franco
Well-Known Member
Ta un bon physique tu etait sous testo?
S étais cet étéTa un bon physique tu etait sous testo?
Ben juste testo et tri trenNaturel?
J me suis mâle exprimé je voulais dire par juste que j ai pas pris de clenbu ou autre pour sécherMdr juste du tri tren comment tu banalise les ass on dirait que tu prend sa comme un booster mdr tri tren cest lun des stero le plus puissant ^^
À l année?Tu es à l'année ?
Depuis combien de temps ? Tu utilise du hcg ?Ok merci @Colson ,
Je garde juste la testo en faible dose
Claire et pas qu un petit je sais j ai eu fracture de la maleol interne suite à une chute à moto... J commence à peine à les retravaillerTu fais les jambes? Je sais pas si cest la photo qui fait cette effet on dirait que tu as un retard?
Salut merci pour la réponse je sais s est juste que j ai pas encore eu besoin je mange déjà équilibré mais s est juste que je ne pèse pas spécialement mes alliments... mais j pense commencé à le faire... s est sûr que si j veux atteindre ton niveau j ai pleins de chose à apprendreEt tu crois que sans diète tu continuez à avoir de bons résultats? Une bonne génétique peut être mais justement si elle est si bonne il faudrait optimise tes cures avec une bonne diète. Arès tu fais ce que tu veux mais pour mi ce n’est pas cela faire du body.