Feed cure dianabol + sustanon

je vois que tu n'as pas fait de recherches au sujet de la texto orale,sans quoi tu aurais abandonné le projet

non certains on eu de bon retour sur ce produit bien que je suis conscient que ce n'es pas de l'injectable.

MAis j'aimerais une reponse a ma question si possible...

donc tu as compris pour les pics,et la quantité et les intervalles pour un minimun d'efficacité
postes dons ton projet de cycle,stp,pour le partage,merci
parce on est tres loin du titre originel de ton topique

oui je vais partager mais a quoi bon le faire si on ne repond meme pas a ma question.
partagez vos connaissances aussi sinon on risque de faire n'importe quoi en tant que debutant et meme en lisant etant debutant on ne comprend pas toujours parfaitement...

partagez vos connaissances aussi sinon on risque de faire n'importe quoi en tant que debutant et meme en lisant etant debutant on ne comprend pas toujours parfaitement...

tu insinues que c'est un devoir de répondre aux questions de ''débutants"?

sur le fofo, on est tous passer par le stade d'apprendre, de s'informer sur les différentes molécules avant de poser des questions plus appropriées...

j'arrete pas de dire que j'ai lue mais que je ne comprend pas tout.

des que je pose une question on me dit de rechercher... a quoi bon aller sur un forum alors.
je prefere avoir des avis de personnes qui ont de l'experiences plutot que faire moi meme en pensant avoir compris alors que non.

Publicité Stéroïdes