Faux produit Magnus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Ducateam
Ca ne reste qu'une citation, ne nous emballons pas ok ?
Oui j'ai cité Napoléon, bon après fallait pas te sentir obligé d'atteindre comme toujours aussi rapidement le point Godwin en citant à ton tour Goebbels et Heichman...
Tu t'es senti forcé en ton fort intérieur ? Bon, soit.

Ma diète ? bah très franchement je n'ai pas envie d'en discuter.
Bon cela étant -et c'est ici ma seule parenthèse sur le sujet-, je suis à environ 6000 kal par jour. Mais bref on s'en tape royal.

Quand au nombre de mes interventions no prob, je ne suis pas là pour cumuler le nombre de messages, ni le nombre de "like", ni le nombre de "trophées"... enfin je dis ça comme ça... et puis j'en ai rien à faire tu le sais parfaitement.

En revanche, et pour ceux que cela intéresse, j'ai beaucoup à dire, et à conseiller, pour ce qui concerne la santé du foie, les hépatites (oui je m'en suis tapé 3, la C, puis la B et puis la A cette année) ainsi que sur les problèmes liés à la santé intestinale et aux candidoses à Candida Albican. Oui, je suis TRES conseilleur je peux l'affirmer, concernant la santé des intestins.

Je suis sincère, toute personne ici qui ammène un problème relatif au foie et aux intestins, peuvent me contacter sans réserve.

Après Duca, franchement, tu es trop dur, ouai. Et cette carte de la dureté est contre productive et ne t''honore pas du tout, et c'est mon avis.

Dernière édition:
apres les gars honnetement lorsquun mec de 20 ans s'amuse avec du dia ou de l'oxy j'men fou royal c'est pas mon frere mon ami ou un proche il suffit de tapper steroide pour voir des multitude d'article et temoignage pour en faire trembler plus d'un donc bon jpense pas que ca fasse de moi un sale gars egocentrique je m'adapte juste au monde actuel voilou

2 ou 3 greffes de foie pour arnold ?

À quelque chose près autant de fois qu'un mec atteint de cirrhose ou souffrant de pathologie hépatique toujours est il qu'il est toujours là pour en témoigner, les Mccarver, Piana eux ne le sont plus :(

Il faut reconnaître qu'il y a tout de même moins de cadavres parmis les bb des années 70-80 que dans la génération suivante, et ça n'ira pas en s'améliorant.

D'ailleurs, je mets ma main à couper que d'ici moins de 10 ans, on aura droit à de jolies surprises tous sports confondus, Bolt n'est qu'un prémice.

Dernière édition:
@Ducateam
Ca ne reste qu'une citation, ne nous emballons pas ok ?
Oui j'ai cité Napoléon, bon après fallait pas te sentir obligé d'atteindre comme toujours aussi rapidement le point Godwin en citant à ton tour Goebbels et Heichman...
Tu t'es senti forcé en ton fort intérieur ? Bon, soit.

Ma diète ? bah très franchement je n'ai pas envie d'en discuter.
Bon cela étant -et c'est ici ma seule parenthèse sur le sujet-, je suis à environ 6000 kal par jour. Mais bref on s'en tape royal.

Quand au nombre de mes interventions no prob, je ne suis pas là pour cumuler le nombre de messages, ni le nombre de "like", ni le nombre de "trophées"... enfin je dis ça comme ça... et puis j'en ai rien à faire tu le sais parfaitement.

En revanche, et pour ceux que cela intéresse, j'ai beaucoup à dire, et à conseiller, pour ce qui concerne la santé du foie, les hépatites (oui je m'en suis tapé 3, la C, puis la B et puis la A cette année) ainsi que sur les problèmes liés à la santé intestinale et aux candidoses à Candida Albican. Oui, je suis TRES conseilleur je peux l'affirmer, concernant la santé des intestins.

Je suis sincère, toute personne ici qui ammène un problème relatif au foie et aux intestins, peuvent me contacter sans réserve.

Après Duca, franchement, tu es trop dur, ouai. Et cette carte de la dureté est contre productive et ne t''honore pas du tout, et c'est mon avis.

Trois hépatites!!!@havah, tu es vaincu:D:D.

Calmez vous messieurs, @Rozhenko, c'était dû aux AAS pour les trois?
Si oui, pourrais-tu développer sur les traitements que tu as subi suite à ces maladies?

Pour l anecdote, un gars de 20-21 piges de ma salle à fait sa première cure de testo à l année de ses 18 ans. Il a fait tout bien, il a pris du hcg tout le long de la cure. cest lors de la relance que tout a commencé à se gâter. 18 ans il faut bien se rendre compte de la chose, le système endocrinien vient a peine de se mettre en marche, il est bien loin d etre finis.. le gosse n a jamais réussi à relancer, les endocrinos ont pas réussi à redémarrer la machine. même les gros de la salle lui ont fait faire une power pct. rien à faire l axe est flingué. le type est sous trt depuis ses 18 ans. vraiment si ya des jeunes qui lisent ça faites pas les cons, vous avez pas idée de ce que vous pouvez perdre

Trois hépatites!!!@havah, tu es vaincu:D:D.

Calmez vous messieurs, @Rozhenko, c'était dû aux AAS pour les trois?
Si oui, pourrais-tu développer sur les traitements que tu as subi suite à ces maladies?

Ouai je me suis tapé une première fois l'hépatite C, mais j'étais plus jeune.

Par la suite, je me suis tapé une hépatite B... un jour, je suis sortis de mon lit, j'étais jaune, et je pissais jaune. Et puis c'est passé tout seul, tout du moins au niveau de la coloration, au bout d'une bonne semaine... Mais je dois bien reconnaitre que le premier jour c'était très impressionnant de me voir jaune à ce point, y compris le blanc de l'oeil, ainsi que la couleur des urines, vraiment orange.

Et puis la A, pendant les fêtes. Bon on pourrait toujours me dire que c'était qu'une minable hépatite alimentaire, n'empêche que je l'ai sentie passer... j'ai passé 3 mois pourris, et des fêtes dégueulasses vraiment.

Mais pour revenir à l'hépatite C, ça a été la pire période de ma vie.
J'ai eu l'Interféron, et la Ribavirine. Une horreur totale, pendant 6 mois, et encore, j'ai eu de la chance, car j'étais sur la souche "3a", une des moins nocive.
Comment je me la suis chopé ?
Eh bien même si ça me fait chier de le dire, je vais le dire quand même, je me la suis chopé par un bête partage de paille pour sniffer de la coke.
Voilà voilà.
'fin bref, quand on sait pas, c'est le genre de chose qui peuvent arriver effectivement.

Par la suite, je me suis tapé une hépatite B... un jour, je suis sortis de mon lit, j'étais jaune, et je pissais jaune. Et puis c'est passé tout seul, tout du moins au niveau de la coloration, au bout d'une bonne semaine... Mais je dois bien reconnaitre que le premier jour c'était très impressionnant de me voir jaune à ce point, y compris le blanc de l'oeil, ainsi que la couleur des urines, vraiment orange.

Et puis la A, pendant les fêtes. Bon on pourrait toujours me dire que c'était qu'une minable hépatite alimentaire, n'empêche que je l'ai sentie passer... j'ai passé 3 mois pourris, et des fêtes dégueulasses vraiment.

J'ai eu l'Interféron, et la Ribavirine. Une horreur totale, pendant 6 mois, et encore, j'ai eu de la chance, car j'étais sur la souche "3a", une des moins nocive.
Eh bien même si ça me fait chier de le dire, je vais le dire quand même, je me la suis chopé par un bête partage de paille pour sniffer de la coke.
Voilà voilà.
'fin bref, quand on sait pas, c'est le genre de chose qui peuvent arriver effectivement.

Eh bien merci, quel parcours!

Ma foi, à voir ce post et après avoir regardé un peu les médocs utilisés je comprends pourquoi @havah s'interrogait sur le fait que l'on se "protège" en cure avec du desmodium, c'est vraiment vouloir tuer un grizzly avec une tapette à mouche:D

je dirais que le desmodium, quand on a eut une ou plusieurs hépatites, et qu'en plus on est amené à consommé des oraux c'est vraiment le minimum syndical.

j'ai fais plusieurs cures, dont 2 combinant testo et turinabol, et j'ai pris le desmodium EPS, et très franchement j'ai bien fais, j'avais des taux ASAT ET ALAT vraiment très très honorables je peux le dire oui et même je le reconnais au bout de 12 semaines de Turinabol à raison de 80mg/jour.

là je sors d'une hépatite A, guérie depuis fin décembre 2017... et je m'oriente sur une cure de testo/Turinabol/masteron en toute confiance.
l'important est de ne pas boire d'alcool et de consommer desmodium et en plus à mon avis du radis noir EPS

Dernière édition:

Voilà voilà.
a cause des stero?

non pas du tout à cause des stéros...

ma première hépatite C c'était typiquement viral, suite à un partage de paille à coke...

l'hépatite B bah j'ai jamais su

et la A c'est suite à une consommation de poisson cru, de sushis

non pas du tout à cause des stéros...

ma première hépatite C c'était typiquement viral, suite à un partage de paille à coke...

l'hépatite B bah j'ai jamais su

et la A c'est suite à une consommation de poisson cru, de sushis
mec partager une paille putain:/ bon t'as pas eu de chance ..et ajd tu te porte comment?

enfin tu sais -enfin non tu sais pas forcément- c'est qu'à l'époque des hépatite C on n'en entendait pas beaucoup parler, ni d'ailleurs des modes de transmissions... au jour d'aujourd'hui on est un peu plus au courant, et encore, mais à l'époque, tout ceci était très diffus on va dire.

donc en gros, je passais des soirées "ultra coquine", y-avait plein de coke et bien d'autres stuff.. et puis voilà quoi, on s'échangeait les pailles sans trop se rendre compte des dangers et puis patatra un jour ça te tombe dessus, et puis, en te remémorant ce que tu as bien pu fabriquer, tu te souviens qu'à un certain moment, durant certaines soirées t'as eut "des écarts " de conduite on va dire.
voilà comment bêtement on peut se choper l'hépatite C... mais j'avoue, je m'en suis énormément voulu, et j'en ai chié avec le traitement, et c'était l'ancien traitement, une horreur à vivre, je ne le souhaite à personne et d'ailleurs, plus jamais je ne veux vivre ça.

après, la B, bah je dirais que c'est passé tout seul... puis la A, avec beaucoup de fatigue et beaucoup de nausée et une perte importe d'appétit.

là de mon hépatite A j'en suis sortis, mais ça m'a emmerdé pendant 3 mois pleins, durant lesquel je me suis senti mal fichu, très fatigué et déprimé... car comme l'on sait, "quand le foie va mal, tout va mal" et c'est vrai.

mais là je suis ok... d'ailleurs, moi qui aime le bon vin, je me suis beaucoup privé, mais now, je rebois du vin, du bon vin, et j'en suis fort heureux... il fallait avant que je puisse reboire, que mon foie soit désenflammé, car les hépatites enflammes le foie et c'est là ou il faut être particulièrement vigilant : zéro alcool, beaucoup de soupe de légumes verts, le curcuma, et bien entendu le desmodium eps que j'ai utilisé dans ce cadre là et qui m'a été d'un grand secours.

mais là c'est ok, je suis bien remis, et je rebois du vin un peu, car le vin est pour moi un des plus beau plaisir de la vie, lorsqu'il est de bonne qualité.

"enflammé", "inflammé".. ok c'est la même chose... regarde la définition d''enflammé" à tout hasard... bon bref whatever j'ai pas envie de jouer à maitre Capello :)

mis à part ça oui les hépatites créent un état inflammatoire notable du foie.

tu voulais en venir où au fait ?

Dernière édition:
"enflammé", "inflammé".. ok c'est la même chose... regarde la définition d''enflammé" à tout hasard... bon bref whatever j'ai pas envie de jouer à maitre Capello :)

mis à part ça oui les hépatites créent un état inflammatoire notable du foie.

tu voulais en venir où au fait ?

Hepa - foie
Ite - infammation

En effet
:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes