Feed de Gwad produits magnus by Le coq musclé

Et bien qd je lis un journal d'une telle qualité.

Ça fait plaisir. Pas l'impression de perdre du temps.

Juste un : top !!

Et merci du feed.
 
Ben heureusement que tu tapes dans du low cost, parce que si c'était du premium on croirait que tu viens de Krypton :D:p
Super physique poto, comme d'habitude ;)

Tu tournes à combien d'hydrates en ce moment, pas trop dur la sèche?
Mdrrr poto, je suis en cyclique 154 low et 330 high ou 460 ca dépend du nombre de recherche semaine
 
Super physique mec , esthétique, le plus important.
Pourquoi Low Coast Magnus? Pour ke prix ou la qualité tu dis ça

Merci c’était une punchline pour les gens qui disaient prod pas chère " low-cost" fake parce qu’il n’ont pas eu de résultat avec
 
Merci c’était une punchline pour les gens qui disaient prod pas chère " low-cost" fake parce qu’il n’ont pas eu de résultat avec
Si ils ont pas eu de résultat avec, ils doivent regarder leur training et leurs diète, perso, j'ai bien bougé avec Magnus, j'imagine même pas si je prend du réputé comme pharmacom.
Edit: et je n'ai pas encore pris de Tren
 
Non c'est toi qui promettait d'en publier une sur ton feed... Tu en parles quelques pages en arriere mais je ne vois aucune publication. Elle est si pourrie que ça ??? :eek::eek::eek:
 
Mdrrr toi !Je te devais une PDS ? Si tu veux une va au labo le plus proche de chez toi en payant comme tout les copains :D
Non non moi c’est la sécu .
Super physique mon gars comme quoi ..... il n’y a pas de Bon ou de mauvais outils c’est au bout du manche que le principal problème réside.
 
Non non moi c’est la sécu .
Super physique mon gars comme quoi ..... il n’y a pas de Bon ou de mauvais outils c’est au bout du manche que le principal problème réside.
Merci poto comme quoi même avec du mauvais, on arrive à faire du très bon ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut