Feed gh bleutop générique de musclefax

Quelqu un peut me repondre svp?^^
Savoir si la gh blue generique de chez MF est bonne . Pour ceux qui sont actuellement en cycle.
Merci

Ah merci username:)
Ca marche . Car javais lu sur ce forum me semble t il des avis . Comme quoi apres injection ils ont eu des "migraines" etc..

Ah peut être mais c'est rien ca je sais que au début mon poyr était hyper fatigué mais la tout roule niquel ;)

Ah c est ton pote qui a dit ca ?^^
Ok.
les premières semaines tu auras de ES ce qui est normal, migraine, rétention d'eau, fatigue, après 3-4 semaines une fois que ton corp s'y habitue tout passera. par contre j'ai lu que tu voulais en prendre pour ta cure, tu sais qu'il faut minimum 3 mois pour sentir les effets ? à court terme c'est une perte d'argent pour moi

les premières semaines tu auras de ES ce qui est normal, migraine, rétention d'eau, fatigue, après 3-4 semaines une fois que ton corp s'y habitue tout passera. par contre j'ai lu que tu voulais en prendre pour ta cure, tu sais qu'il faut minimum 3 mois pour sentir les effets ? à court terme c'est une perte d'argent pour moi
Slt . Ouai je sais que c est minime 3mois. C est bien pour cela que j hesite encore entre gh et peptides. Car 3mois de gh a 6ui ED ca pique (1000euros) et encore c est pas la plus chere la blue.
C est pr cela qu en privé si qqun connaissait le sujet des pepites^^ je suis preneur. Et OUI je sais qu il y a un post sur ce sujet mais je n ai pas de reponses encore.
Et les effets secondaire moi je ne les ai jamais connu lorsque j avais fais 6mois de gh a raison de 4 ui ensuite 6 et en finissant par 8. Ouai jai fais du pyramidale..bref a failure.

Reste à 4Ui alors si le budget est trop gros a 6..mon pote est à 4 5j/7 et c'est vraiment déjà top mais bon derrière il envoi aussi du lourd en aas donc parfaite synergie ;)

Reste à 4Ui alors si le budget est trop gros a 6..mon pote est à 4 5j/7 et c'est vraiment déjà top mais bon derrière il envoi aussi du lourd en aas donc parfaite synergie ;)
D ailleurs parfait que tu parles de ca. Quel interet de faire 5j /7 plutot que 7sur7 ?
4 ui j avais rien ressenti moi . .

Tu a raison.Moi avec 4ui de pharma, je ressens seulement maintenant apres 3 mois les pleins effets.

je suis en attente de mes AAS - Susta - deca - boldo. pour ma cure, qui devrais pas tarder.
Et je vais aussi associé La GH générique 6 mois 6 ui journalier. 3 matin - 3 après entrainement.
Moi je mets 1 Ml 1/2 d'eau à la reconstitution...

Je bosse beaucoup... .
Et me fais plaisir pour ma passion.
Je ne disais pas ca mechamment lol. Mais C est vrai que c est super super cher. Sur ce t as raison de mettre le paquet. Mieux vaut trop que pas assez et faire une cure qui n as servit qu a 70%.. donc jcomprends.
Et t as deja essayer les peptides toi?

Et avec la gh blue ?
Ah ouai ressentis d effets seulement 3mois apres ?
C est pr ça faut taper 6 a 8.
Plus tu tape haut en dosage plus tu sentiras les effets rapidement.
Mais c'est beaucoup plus productifs de charger moins mais plus longtemps.
Le foie a une limite pour creer ligf1.
Si a 3ui il est deja saturé tu peux envoyer 10ui ca ne servira à rien.
D'où l'intérêt de toujours couper les doses dans la journée 2ui/prise serait ideal, 4 maxi avec 4h d'intervalle minimum

D ailleurs parfait que tu parles de ca. Quel interet de faire 5j /7 plutot que 7sur7 ?
4 ui j avais rien ressenti moi . .
Oui c'est une question de budget histoire de pouvoir tourner à l'année avec et parce qu'il a des a côté en ce moment..sans compter la dépense pour les aas.. (il dose pas comme un debutant). Les effets ils commencent à en ressentir certains et ça fait un mois et demi qu'il est dessus je crois (meilleur sommeil, effet brûle graisse)

Publicité Stéroïdes