Feed Cure Valkirie Mix C

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les jambes j'ai horreur je touche pas peut importe l'endroit Je reste sur cette tailles je t'assure je ne la sens pas passée.
 
Jamais réussi a me faire une injection aux fessiers , sa me fou trop la trouille... pourtant sa m'aurait grandement soulager
 
si c'est ton protocole habituel ne change rien c'est clair!
moi par contre j'ai ma cafetière et je chauffe légèrement
l'huile est + fluide et se diffuse bcp mieux je trouve,
aucune douleur...
 
pareil jambes et fessiers,

depuis que j'ai injecter du winny aqueux d'une marque connue pour sa propension a déglinguer,
purée j'en ai peur: 5 jours a boiter comme un fou
a la fin je le buvais l'aqueux
:p


le MALAY sans être chaud (t°C normal), il passe sans rien faire, pas de douleurs ou quoi
 
Chaque endroit je ne ressent rien deltoides fesses y a que les quads ou j'évite trop de veines et je le sens à chaque fois sur tout le parcours très désagréable sensations.
 
Apres plus d'une heure de lecture .je trouve ce post super intéressant.on sent vraiment qu'il y a de bon connaisseur.
passionné depuis x temps et consacrant ma vie et mon argent a ce sport...lire de tel avis me font le plus grand bien.
Pour info la tren e valkyries je lai super bien senti comme évoqué précédemment...la proprio aussi...et la je me tâte j'ai envie de test leur boldone....pour début septembre.

Je suis impassiant des resultat de prise de sang de hardcore joe.
En tout cas bravo a vous tous et lachez rien
 
ben y en a qui diront que c'est pas top a spotter moi j'adore avec mon protocole, je tiens bien la seringue, cela passe tout seul, pas a me tortiller pour viser...

pas nerveux, pas veineux (enfin pas comme une jambe), pas d'hyper sensibilité dermique (c'est mon pb aux jambes: des que je pose l'aiguille sur la cuisse, je sais que je vais morfler, je mettrais le bout de l'aiguille sur mes partie intimes je souffrirai moins) :D
 
Merci pour ton post Steve et merci d'avoir parcours ce feed.

Au plaisir de te relire ,
Sportivement.
 
très très loin de mes records...
mais ça c'est fini avec l'hernie discale!
et j'en ai plus envie de toute façon
 
ben y en a qui diront que c'est pas top a spotter moi j'adore avec mon protocole, je tiens bien la seringue, cela passe tout seul, pas a me tortiller pour viser...

pas nerveux, pas veineux (enfin pas comme une jambe), pas d'hyper sensibilité dermique (c'est mon pb aux jambes: des que je pose l'aiguille sur la cuisse, je sais que je vais morfler, je mettrais le bout de l'aiguille sur mes partie intimes je souffrirai moins) :D

comme toi, la cuisse j'ai testé une fois, ce fut la première et la dernière...
tout dans le cul, je sens rien, mais c'est vrai qu'il faut se tordre lol
 
Alors étrange ce matin j'ai injecter d'une vials foncer est la libido commence à revenir bref les clair j'y touche plu
 
une planche de bois est plu souple que moi :p

toujours zapper le stretching (oui je sais pas bien) :(


hardcore: ne crie pas victoire si vite, meme de la propio met du tps pour avoir un bon taux plasmatique stable donc attends (6h impossible de le sentir crois moi)

puis mercredi tu sera fixé ;)
 
Effectivement si le ressentie des fioles foncé se ressente mieux cest étrange.

Peut être dans ce cas la continuer sur les fioles clair lundi mardi et mercredi avant prise de sang pour voir les taux de testo qu'hardcore joe ressent peu
 
Nikouly très peu..une a deux fois dans le mois..120 kg maxi histoire de...
Je fait vraiment attention a mon dos pour limiter la casse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut