feed 3eme semaines

Aller à l'échec n'entraîne que l'échec, 46 de tour de bras ? Tu pousse combien au coucher ? Vu que tu fais 10 serie.
Moi je déconseille l'échec ou vraiment 1 fois toute les 5 séance pecs par exemple, c'est contre productif c'est mieux le dropset sur la dernière serie que ca pour moi en tout cas
 
Double post désolé,
La congestion ou courbature n'est pas signe de bonne séances.
Et je donne un exemple, si tu fais 10 serie a 60 ou 70kg tu prendra jamais de viande, que si tu fais 4 serie de 8 à 100kg
Sa se saurais sinon si faut pousser une barre légère pour faire du muscle,
Fais 3 serie de chauffe à 25 et 50% de ton Max, et apres tu fais 4 serie de 6 à 8 rep a 75% voir 85% si t'arrives et la tu verras la différence ^^
 
Après certains sur le forum qui ont de très gros gabarit et beaucoup de muscles font cette technique de pousser en séries de 10/12 répétitions donc jojacks je ne sais pas si tu as forcément raison...
 
Je ne parle que de ce point là (les séries à 10/12 répétitions), pas du fait qu'il fasse 36000 exos et que ces entraînements durent 6 heures...
 
Il ne faut pas tout mélanger, on peut très bien faire du muscle sans forcément pousser des grosses barres, il y a une grosse quantité de technique d' intensification qui permettent la croissance musculaire en épargnant les articulations et tendons de l'effet des charges lourdes.
 
Ah oui j'suis d'accord même 15 rep, mais paq 10 serie par exo c'est ca que je veux dire :) aprzs je parle sans anabo moi je fais ca et je progresse plutôt bien
 
Moi je suis pas tout à fait d'accord avec toi, pour moi l'intensité rentre en compte c'est sur, mais pour moi par exemple je fais 4 serie de 8 à 95kg sans échec, j'vais plutôt faire de la masse alors que si je fais 4 serie de 15 à 60kg j'vais plus travailler le volume muscluraire. Ce n'est que mon avis personnel.
 
Oui moi je parlais de séries de 10 répétitions, pas de 15 c'est trop à mon humble avis, mais des séries de 10 ça empêche les blessures pour moi, après c'est vrai que si je m'écoutai j'aurais envie de faire plus lourd avec moins de répétitions mais c'est comme ça que les blessures arrivent...
 
jai modifiee comme cela alors jai fait ce jour pec .dc a 85kg 5 serie de 5 a 6 rep
devellopper inclinee a 40 °ET 60 ° haltere .5 serie de 6 REP 25KG chaque .1mn 30 de recup entre chaque . ce changement me plait merci des conseil .je vais inclure le reste pull over etc dans la semaine avec un autre groupe musculaire .
 
Je me répète mais j'ai entendu dire par pas mal de personnes expérimentés qu'il fallait partir sur des séries avec 10 répétitions minimum pour éviter les blessures surtout surtout en cure... Sur ce il faut faire aussi comme on le sens... Bon courage.
 
Slt suite cure arret diana samedi fin des 4 semaine moral a zero depuis .plus agressif.vu que deca cest une fiole 10ml et que il me restera 2 ml vu cure deca 8semaine jai fait une injection dans la semaine derniere et une cette semaine en Conplement des injection habituelle.poids stable a 92.5kg .volume toujour present .
 
Si je comprends bien, tu as augmenter la dose de deca?
Si tu as fait ça, ça vient sûrement du deca.
 
Oui pe etre ou diana vu que sa mais de bonne humeur .jespere avoir la meme peche et congestion sans diana .a suivre...
 
Poua , sérieusement faite un effort sur votre français et votre langage , c'est vraiment incompréhensible ce que vous dites . Vos phrases n'ont aucun sens . Horrible !!
 
Certain ont compris ! Jetais avec mon portable et pris par le temp desole ..jessai de faire des retours de cure quand je peut .l'en a deja pas beaucoup je mapliquerai mieu par la suite
 
deca dick :::: effectivement je me suis renseigner ,d'ou toujours plus de testo que de deca .très intéressant je me disais aussi pas la forme de ce cote la :D.
je fini de toute facon semaine 8 a 10 sustanon seul...
 
Retour 6eme semaine .alor pas terrible depuis l'arret dianabol.perdu 2,5kg me reste 4 semaine sustanon et deca de chez xtream. aucun ressenti .rien de changer depuis dans mon trainning et diet.demain prise de sang pour voir ou jen suis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut