Et Arnold a 15 ans prenait du diana pour des smartisesLorenzo becker c charger a 16 ans lol
Et Arnold a 15 ans prenait du diana pour des smartisesLorenzo becker c charger a 16 ans lol
2 ou 3 greffes de foie pour arnold ?Vaste débat.
Arnold à 70 piges est toujours là, Mccarver avait 23 ans....
2 ou 3 greffes de foie pour arnold ?
MdrrrJ'ai commandé sur Top-Stéro !
@Ducateam
Ca ne reste qu'une citation, ne nous emballons pas ok ?
Oui j'ai cité Napoléon, bon après fallait pas te sentir obligé d'atteindre comme toujours aussi rapidement le point Godwin en citant à ton tour Goebbels et Heichman...
Tu t'es senti forcé en ton fort intérieur ? Bon, soit.
Ma diète ? bah très franchement je n'ai pas envie d'en discuter.
Bon cela étant -et c'est ici ma seule parenthèse sur le sujet-, je suis à environ 6000 kal par jour. Mais bref on s'en tape royal.
Quand au nombre de mes interventions no prob, je ne suis pas là pour cumuler le nombre de messages, ni le nombre de "like", ni le nombre de "trophées"... enfin je dis ça comme ça... et puis j'en ai rien à faire tu le sais parfaitement.
En revanche, et pour ceux que cela intéresse, j'ai beaucoup à dire, et à conseiller, pour ce qui concerne la santé du foie, les hépatites (oui je m'en suis tapé 3, la C, puis la B et puis la A cette année) ainsi que sur les problèmes liés à la santé intestinale et aux candidoses à Candida Albican. Oui, je suis TRES conseilleur je peux l'affirmer, concernant la santé des intestins.
Je suis sincère, toute personne ici qui ammène un problème relatif au foie et aux intestins, peuvent me contacter sans réserve.
Après Duca, franchement, tu es trop dur, ouai. Et cette carte de la dureté est contre productive et ne t''honore pas du tout, et c'est mon avis.
Trois hépatites!!!@havah, tu es vaincu.
Calmez vous messieurs, @Rozhenko, c'était dû aux AAS pour les trois?
Si oui, pourrais-tu développer sur les traitements que tu as subi suite à ces maladies?
Ouai je me suis tapé une première fois l'hépatite C, mais j'étais plus jeune.
Par la suite, je me suis tapé une hépatite B... un jour, je suis sortis de mon lit, j'étais jaune, et je pissais jaune. Et puis c'est passé tout seul, tout du moins au niveau de la coloration, au bout d'une bonne semaine... Mais je dois bien reconnaitre que le premier jour c'était très impressionnant de me voir jaune à ce point, y compris le blanc de l'oeil, ainsi que la couleur des urines, vraiment orange.
Et puis la A, pendant les fêtes. Bon on pourrait toujours me dire que c'était qu'une minable hépatite alimentaire, n'empêche que je l'ai sentie passer... j'ai passé 3 mois pourris, et des fêtes dégueulasses vraiment.
Mais pour revenir à l'hépatite C, ça a été la pire période de ma vie.
J'ai eu l'Interféron, et la Ribavirine. Une horreur totale, pendant 6 mois, et encore, j'ai eu de la chance, car j'étais sur la souche "3a", une des moins nocive.
Comment je me la suis chopé ?
Eh bien même si ça me fait chier de le dire, je vais le dire quand même, je me la suis chopé par un bête partage de paille pour sniffer de la coke.
Voilà voilà.
'fin bref, quand on sait pas, c'est le genre de chose qui peuvent arriver effectivement.
a cause des stero?Ouai je me suis tapé une première fois l'hépatite C, mais j'étais plus jeune.
Par la suite, je me suis tapé une hépatite B... un jour, je suis sortis de mon lit, j'étais jaune, et je pissais jaune. Et puis c'est passé tout seul, tout du moins au niveau de la coloration, au bout d'une bonne semaine... Mais je dois bien reconnaitre que le premier jour c'était très impressionnant de me voir jaune à ce point, y compris le blanc de l'oeil, ainsi que la couleur des urines, vraiment orange.
Et puis la A, pendant les fêtes. Bon on pourrait toujours me dire que c'était qu'une minable hépatite alimentaire, n'empêche que je l'ai sentie passer... j'ai passé 3 mois pourris, et des fêtes dégueulasses vraiment.
Mais pour revenir à l'hépatite C, ça a été la pire période de ma vie.
J'ai eu l'Interféron, et la Ribavirine. Une horreur totale, pendant 6 mois, et encore, j'ai eu de la chance, car j'étais sur la souche "3a", une des moins nocive.
Comment je me la suis chopé ?
Eh bien même si ça me fait chier de le dire, je vais le dire quand même, je me la suis chopé par un bête partage de paille pour sniffer de la coke.
Voilà voilà.
'fin bref, quand on sait pas, c'est le genre de chose qui peuvent arriver effectivement.
mec partager une paille putain:/ bon t'as pas eu de chance ..et ajd tu te porte comment?non pas du tout à cause des stéros...
ma première hépatite C c'était typiquement viral, suite à un partage de paille à coke...
l'hépatite B bah j'ai jamais su
et la A c'est suite à une consommation de poisson cru, de sushis
il fallait avant que je puisse reboire, que mon foie soit désenflammé, car les hépatites enflammes le foie
"enflammé", "inflammé".. ok c'est la même chose... regarde la définition d''enflammé" à tout hasard... bon bref whatever j'ai pas envie de jouer à maitre Capello
mis à part ça oui les hépatites créent un état inflammatoire notable du foie.
tu voulais en venir où au fait ?