Feed Jessy76France

Jessy76France

Active Member
Bonjour à tous,

Comme convenu, voici mon feed... qui fait suite à une blessure : rupture complète supra et infra épineux il y a 10 mois suite à un accident.
Je me suis donc fait opérer début juin. Encore immobilisé.
Mon protocole :
J'ai commandé de l'Oxandrolone, pour ses effets sur la production de collagène. Une étude est d'ailleurs actuellement lancée. Je la mets en fin de post.
Semaine 1 : 20 mg/jour en deux prises
Semaine 2-9 : 30 mg/jour en deux prises
J'ai commandé du Magnus avant mon opération. Suite à la rupture de stock du coqmusclé, j'ai pris les devants en plaçant une seconde commande de Swiss Remedies. J'ai finalement reçu les deux avant l'opération. Je partage donc mes doses entre les deux marques.

Pas de ressenti. En même temps, les doses sont minimes et je ne m'entraîne pas.

Je couple avec du Desmodium (une prise le soir).

J'ai aussi commandé de l'ibutamoren (MK 677) Magnus pour ses effets sur l'augmentation de GH, d'IGF1 et d'IGF1LR3.
25 mg le soir.
Pas de ressenti particulier, faim légèrement accrue (je n'aurais pas constaté cet effet s'il n'était pas partout mentionné). Effet sur le sommeil bien présent. J'ai enfin l'impression de faire de vrais rêves.
Peut-être une légère prise de poids.
Objectif 6 mois minimum.

J'ai enfin commandé du BPC 157 chez ukpeptides. 500 µg par jour en une injection. J'utilise des aiguilles de 17 mm de long et je pique entre deux faisceaux de deltoïdes afin de déposer le liquide juste au-dessus des tendons raccrochés. J'ai commencé il y a 10 jours. J'en ai pour 7 semaines. RAS pour le moment. Mes cicatrices suite à l'arthroscopie semblent s'atténuer plus vite cependant (à confirmer).

En compléments de fonds, PEPTAN 12 g/jour et Oméga 3 4 g/jour.

Je compte faire une prise de sang sous peu... et j'ai besoin de vos lumières :
Par rapport à l'oxandrolone, testosterone (libre ?), enzymes hépatiques + bilirubine, HDL/LDL, créatinine (essentiellement métabolisé par les reins) ?
Par rapport à l'ibutamoren, Igf1, glycémie ?

Pour le BPC 157, y a-t-il un moyen de le tester ? Savez-vous combien coûte un test HPLC et où s'adresser ?

Etude lancée :

Brief Summary:
This study is about healing after a rotator cuff tear repair procedure. We hope to learn if a biologic medication: Oxandrolone, a synthetic derivative of the human hormone Testosterone (the principal male sex hormone and an anabolic steroid), given for 12 weeks following rotator cuff repair, is effective in aiding in the healing process and restoring muscle mass.

Detailed Description:
Rotator cuff tears are currently one of the most common causes of musculoskeletal pain and disability; the biologic sequelae of a chronic tear are muscle atrophy, fatty infiltration, and intercellular fibrosis of the torn muscle-tendon unit. Recently, researchers have attempted to address the biologic sequelae of chronic rotator cuff tearing with animal studies examining the effects of anabolic steroids on rotator cuff healing, demonstrating that when administered as an adjuvant to rotator cuff repair, anabolic steroids can halt fatty infiltration, decrease muscle atrophy, and promote healing. The purpose of this study will be to conduct the first clinical trial using an oral anabolic agent (Oxandrolone, an oral synthetic derivative of testosterone that has been shown to aid in beneficial tissue healing in burn patients) to promote rotator cuff healing. Men and women aged 40 - 75 scheduled for rotator cuff repair, who have failed nonoperative management of chronic, full thickness rotator cuff tears confirmed by MRI, will be randomized into one of two groups, a control group (receiving placebo medication) and an experimental group (receiving oral Oxandrolone), with dosing (males 12 mg BID, female 6 mg BID) beginning at time of surgery and continuing for 12 weeks postoperative. Allocation will be performed using computer software and will occur at the pharmacy to ensure that all investigators are blinded. All participants will undergo a standardized rehabilitation protocol for rotator cuff repair, supervised by a licensed physical therapist.

Par rapport à l'oxandrolone, testosterone (libre ?), enzymes hépatiques + bilirubine, HDL/LDL, créatinine (essentiellement métabolisé par les reins) ?

Pour le BPC 157, y a-t-il un moyen de le tester ? Savez-vous combien coûte un test HPLC et où s'adresser ?
Pour le BP157, je ne sais pas, pour le reste, t'as bon. Pour le foie, ALAT/ASAT, GT, Bili.
9semaines de var...Ca commence à faire long, si c'est du bon j'entends.

@Gérartorix , je te remercie.
Pour l'oxandrolone, l'étude porte sur 24 mg/jour pendant 12 semaines. N'allant pas au-delà des 30 mg, j'ai pensé que 9 semaines restait du domaine du raisonnable.
Les enfants hospitalisés (grands brûlés etc...) en ont reçu sur 12 mois de mémoire, avec des doses de l'ordre de 10 mg.

@simobbuilder , un peu moyen comme réponse.
On demande aux nouveaux de jouer le jeu. J'essaie de me renseigner seul (23 ans de muscu mais débutant dans les anabolisants) en lisant un max et éviter des questions trop répétitives et j'ai un peu l'impression d'être pris de haut là...
Faut pas le prendre comme ça tu poses des questions il demande si havah peut y répondre c'est tout

@Gérartorix , je te remercie.
Pour l'oxandrolone, l'étude porte sur 24 mg/jour pendant 12 semaines. N'allant pas au-delà des 30 mg, j'ai pensé que 9 semaines restait du domaine du raisonnable.
Les enfants hospitalisés (grands brûlés etc...) en ont reçu sur 12 mois de mémoire, avec des doses de l'ordre de 10 mg.
Avec du pharma mon gars, du pharma....

Bonjour à tous,

Comme convenu, voici mon feed... qui fait suite à une blessure : rupture complète supra et infra épineux il y a 10 mois suite à un accident.
Je me suis donc fait opérer début juin. Encore immobilisé.
Mon protocole :
J'ai commandé de l'Oxandrolone, pour ses effets sur la production de collagène. Une étude est d'ailleurs actuellement lancée. Je la mets en fin de post.
Semaine 1 : 20 mg/jour en deux prises
Semaine 2-9 : 30 mg/jour en deux prises
J'ai commandé du Magnus avant mon opération. Suite à la rupture de stock du coqmusclé, j'ai pris les devants en plaçant une seconde commande de Swiss Remedies. J'ai finalement reçu les deux avant l'opération. Je partage donc mes doses entre les deux marques.

Pas de ressenti. En même temps, les doses sont minimes et je ne m'entraîne pas.

Je couple avec du Desmodium (une prise le soir).

J'ai aussi commandé de l'ibutamoren (MK 677) Magnus pour ses effets sur l'augmentation de GH, d'IGF1 et d'IGF1LR3.
25 mg le soir.
Pas de ressenti particulier, faim légèrement accrue (je n'aurais pas constaté cet effet s'il n'était pas partout mentionné). Effet sur le sommeil bien présent. J'ai enfin l'impression de faire de vrais rêves.
Peut-être une légère prise de poids.
Objectif 6 mois minimum.

J'ai enfin commandé du BPC 157 chez ukpeptides. 500 µg par jour en une injection. J'utilise des aiguilles de 17 mm de long et je pique entre deux faisceaux de deltoïdes afin de déposer le liquide juste au-dessus des tendons raccrochés. J'ai commencé il y a 10 jours. J'en ai pour 7 semaines. RAS pour le moment. Mes cicatrices suite à l'arthroscopie semblent s'atténuer plus vite cependant (à confirmer).

En compléments de fonds, PEPTAN 12 g/jour et Oméga 3 4 g/jour.

Etude lancée :

Brief Summary:
This study is about healing after a rotator cuff tear repair procedure. We hope to learn if a biologic medication: Oxandrolone, a synthetic derivative of the human hormone Testosterone (the principal male sex hormone and an anabolic steroid), given for 12 weeks following rotator cuff repair, is effective in aiding in the healing process and restoring muscle mass.

Detailed Description:
Rotator cuff tears are currently one of the most common causes of musculoskeletal pain and disability; the biologic sequelae of a chronic tear are muscle atrophy, fatty infiltration, and intercellular fibrosis of the torn muscle-tendon unit. Recently, researchers have attempted to address the biologic sequelae of chronic rotator cuff tearing with animal studies examining the effects of anabolic steroids on rotator cuff healing, demonstrating that when administered as an adjuvant to rotator cuff repair, anabolic steroids can halt fatty infiltration, decrease muscle atrophy, and promote healing. The purpose of this study will be to conduct the first clinical trial using an oral anabolic agent (Oxandrolone, an oral synthetic derivative of testosterone that has been shown to aid in beneficial tissue healing in burn patients) to promote rotator cuff healing. Men and women aged 40 - 75 scheduled for rotator cuff repair, who have failed nonoperative management of chronic, full thickness rotator cuff tears confirmed by MRI, will be randomized into one of two groups, a control group (receiving placebo medication) and an experimental group (receiving oral Oxandrolone), with dosing (males 12 mg BID, female 6 mg BID) beginning at time of surgery and continuing for 12 weeks postoperative. Allocation will be performed using computer software and will occur at the pharmacy to ensure that all investigators are blinded. All participants will undergo a standardized rehabilitation protocol for rotator cuff repair, supervised by a licensed physical therapist.

Surveillance clinique:
- digestive : douleurs gastriques ou oesophagiennes, douleurs hypochondre droit, modification du transit, modification de la couleur des urines (se foncent) et des selles (s éclaircissent), apetit etc
- pour les e2: perte cheveux, tetons, diurese diminuée, prise de poids, acné, trouble libido (difficulté à atteindre l orgasme), craving pour les sucres, etc etc
- si t as une échelle d auto evaluation après l opération, à surveiller aussi (je pourrais pas te dire c est pas mon domaine)

Bio:
- tsh t3 t4 en début de traitement, à refaire 1 mois après l arrêt
-e2 à faire avant et pendant, histoire d être sûr que t as bien de l oxan
- TP à faire avant et 1 mois après traitement en l abscence d autres anomalies du bilan hépatique
- alat asat ggt pal bili totale libre conjuguée
- NFS plaquetttes
- Iono uree creat
- glycemie
- peut être une testo totale biodispo fsh lh etc à faire avant/pendant mais je suis pas sûr que tu t arreteras au milieu même si ça se trouve être supressif ? Au moins 2 mois après la cure en tout cas
- bilan lipidique si tu fais pas la testo pour t assurer que t as des anabolisants dans ton cacheton, sinon sert à rien, les AAS c est thrombogene on le sait pas besoin de tapper des bilans lipidiques en chaîne (et y a d autres marqueurs thrombogenes plus puissants si on voulait vraiment s amuser à tout doser)

Pour ton BPC 157 je sais pas si chemtox ou autres font les dosages, mais c est pas donné du tout ça tourne autour de 200 euros je crois?

@simobbuilder , un peu moyen comme réponse.
On demande aux nouveaux de jouer le jeu. J'essaie de me renseigner seul (23 ans de muscu mais débutant dans les anabolisants) en lisant un max et éviter des questions trop répétitives et j'ai un peu l'impression d'être pris de haut là...

Non je l’ai appelé car il est medecin, il t’aidera mieux pour ta pds c tt gros

@havah ,
Un grand merci pour cette réponse détaillée. Je regarde en détail et je prépare ma liste pour mon médecin qui est au courant pour l'oxandrolone.
Pb. La période pré op à été très remplie et je n'ai pas fait de prise de sang. J'essaierai de retrouver des PDS pas trop vieilles si cela peut néanmoins constituer une base de comparaison.

Côté surveillance clinique, RAS.
Et je suis sujet à gynécomastie depuis mon adolescence.
Libido un peu améliorée par contre. Mais avec un bras immobilisé, c'est pas la joie !

Pour les e2, je suppose que c'est pour le MK , étant donné que l'oxandrolone n'aromatise pas ?

Je partage les résultats de la PDS dès que je la fais.

Je vais également essayer de trouver un moyen de tester le BPC d'uk peptides.

Côté surveillance clinique, RAS.
Et je suis sujet à gynécomastie depuis mon adolescence.
Libido un peu améliorée par contre. Mais avec un bras immobilisé, c'est pas la joie !

Pour les e2, je suppose que c'est pour le MK , étant donné que l'oxandrolone n'aromatise pas ?

Je partage les résultats de la PDS dès que je la fais.

Je vais également essayer de trouver un moyen de tester le BPC d'uk peptides.

Non c est pour si t as pas d oxan dans ton cacheton, et crois moi ça arrive souvent

Petite mise à jour.
La faim s'est effectivement accentuée au bout de quelques jours.
Sûrement un effet de charge (demie-vie supérieure à 24h il me semble).
Elle reste néanmoins très mesurée, ce qui m'arrange...

perso effectivement je ferais des PDS ràgulièrement si tu comptes gober aussi longtemps les pills d'oxandrolone
on n'est jamais à l'abri de qqch (sensibilité accrue aux aa17, mauvais produits, etc)

Petite mise à jour.
La faim s'est effectivement accentuée au bout de quelques jours.
Sûrement un effet de charge (demie-vie supérieure à 24h il me semble).
Elle reste néanmoins très mesurée, ce qui m'arrange...
Même question que havah...sur surtout qu'habituellement , le Var coupe la fin.

Publicité Stéroïdes