Feed gh bleutop générique de musclefax

Super shape! Top!
Merci pour tes retour !

Tu parlais de dueretique y a pas longtemps, pour toi il vaut plus partir sur un épargneur de potassium ?
Les dueretique naturels ne fonctionne pas pour moi.
 
MerciSalut beaucoup chris



Oui faut voir comment tu fonctionne

Aldactone 25 mg fonctionne bien sur moi

Comment par 12.5, mg et juge a l'aspect puis augmente si nécessaire


Aldactone ne touche pas au potAssium


Surtout ne pas toucher à lasilix
Super shape! Top!
Merci pour tes retour !

Tu parlais de dueretique y a pas longtemps, pour toi il vaut plus partir sur un épargneur de potassium ?
Les dueretique naturels ne fonctionne pas pour moi.
 
MerciSalut beaucoup chris



Oui faut voir comment tu fonctionne

Aldactone 25 mg fonctionne bien sur moi

Comment par 12.5, mg et juge a l'aspect puis augmente si nécessaire


Aldactone ne touche pas au potAssium


Surtout ne pas toucher à lasilix
Justement j'ai pris Aldactone, je pense prendre seulement 6.25mg avec beaucoup de Thé Vert et surveiller avec pds, ma tension a augmenter que tres legerement (+0.6 Sys).

Coté GH je commence à sentir les effets :D je prends que 2.3ui par contre, pour 78kg/1m74.
C'est ma première avec de la GH donc je peux pas comparer mais d'après tout les feed que j'ai lu sur differente GH et les ressenti/ES que j'ai actuellement me font penser que la Blue Top est de très bonne qualitée, je pense bien continuer un bon moment encore.

Tu as prévu une PDS pour regarder ton igf-1 ?
 
Salut à tous..



Alors j'arrive à la fin des 200 unités de Gh @musclesfax .


Les trois premières semaines j'ai eu des petites rougeurs qui ont disparu par la suite.


Comme la Gh française au-dessus de 5 unités je fais beaucoup de rétention d'eau.

J'ai eu le même effet qu'avec une hormone de croissance française.


Pour autant je le répète l'hormone de croissance n'est pas fait pour les débutants.

Car la sensation de faim est omniprésente et il faut connaître énormément son corps et sa diète pour profiter pleinement de l'hormone de croissance.
Il faut avoir une balance azotée toujours positive et surtout avoir une diète irréprochable.
Loin de là l'idée de se dire que avec ce hgh je perds du gras donc je peux manger n'importe quoi.

C'est tout le contraire qui se passera quand même si au début il y a une lypolise par suite celle ci sarrête.


De toute façon il faut bien se dire une chose la diète c'est 100 % et l'entraînement c'est 100 % il n'y a pas de raccourci ni de technique secrète.

Pour moi les meilleurs moments pour spotter reste autour de l'entraînement mais le mieux pour moi et en post training avec des hydrates rapide.

Avec l'hormone de croissance nous attendez pas des résultats miraculeuse il faut entre six mois et 1 ans pour commencer à avoir un peu de résultats.

Autre chose n'oubliez pas les insomnies car même si au début le sommeil est très récupérateur ensuite vous dormez 2h et vous en avez récupéré 8 ce qui fait que vous passer des nuits très courtes et ça il faut pouvoir l'accepter.


Là je vais continuer avec de la Gh française car j'ai eu l'occasion d'en avoir je vous ferai aussi un petit feed

Sportivement
 
Salut @Néo , comme tu prends ta gh en post j'aimerais bien savoir à quelle heure tu t'entraines déjà et si le pic d'insuline dans l'heure te fait tomber de sommeil juste aprés ou pas ?
 
Salut @Néo , comme tu prends ta gh en post j'aimerais bien savoir à quelle heure tu t'entraines déjà et si le pic d'insuline dans l'heure te fait tomber de sommeil juste aprés ou pas ?
Salut Wesley.


Je m'entraîne très tôt le matin à 7h ou sinon en après-midi à 15h

Concernant le pic d'insuline effectivement il te donne sommeil il a Gh ne fait que amplifier cet effet.
C'est un des effets secondaires les plus ennuyeux
 
Salut @Néo ,

je me suis permis de poser la question meme si c'est pas un retour pour l'utilisation de la gh mais pour parler de celle de MF , je cherches juste à eviter la fatigue extreme du repas post gh donc merci pour ta réponse.
 
Dernière édition:
Bonjour,

@Néo après quelques mois d’utilisation de la GH générique peux tu nous en dire plus ?
Prenez tu autres choses à côté, T4 par exemple ?
Les gains acquis pour combien de temps de cure ?
Merci pour tes réponses.
 
Bonjour,

@Néo après quelques mois d’utilisation de la GH générique peux tu nous en dire plus ?
Prenez tu autres choses à côté, T4 par exemple ?
Les gains acquis pour combien de temps de cure ?
Merci pour tes réponses.
Salut .
Ah parce que j'avais mis sur ce poste et sur mon journal je ne peux pas t'en dire plus étant donné que j'ai arrêté là j'ai un générique pour repartir sur de la pharmaceutique
 
Lis le sujet yen a des retours sur la gh générique mf...et après relis toi on comprend pas ta question..
 
Hello,
@Néo, et également aux autres qu’ils l’ont utilisé, j’ai reçu la GH blue top mais aucune inscription dessus comme présenté sur le site. C’etait la même pour vous ?? Du coup impossible de vérifier la validité par code, je compte évidemment effectuer une pds. Merci à tous.
 

Publicité Stéroïdes

Haut