Feed gh bleutop générique de musclefax

Hello,
@Néo, et également aux autres qu’ils l’ont utilisé, j’ai reçu la GH blue top mais aucune inscription dessus comme présenté sur le site. C’etait la même pour vous ?? Du coup impossible de vérifier la validité par code, je compte évidemment effectuer une pds. Merci à tous.
Salut désolé pour le retard et pour mon absence du site... Effectivement il me semble que moi aussi je n'avais rien d'inscrit sur les fioles...
 
Salut mon gros. Désolé de ne pas avoir donné des nouvelles plus tôt.. entre les coaching et le travail il est vrai que je m'étais à éloigner un peu du site.. je vais faire un petit feed sur mon journal en tout cas merci à toi de prendre des nouvelles

Avez vous eu le temps de faire une PDS les amis pour contrôler cette générique ?
@Néo , @Steve07
 
Me semble des pds avait été faite, de bon résultat mais que l'igf-1 ne montait pas..enfin jve pas dire de connerie..me rappel plus bien
 
Pour igf1 ces pas très important si tu recherche un effet anti vieillissement,, pour la croissance musculaire alors ouï l igf1 est à prendre en considération . Je pense que @musclesfax l'avait bien expliquer
 

Publicité Stéroïdes

Haut