Faux steroid

Mouss890

Member
Salut Je voulais savoir comment on reconnaît un faux stéroïdes j’ai acheté de la Testot cypionate de vermodj Elle est moins épaisse que d’habitude je sais pas si c’est la qualité d’huile

Pour la testo tu peux vérifier par une prise de sang pour la testo totale, au bout de x semaines, tu peux rien tirer de la qualité d'huile

J’ai mis une aiguille bleu pour injection épaule Le liquide sort plus facilement que d’habitude j’avais déjà fait une cure avec de la Testot cipionate le liquide avait plus de mal à sortir avec une aiguille bleue
Oublis pas que les labs n'utilisent pas tous les mêmes huile et les mêmes solvant, cela peut avoir une incidence sur la fluidité.

Ce labo a un site internet, contacte les directement pour authentification au moins tu seras sur

J’ai rentré le numéro D’authentification il me dit que le produit est Véritable j’ai toujours fonctionné avec ce labo ils ont peut-être changer leurs huiles je sais pas

J’ai rentré le numéro D’authentification il me dit que le produit est Véritable j’ai toujours fonctionné avec ce labo ils ont peut-être changer leurs huiles je sais pas
Oui je pense aussi... après tu veux être sur tu fais ta pds poto, surtout si tu veux continuer avec ce lab

Il y a un Feed... sur eux avec des video....ouuu c est du sale ....évite il y a d autres sources

Publicité Stéroïdes