Faut il éviter de commencer une cure à cause du COVID?

Hellohi

New Member
Bonjour les amis,

J'ai commandé tout le matos qu'il faut pour ma first cure de 15 semaines testosterone enanthate 500mg, donc je vais recevoir ça bientôt et je comptais la débuter mi aout après mes vacances.

Mais d'après les infos récentes, le covid ré apparait dans certains pays et d'après certaines études il se pourrait que ce soit un virus saisonnier qui revient lorsque les températures baisse, donc si le virus revient, je doute qu'on soit reconfiné, mais c'est presque certains que les salles de muscu / lieux avec beaucoup de monde referme ...

C'est pour ça, là je suis dans le doute le plus complet, car si je suis en pleine cure et que les salles referme, ça serait desastreux !

quand pensez vous ? :)

Bonjour les amis,

J'ai commandé tout le matos qu'il faut pour ma first cure de 15 semaines testosterone enanthate 500mg, donc je vais recevoir ça bientôt et je comptais la débuter mi aout après mes vacances.

Mais d'après les infos récentes, le covid ré apparait dans certains pays et d'après certaines études il se pourrait que ce soit un virus saisonnier qui revient lorsque les températures baisse, donc si le virus revient, je doute qu'on soit reconfiné, mais c'est presque certains que les salles de muscu / lieux avec beaucoup de monde referme ...

C'est pour ça, là je suis dans le doute le plus complet, car si je suis en pleine cure et que les salles referme, ça serait desastreux !

quand pensez vous ? :)
Le quoi ?
C'est quoi ça, covid ?

Franchement Homegym.

Perso je prendrai plus jamais le risque, ça m'a foutu ma cure en l'air j'étais à 9 semaine quand ils ont fermé les salle.

Vive l'indépendance total du homegym

T’achètes des kettlebells, un jeu de bandes élastiques, et tu prends de la vitamine D à fortes doses (ou tu bronzes à poil cet été, sans crème)
Avec ça, tu seras paré, quoi qu’il arrive.

toute maniere meme dans la vie en generale, si tu attends que toutes les conditions soient réunies tu commenceras jamais rien, tu peux pas prédire tous les obstacles qui peuvent se mettre devant toi, perso quand j'ai commencé ma cure, a peine une semaine apres j'ai eu de grosses emmerdes qui sont venues de nul part qui ont compromis ma cure.
Pour dire que si ca se trouve tu vas curer, le covid ne posera pas de soucis, mais qui sait quelle autre couille peut venir te mettre des batons dans les roues... Il faut essayer et faire en sorte que tout aille bien.

Moi je vais tout mettre :D
200.gif

Publicité Stéroïdes