine ?
Pour le gaba oui les reve vraiment trop réels et c'est vrai l'effet un peu comme la beta alanine des booster au visage. Au moins on sait qu'il se passe un truc avec, je sais pas si les effets s'estompent a force de le prendre chaque jour ou si c'est a cause du fait des fois d'avoir attendu assez apres un repas qu'il fait plus effet
Moi aussi poto sommeil plus profond et plus reposant depuis quelques jours je ne sais pas si c'est en lien avec le 5-htp effectivement
Si en plus la période anxio disparaissait ça serait top...
 
Moi aussi poto sommeil plus profond et plus reposant depuis quelques jours je ne sais pas si c'est en lien avec le 5-htp effectivement
Si en plus la période anxio disparaissait ça serait top...
Oh oui ca serait top
En plus je fais des efforts mentalement car d'habitude avec l'hiver qui debarque ca empire, un peu comme Havah décrivait ce qui lui arrivait chaque année
Et c'est vrai que la mon cerveau se croit limite au printemps :)
 
@SuperMike
Je prends 200mg au coucher et 1.9mg de melatonine.

Il est vrai qu'au réveil je suis dans le gaz mais sans melatonine je m'endors trop tard...
La melatonine j'en prends 1mg je crois que c'est la melatonine qui me donne le mal de tête le matin et me mets dans le gaz en combinaison avec le 5-htp si j'augmente les doses

En fait je prends tellement de truc a la fois que c'est dur de savoir qui fait quoi lol

Vous avez essayé la glycine? J'ai testé en poudre ca me rendait bizarre et songeur y a un truc qui m'a pas plu avec ca alors je l'avais jeté (peut etre que je dosais trop car c'était en poudre)
 
La glycine pas testé.

Le mk perso surtout le ghar1ne j'ai vraiment kiffé. Les premiers jours je dormais partout. Sinon je le prenais le soir et ça allait et j'avais un super mood avec. Après si ça te file des insomnie ou que ça te fait rien autant arrêter.

Je confirme pour la melatonine je l'ai déjà prise seule et j'avais cette effet moelleux le matin
 
Le mk perso surtout le ghar1ne j'ai vraiment kiffé. Les premiers jours je dormais partout. Sinon je le prenais le soir et ça allait et j'avais un super mood avec. Après si ça te file des insomnie ou que ça te fait rien autant arrêter.
Ca rend fou , entre ceux qui ont des insomnies ou pas et ceux qui sentent rien du tout...
Meme sur le ghar1ne il y a plein d'avis différents

Apres pour ceux qui ont de base un sommeil deja pourri c'est possible que ca joue
 
Ca rend fou , entre ceux qui ont des insomnies ou pas et ceux qui sentent rien du tout...
Meme sur le ghar1ne il y a plein d'avis différents

Apres pour ceux qui ont de base un sommeil deja pourri c'est possible que ca joue

Le pire c'est qu'un pote me l'a conseillé en me disant que c'était génial pour le mood, le sommeil... Je pensais limite que tout le monde ressentait la même chose.

Quand je vois que pour certains ça crée des insomnie, c'est surprenant. C'est vrai qu'il y a de quoi devenir fou.
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu as pris le German ? Je l'ai testé aussi, j'avais moins de ressenti qu'avec le ghar1ne mais peut être parce que je savais à quoi m'attendre. Mon pote qui m'en a parlé était sur du German aussi...

Je pense que tu n'y a peut être pas réagi...
 

Publicité Stéroïdes

Haut