Feed cure winstrol tabs

tomw

New Member
Voila petit recap de ma cure de winstrol tabs.

semaine 1: 6 Liv52 / jour ( en 3 x 2 tab)
semaine 2 à 7 : 50 mg / jour ( 1x 30mg au réveil et 1 x 20mg à midi).
relance: clomid
protection cheveux: proscar

nutrition: whey - caseine - multivitamines - ZMA

Entrainement: 6 x semaines avec cardio 1 fois sur 2

Effets positifs: +2.3 kg avec un aspect de muscle dur - perte de "gras" abdominale *
* Diet effectué en parallèle

Effets négatifs: quelques boutons acné rien de violent - petite baisse de libido les 2 dernières semaines - quelques saut d'humeur (facilement irritable).

voila tout, si j'ai rien oublié...:eek:

Merci pour le retour

Tu as sentis des effets niveau force? Et tu n'a pas eu de douleur articulaire? Comme les genoux ou le bas du dos raide?

As tu fais tester tes transaminases une fois la cure finie?

Alors si, j'ai oublié douleur pas de dos et genou (droit uniquement). Mon gym partenaire avait des douleurs aux coudes.
Congestion plus rapides également. Sinon pour les poids j'étais plus "a l'aise" avc les Charges habituelles.

Ps: pas fait de test. :( pas bien.

d'accord merci, les articulations ont tendance à prendre cher avec le winny ...

Tu as finis quand ta cure?
Pour les analyses, mieux vaux tard que jamais

J'ai fini ma cure y'a maintenant plus d'1 semaine. Ma relance est encore en cours. Honnêtement j'ai apprécié cette cure, car je voulais pas prendre 8-10kg, surtout me dessiner plus. Tu as refait une cure de win arshav?

Tu pourras aller faire tester tes transaminases en fin de pct ou plus tot comme tu veux mais c'est pour ta santé tu sais, pour voir si tout va bien..

J'ai fais qu'une cure testo propio+winstrol tabs et une autre cure winny tabs seulement, rien d'autre pour le moment

@kevinood - c'est un feedback, car je suis en relance actuellement - sinon pour ton choix disons que cela dépend de ce que tu recherche... tu prendra plus de poids avec le turi qu'avec le winny.
@ashav- tu as raison des la relance terminée, analyse ! tu passe par ton medecin ou directement au centre d'analyse ?

@tomw tu as fais un feed? J'en ai pas vue... Car j'hésite entre turi et winny...

Le winny tabs est super aussi.

En revanche, pas 10 semaines comme avec le turi.
6 semaines voir 8 avec analyses à 6 semaines, mais pas plus.
C'est plus toxique que le turinabol est souvent les douleurs articulaires arrivent en fin de cure (instabilité de développement entre les deux types de collagène).

[HS On]

Pourquoi tant de personnes du fofo passent par du winny tablets et non par injections,
Pourtant a dosage identique, l'inject doit être légèrement moins toxique pour le foie, la prise doit être plus optimale aussi!

Sinon pourquoi l'on se ferait mal au popotin si les tablets avaient les memes effets sans les ES de la piqure?

[HS Off]

Publicité Stéroïdes