Feed back sur le Dark Energy

samrooo77

Active Member
Salut a tous !

Bon apres quelques semaines de prises, je vais vous faire un feed back dessus (avis et ressenti selon moi sachant que je suis pas tres réceptif a ce genre de produits comme la cafeine, dmaa etc) BREF COMMENCONS !

1ere prise : je l’ai prise juste avant le training, GROSSE erreur ! Aucun ressenti... juste a la fin, assez bonne energie et aussi avant que je commence le training quand je marchais vers les poids jai rigoler tout seul et jai souris et j’ai trouvé ca hyper drole c’etais vrmt marrant quand j’y repense xD (Ne JAMAIS le prendre avant le training et ca vaut pour tt les pwo, le prendre avant de partir au training, 30min avant c’est nickel)

Apres quelques erreurs de prises trop tardives, j’ai commencé a le prendre donc avant de partir+musique (dans le bus) et la c’etait vraiment le feu, apres l’avoir pris je sentait mon coeur battre plus fort, je n’avais pas la sensation d’euphories ou alors je ne l’ai pas remarquer et quand je suis rentré ds la salle jetais vrmt determiné, je me prépare etc je vais vers les les poulies (je commence mon training soit par triceps poulie haute ou curl biceps poulie basse ou par curl biceps halteres) et la, a peine je fais 3,4 rep je transpire deja (je transpire deja h24 donc bon..) je fais mes series etc et pendant toute la seance, je ne sens pas la sensation d’avoir ENORMEMENT d’énergie mais juste la sensation d’en avoir comme d’hab mais que je suis moins essouflé, comme si mes exos etait a faible charge.

Pour la concentration ca allait (j’ai jms été concentré même avc un pwo donc bon) mais je n’etais pas pour autant déconcentrer.

Pour la force, oui je poussais plus lourd mais pas de quoi doubler la charge au DC ! c’est comme si je n’avais pas mal quand je mettais plus lourd !

Pour la rechute en revanche, une bonne sensation de fatigue, progressive.

Pour ce qui est du cardio, j’ai l’habitude de faire 15-20 secondes de sac intenses et de stoppé pendant 10 secondes puis 10-20 pompes puis rebelote, et ca 4,5 fois, une fois l’enchainement au sac fait j’ai du mal a respirer, mon coeur bat vite et ca fait comme une pression a mon coeur, apres quelques secondes ca diminue, quant au cardio (velo, tapis) c’est vraiment cool, plus grosse bouffées d’air moins essouflé !

PS : ya des fois ou je prends 1 scoop entier et des fois ou je prends 1/2 scoop et 1/2 scoop me fait tremblé donc plus productif que 1 scoop ! Je pense que 1 scoop c’est contre productif donc 1/2 scoop c nickel 60-70mg de DMAA !

Anecdote : quand j’ai pris 1/2 scoop ya 1 semaines, je tremblais (bon pas beaucoup mais je tremblais) je prenais 5 sec de temps de repos et 10-20 secondes entre chaques exos jetais trop motivé, c’est comme si j’etais pressé !

Pour le gout, j’ai pris fusée, et ca va par contre si vous etes adepte des bonbons qui piquent (les cocas ou les langues de chats bleu et roses xd) c’est celui qui vous faut car le gout est le même ![emoji24] un peu acide et gout sucré

Si j’ai oublié quelques choses faites le moi savoir :)

Donc le dark enegy est pas mal

met les ports ail et 2 semaine de délai
Pour toi sa change réellement tes training donc

Donc le dark enegy est pas mal

met les ports ail et 2 semaine de délai
Pour toi sa change réellement tes training donc

Honnetement oui, j’ai pas le temps de faire des temps de repos je suis grv energique par contre pour ce qui est du pump pas ouf logique quand on regarde les composants du pwo..

Publicité Stéroïdes