Feed back cure Testo P. + Turinabol

Prend un coach, c est n importe quoi de la diète au training en passant par ce que tu appelles des cure, il n y a rien qui tient la route.

oui,aussi
il serrait temps que tu commences a parcourir le forum, a l'aide de la fonction recherche
perso
je dirais
joué avec la chimie aussi jeune, aussi mal
quel gâchis...................
as tu fais une PDS récemment?

Septembre 2015 je soignais mon alimentation depuis déjà quelle que mois. Je commence alors une cure AAS grâce au conseil que j'en tire içi. J'utilise du turinabol (15mg/jours) pendant 1 mois. C'est court et peu chargé mais je parviens à prendre 3kg (4kg au plus).

je ne sais pas ou tu as trouvé tes conseils mais c est pas ici.
Il n y a pas un membre qui t aurait conseillé de curer avec un rapport poids/taille comme le tien.
En plus franchement 4 semaines de turi a 15mg/jour....:confused:
Bref t as mal lu ou n as pas su comprendre le forum, il te faut un coach si tu veux progresser, et surtout ne touche plus aux AAS pour le moment

Dernière édition:
mais qu'avait vous tous a vouloir chargé avant meme de savoir poussé ou mangé? les cure ne fonctionneront pas car sans parlé de nutrition qui est du grand n'importe quoi vu ton poids ta conection cerveau muscle est loin d'etre acquise, sa prend du temps de connaitre sont corps beaucoup parle de genetique mais ce facteur est le plus important pour moi savoir ce concentré et ressentir sont muscle.
tu as du tres grand boulot,temps devant toi instruit toi,lis sur la nutrition et zape le dopage

Il n y a pas un membre qui t aurait conseillé de curer avec un rapport poids/taille comme le tien.
Bref t as mal lu ou n as pas su comprendre le forum, il te faut un coach si tu veux progresser, et surtout ne touche plus aux AAS pour le moment
Les 15mg/jour m'ont apporté un peu de masse mais surtout des meilleurs perfs en trail. Il vaut mieux ça que 500mg/semaine de testo enanthate sur 10 semaines (dans mon cas). Pour mon IMC c'est trop. Nan?
Par contre ça m'a mit l'axe hpta en pause pour pas grand chose, déjà que j'ai fait les cures avec une diète et un training qui n'exploite pas toutes mes ressources

oui,aussi
il serrait temps que tu commences a parcourir le forum, a l'aide de la fonction recherche
perso
je dirais
joué avec la chimie aussi jeune, aussi mal
quel gâchis...................
as tu fais une PDS récemment?

J'ai FSA, LH et testo libre que j'ai fait a vant la cure j'ai fini la cure il y a deux semaines. Je refais les trois, avec une analyse en plus ou pas? J'attends encore un peu avant la pds nan?

Non mais serieuc stop,

Tu fais ta prise de sang tu corriges les raux qui ne vont pas,

Tu t entraines et tu bouffe 5 fois par jour toutes les 3 h
tj pousses et tu te defonces ce n est pas compliqué

Bien sur, certain membres me manquent beaucoup plus :)

I will be back soon les bro

Publicité Stéroïdes