Faux produit Magnus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
personnellement il m'apparaît naturel de dire "enflammé" et non "inflammé" même si par ailleurs on parle d''inflammation"

m'enfin ce que j'en dis hein... vous pouvez néanmoins vous reporter aux dicos en ligne si vous avez un doute, y-a pas de mal

excusez moi mais j'essaye du mieux que je peux de soigner mon ortho et mon expression écrite, j'espère que cela ne vous gêne pas trop

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/enflammer/29470

Moi qui me prenais pour une anomalie ambulante avec mes histoires de biopsie testiculaire et d'azoospermie, plus ça va plus je me rends compte du nombre de gens qui vivent ou ont vécu des problèmes médicaux ^^
J'adore ce forum vraiment :)

tu as raison je pense que ça n'est pas très important, je me disais même d'ailleurs à l'instant qu'on me charriait gentiment, réflexion qui alors ne m'était pas venu à l'esprit...

mais je ne suis pas de méchante humeur... j'écoute gentiment de la tek house en visualisant des fractales, et tout en buvant un bon blanc au doux arrière goût d'abricot.
et je suis cependant content de communiquer avec vous.

et je vous remercie pour ces échanges.

@Raph91000 : Oh que non t'es pas une anomalie, ni un mec anormal... y-a tout un tas de maladies, et de saloperies, et on est à l'abris de rien.
On est tous concernés.

Dernière édition:
@Rozhenko : Quel est l'intérêt de mater des fractales pendant que t'écoutes de la zik poto ? C'est pour t'auto-hypnotiser ?

hello, non je cherche pas du tout à m'auto-hypnotiser c'est juste que parfois j'en regarde comme ça, hier c'était un pur hasard

Salut a tous, pour en revenir au sujet, j'ai moi aussi recu des produits Magnus. l'un avec un code juste et l'autre avec un code qui m'indique que le produit est contrefait. Il s'agit du Clomid en l' occurence. J'ai contacté le labo mais pas de réponse pour le moment. Si certains ont plus d'info Je suis preneur.

Pour info j'ai recu des lot n170201 en date du 02/2017

Pièces jointes

• 15184394543591612691727.jpg
    15184394543591612691727.jpg
    977.9 KB · Affichages: 29
Bon j'ai eu réponse du labo aprés quelques échanges par email. Mes produits sont bien genuine.
En PJ la discussion (désolé je ne peux la mettre en full text car je n'ai pas le droit de mettre de liens)

Pièces jointes

• Re Magnus Pharmaceuticals Is-it genuine.txt
    1.6 KB · Affichages: 20
C'est une bonne nouvelle
Bon j'ai eu réponse du labo aprés quelques échanges par email. Mes produits sont bien genuine.
En PJ la discussion (désolé je ne peux la mettre en full text car je n'ai pas le droit de mettre de liens)
C'est une bonne nouvelle alors

Bonjour cette discussion est partie dans tous les sens .
Et en resume avant de demolir une source contactez la pour comprendre le pb .
Car le titre est edifiant et pas encore fondé au moment ou il est posté.
Apres le sujet n etait pas " que prenait Arnold ou Lorenzo "

Ou

" faut il se charger a 19 ans "
Bien que ma position et celle du forum je pense c est bien sur que non

Je rappelle enfin que le forum est un lieu de partage et non juste je viens chercher une info et je me casse.

En conclusion je ferme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes