Feed cure dianabol + sustanon

jo1476

Member
Bonjours voici ma cure que je demarre bientot. je vais faire le feed sur ce topic.

-Dianabol 40mg /j sur 5 semaines
-Sustanon 500mg e3D; . 1 ere injection en front load. sur 6 semaines
front load a 625mg

-arimidex 0.25mg tout les 2 jours

-protocole classic relance a partir du 18eme jour apres derniere injection
Jour 1 entre 100mg Clomid + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

pas de protection foie mais desmodium en fin de cure.

J'ai une question sur cette cure. avec 6 semaines de sustanon ai-je quand meme besoin du pregnyl ou une relance classique seul suffit ? merci

slt

si je peux me permettre: 6 semaines de susta, ça semble un poil court pour bénéficier des esters longs, tu ne peux pas agencer la cure plus longuement?

oui on me conseil 12 mais je voudrais eviter a prendre le pregnyl en ecourtant la cure. je sais pas si c'est judicieux.

ah non tu vas pas l'éviter
au pire tu commences le HCG en Semaine 3, donc dans tous les cas que ce soit 6 ou 12 semaines tu vas être obliger d'y passer!

et pourquoi tu veux éviter le pregnyl?

je comprends ton raisonnement MAIS l'HCG s'est pour te "protéger" et non pour te détériorer!

Apres tu fais ce que tu veux, mais si tu en es a te demander quels produits tu devrais laisser de coté par des suppositions: tu n'es pas prêt pour de l'inject. ni autre chose d'ailleurs...

Se dire: je vais éviter de rajouter ceci ou cela, sans en peser fortement les conséquences: tu es bon pour un crash hormonal :(

oui c'est sur je comprends.

je voulais refaire une cure oral avant mais bon c'est pas facile de savoir quoi coupler avec le dianabol qu'il me reste pour garder un minimum de gains.

c'est vrai que le diana se doit d'être couplé avec une seconde molécule pour bénéficier du kick qu'il est emmené à faire, le susta répond bien couplé au diana (ou l'inverse...)

je crois que je vais sauter le pas des injections. Apres on peut injecter le pregnyl en meme temps que le susta je pense

NON

l'un est huileux (susta), et l'autre est aqueux (HCG), donc tu injectes dans 2 parties différentes sinon risques de gros pbs...

c'est le B-A. BA. des injections: ne jamais mélanger huileux et aqueux, donc faut piquer sur 2 lieux différents (epaules et fesses ou cuisses)

PS: pour le susta je rajouterai que piquer en EOD est mieux car présence de propio dans le susta!

ha merci beaucoup j'aurais fais une connerie !

si deja tu ne t'étais pas posée la question de la différence de substance (huileux / aqueux) et les risques qui se posent: tu es mal parti, et je te conseillerais un peu de lecture

tout comme pour la relance (PCT), tu as toutes les infos et meme bcp plus sur le fofo :D

je rejoint GDS,tu n'est pas pret
il ne suffit pas de presenter plusieurs projets de cure,pour que l'on te les corrigent.
il est important de maitriser un minimum;et cela passe par de la lecture.
de quels cachets de testo,parles tu ?

mes analyses d'avant cure seront bientot faites je n'es pas encore commander alors j'ai le temps.

je parle de testocaps de chez xtrem.

je vais le combiné au dianabol meme si ce n'es pas aussi efficace que la testo injectable.
il faut que j'utilise le HCG avec ?

je lis toujours et encore mais je ne suis pas sur de tout comprendre a chaque fois donc je prefere poser la question plutot que de faire n'importe quoi...

oui mais mon choix s'est quand meme porté dessus n'étant pas au point pour les injections.
D'ou ma question pour le pregnyl. dois-je quand meme le prendre a partir de la premiere semaine jusqu'a ma pct ?

Cela me ferais q'une injection de produit pour me familiariser avec les aiguilles avant de passer sur du 100 pourcent inject.

Merci a vous

interessant j'aimerais bien savoir aussi.
J'aimerais avoir une reponse aussi pour savoir si je doit utiliser l'HCG avec une cure de testo tabs plus diana. merci

Publicité Stéroïdes