Feed gh bleutop générique de musclefax

C’est de la générique les gars incomparable de ce côté là avec de la gh pharma, mais elles peuvent faire leur taf à côté.
 
4ui au reveil depuis 15jours gros appetit lenvie de dormir laprem et sieste obliger .congestion muscle plus.dur peau legerment plus douce voila pour le moment parti pour 6mois minimum a suivre
 
Quand une gh me pique, je spot sur le dessus des jambes et pas dans le bide. Et la, il y'a moins de pb et en plus ca ne se voit pas.
 
4ui au reveil depuis 15jours gros appetit lenvie de dormir laprem et sieste obliger .congestion muscle plus.dur peau legerment plus douce voila pour le moment parti pour 6mois minimum a suivre
Merci poto ! J'ai également débuté en même temps que toi et pour le moment j'ai les même ressenti sauf l'appétit qui n'a pas changé, et je remarque déjà la lipolyse au site d'injection.
 
Hello, je vais surement me faire huer car je ne me suis pas presenté. J ai pourtant essayé mais dans quelle rubrique puis je le faire ?

Je suis sur le forum depuis lgt mais circule incognito. Et j aimerai plus de details sur la gh blue generique pour ceux qui l'utilise.
Car en simultané avec ma prochaine cure AAS j aimerai joindre du gh ou peps. Vu que le gh reste honereux...
Si vous aviez des conseils.
Je vous fais ma presentation sur le topic adequate . Promis :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut