Feed Back Tbol DMX

Cicou468

Member
Bonjour à tous, c'est par ce sujet que je ferai un feed back tous les vendredis pendant 8 semaines. Voici ma première semaine, j'attaque la deuxième aujourd'hui.

Rappel : cure de turinabol de DMX.

Semaine du vendredi 17 avril au jeudi 23 avril :

1 LIV 52 DS matin au petit déjeuner
1 LIV 52 DS soir au dîner


Semaine du vendredi 24 avril au jeudi 30 avril : semaine 1 :

Pour cette première semaine je fais un feed back assez long car je fais part de mes ressentis, pour les prochaines semaines je me contenterai de quelque chose de plus condensé en ne marquant que mon ressenti général et mes améliorations.

1 LIV 52 DS matin au petit déjeuner
1 LIV 52 DS soir au dîner
60 mg/ jour de Tbol DMX (20 mg matin / midi / soir)


Grosse séance d'épaules vendredi (mon premier jour). D'habitude je suis en forme le lendemain, juste une petite fatigue le soir due à l'entraînement.

Mes jours de repos sont le samedi et dimanche (entraînement du lundi au vendredi). Et d'ailleurs ça tombe bien parce que le Tbol m'a complètement assommé, j'ai les paupières lourdes a longueur de journée les 3 premiers jours. Une grosse fatigue générale. Sinon, aucun mal de tête ni autre problème.

Quatrième jour : entraînement des pectoraux plus deltoïdes antérieurs : je m'entraîne avec mes poids habituels mais durant les derniers exercices je ne peux plus finir mes séries a cause de la congestion (ça me paraît être un peu tôt pour que la molécule fasse déjà effet mais enfin bon, une bonne séance et une congestion plus puissante que d'habitude).

Cinquième jour : entraînement du dos plus biceps : en faisant mes tractions et mes tirages nuque j'ai jamais eu autant mal aux avants bras (congestion de l'espace). Une congestion plus grosse pour mes biceps aussi, incapable de finir mes séries alors que j'ai travaillé avec mes poids habituels. Un très bon ressenti de cette séance ! Vite le septième jour pour ma séance biceps triceps. Ce qui m'étonne c'est que la molécule semble faire effet rapidement, les sept prochaines semaines vont promettre.

Sixième jour : entraînement des cuisses et mollets : bonne congestion, j'ai eu une congestion extrême dans les lombaires durant le squat. J'ai été obligé d'enlever 20 kilos par rapport à d'habitude ! Excellentes sensations !

Septième jour : entraînement des biceps et des triceps : bon comment vous dire ... 3ème série de mon premier exo j'étais congestionné comme en fin de séance mdr ! Meilleure de mes séances biceps depuis 1 an je pense ! C'était juste fabuleux, j'étais congestionné jusqu'à 1h30 après l'entraînement encore. J'ai tout donné ! Vite la semaine prochaine.
P.S : j'ai les lombaires qui se congestionnent des que je reste debout plus de 5 minutes et des que je commence a marcher, les mollets se gorgent aussi !

Fin de la première semaine :
Les congestions se sont fait ressentir 3 jours après le début de la cure (quatrième jour quoi), niveau poids j'ai à peine pris 1 kilos, c'est déjà pas mal mais je pense que les semaines d'après seront meilleures le temps que la molécule fasse bien son effet sur la durée. Sinon j'ai eu d'excellentes sensations ! Vite la suite !
 
Dernière édition:
bravo pour la qualité de ton post;)
qu'a donnée ta PDS post cure???
peux tu poster ta diète et ton training
quel complément prend tu?taurine?
quel est le but de ta cure
tu as 21 ans,c'est ca?
 
Dernière modification par un modérateur:
si tu nous fais un feed comme ça chaque semaine, respect!!
parce que c'est super détaillé!
bonne cure à toi
 
bravo pour la qualité de ton post;)
qu'a donnée ta PDS post cure???
peux tu poster ta diète et ton training
quel complément prend tu?taurine?
quel est le but de ta cure
tu as 21 ans,c'est ca?

Là je suis encore en plein dedans, j'attaque a peine la 2ème semaine donc pas de prise de sang encore, et si tu voulais dire PDS pré cure : ben j'en ai pas fait lol j'en ferai une dans 3 semaine à la S4 ! :)

Niveau training je n'ai rien de précis, je connais mes perfs, après chaque jour a son muscle et je connais un panel d'exos assez large donc je pars toujours d'exos de base pour terminer vers des exercices d'isolation. Les séances ne se ressemblent pas chaque semaine, j'assure une bonne diversité et ça marche sur moi ! ;)

J'ai 21 balais oui, mon but ? Me redonner un coup de boost, dépasser mes limites que je pense avoir atteint depuis un petit moment, la muscu j'en fait depuis des années. Je ne cherche pas une grosse cure avec injections mais plutot une assez légère pour me filer une pêche ! :)
P.S : je travaille avec mon miroir et non ma balance ! :)

Compléments : créatine monohydrate, whey, BCAA 4:1:1, glutamine, taurine.

Diète :

Petit Déj :

100 gr flocons d’avoines
+ 30 gr de raisins secs
4 oeufs durs
200 gr de fromage blanc
Pain de mie complet
1 à 2 fruits ou 1 verre de jus de fruits
1 thé sans sucre

5 gr de glutamine

Collation Matin :

1 shaker de Whey Protein
Soit : 2 galettes de riz
25g d'amandes

Midi :

200 gr de viandes blanches
250 gr de féculents
200 gr ou plus de légumes verts
1 yaourt allégé (0%)
Pain de mie complet

Collation Aprem :

1 shaker de Gainer
2 galettes de riz
25 gr d'amandes

Pré Workout :

5 gr de glutamine + 5 gr de créatine monohydrate

Workout :

10 gr de BCAA 4 :1 :1

Post Workout :

1 shaker de Whey Protein
10 gr de BCAA 4 :1 :1
10 gr de glutamine
5 gr de créatine monohydrate

Soir :

200 gr de poisson au court bouillon
250 gr de féculents
200 gr ou plus de légumes verts
200 gr de fromage blanc
Pain de mie complet

Collation Soir :

200 gr de fromage blanc + 30 gr de Whey Protein

(Les collations à base de poudres ... me grondez pas svp mais j'suis banquier mdr alors dans le bureau je peux pas amener mes gamelles à 10h et 16h ... le shaker passe mieux)
 
bravo pour la photo
merci pour la qualité du partage
et j'attends toujours la réponse a mes questions...............
 
gaffes quand même, cure "oral" ne veut pas forcément dire cure légère!
C'est même beaucoup + nocif que les injecs d'où les durées réduites.
Donc prudence quand même et ne pas négliger le suivi avec PDS sous prétexte que c'est des cachetons!
 
bravo pour la photo
merci pour la qualité du partage
et j'attends toujours la réponse a mes questions...............

J'ai répondu au dessus de ma diète lol ! :D

gaffes quand même, cure "oral" ne veut pas forcément dire cure légère!
C'est même beaucoup + nocif que les injecs d'où les durées réduites.
Donc prudence quand même et ne pas négliger le suivi avec PDS sous prétexte que c'est des cachetons!

Je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire ce comme tu l'as dit toi !
 
Merci pour la qualité de ton feed qui est tres precis !
On va pouvoir une fois encore prouver/ ou pas la qualité du labo Dmx.

Parcontre, les congestions au bout du 5-6em jours, je pense que c'est plus l'effet placebo...apres je me trompe peut etre !

Pour les congestions des lombaires/mollets, je te conseil egalement la taurine qui te limitera les crampes et courbatures.

Et je suis d'accord avec Nikouly et Diver, pas de prise de sang avant c'est pas super.
De nombreux post on montré que le turi peut ne pas etre si "soft" que ca.
J'en ai fais l'experience et ma pds pre cure m'a d'ailleurs bien bien aidé, donc soit prudent surtout a 21ans....

Tu a deja prevu une pds pendant la cure c'est deja ca.

Pour la diet je trouve qu'il y a beaucoup trop de poudre, mais bon tu le sait deja ca :)

Apporte un max de calories pour optimiser le turi.

En tout cas je suivrais ta cure avec interet et merci pour les photos !!!
 
Yop l'ami !


C'est cool t'as refait un post bien au propre et tu respect ce qu'on a planifier! C'est comme ca qu'on optimise une cure ;)

Par contre comme le dis diver fallait faire ta pds de depart, la t'as fait ton vilain quand meme hein ! Et ce n'est pas faute d'avoir insisté dessus..

Elle est importante car te donne tes valeurs de bases. Celles qui te servirons tjrs en cas de pepin..


Donne tout pour suite!
 
Un feed avec le Turi du lab DMX, ça m’intéresse ça :cool:
Ecoute bien les conseille de kent et de Thehustler ils savent de quoi ils parlent :D
 
Sympa le feed;)
Pour avoir fais une cure sous turi (je suis dans la pct) j'ai ressenti aussi la congestion rapidement, au bout de quelques jours. Je pense que si la molécule est bonne tu peux ressentir les effets de la testo rapidement, c'est la force qui viens plus tardivement, pour ma part au bout de 4-5 semaines (j'ai fais une cure de 10 semaines à 70mg).
Bon courage à toi.
 
Petit bilan de la semaine 2 : j'ai pris environ 2 kilos et j'ai eu des bonnes congestions comme d'habitude. J'espère commencer a bien ressentir les effets en S3.
Rien d'anormal à noter ! :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut