Feed Jessy76France

Dans les feeds que j'avais potassé pourtant ce side effect ne revenait pas régulièrement poto
Après je suis plus de l'avis que les ES diffèrent pour chacun

Je parle de l'introduction du mk bien évidemment.
Tout le détail des marques etc etc sont dans mon premier post.
Je précise :
Oxandrolone débutée le 11 juin.
BPC 157 commencé le 03 juillet.
MK commencé le 09 juillet.

Dernière édition:
pds260720182.jpg Bonjour à tous,

Voici comme convenu les résultats de la prise de sang faite le 26 juillet, soit :

6.5 semaines après l’intervention chirurgicale de l’épaule, le début de la cure d’oxandrolone @ 30 mg/jour (20 mg la première semaine) + 6 ml de Desmodium EPS

3 semaines après avoir débuté le BPC157 @ 500 mg/jour

2,5 semaines après avoir débuté le MK677 @ 25 mg/jour le soir

Il n’y a malheureusement pas eu de prise de sang juste avant (période pré-op très chargée et difficile de demander deux prises de sang complètes au médecin).

Il manque l’IGF-1 (pour le sécrétagogue de GH) dont le résultat arrivera dans la semaine.

Quelques questions/remarques :

1/ Depuis mes 18 ans, mes taux de créatinine sont limite ceux d’un insuffisant rénal. Je tourne régulièrement à 13/14 mg/l. Cela fait deux fois que je réalise une prise de sang après arrêt total du sport (4 jours la dernière fois, 7 semaines cette fois-ci). Résultat sans appel, je tourne à 10 mg/l. Tout va bien. La créatinine, c’est comme les CPK…. Faut vraiment être sédentaire.

2/ J’ai toujours été dans la norme très inférieure niveau plaquettes (entre 150 000 et 180 000 /mm3). Je suis enfin au-dessus de 250 000. Une explication ?

3/ Ma vitesse de sédimentation, bien que dans la norme, donne des valeurs très supérieures à ce que j’ai toujours eu. Est-ce que cela peut être une conséquence de l’intervention chirurgicale ?

4/ La glycémie n’a pas bougé. Le MK 677 peut augmenter la résistance à l’insuline. Apparemment ce n’est pas le cas. Après, cela ne fait que 2.5 semaines que je le prends.

5/ Ma ferritine, bien que dans la norme, a plus que doublé (240 µg/l contre 80-120 µg/l depuis toujours). Une idée ?

6/ Côté foie, je m’attendais à pire. ASAT passe de 25 à 33 (ne pas tenir compte du 40 du 06/07/2017 qui correspondait à un contrôle pendant une cure de turinabol @40 mg par jour… première expérience). ALAT passe de 24 à 70. La hausse est contenue. Les Phosphatases Alcalines passent de 49 UI/l à 32 UI/l, limite basse. Gamma GT et Bilirubine ne bougent pas.

Sauf erreur, l’oxandrolone est censée être davantage métabolisée par les reins que par le foie.

Taux de Prothrombine fourni à la demande d’Havah

7/ Cholestérol, comme prévu, pas bon. Le HDL s’écroule et le LDL s’envole. Heureusement que je n’ai pas un abonnement chez Mac’DO et que je me supplémente en Oméga 3 @4 g/jour.

8/ Côté hormonologie, la testostérone s’écroule. Je passe d’environ 7 ng/ml en vitesse de croisière à 0.4 ! L’oxandrolone, c’est aussi suppressif ?

Pour l’Oestradiol, je suis à 37 pg/ml (j’ai retrouvé une prise de sang datant de quelques années où j’étais à 41 pg/ml)

9/ Pour la Thyroïde, je n’y connais rien.

C'est pour ça que je me contente de protocole 2onxoff bien que la populace en rie @Samuro
M'a testo ne se crash pas ainsi
Même chose pour le foie après 6.5 semaines il est bien envisageable que le foie stress de plus en plus alors que 2 semaines on puis 1 mois off il a le temps de respirer

Le TP pour l'état du foie le médecin de la clinique m'a dit "si vous voulez vraiment on peut la doser..."
Cela n'est pas englobé dans les dosages de la fonction hépatique
De ce que j'avais cru lire c'est s'il y a soupçon d'insuffisance hépatique que l'on dose cela ponctuellement mais anavar doit sans doute mieux savoir

encore 2/3 semaines d'oxandrolone et ton hpta sera à l'arrêt,
à 30mg par jour, un peu étonnant mais possible car c'est bien sur suppressif
ALAT bien élevés, ça c'est plus étonnant à 30mg, à 50/60mg ok mais là à 30mg bizarre, tu dois avoir le foie sensible.
bon courage pour ta blessure à l'épaule

Regarde la pièce jointe 11185 Bonjour à tous,

Voici comme convenu les résultats de la prise de sang faite le 26 juillet, soit :

6.5 semaines après l’intervention chirurgicale de l’épaule, le début de la cure d’oxandrolone @ 30 mg/jour (20 mg la première semaine) + 6 ml de Desmodium EPS

3 semaines après avoir débuté le BPC157 @ 500 mg/jour

2,5 semaines après avoir débuté le MK677 @ 25 mg/jour le soir

Il n’y a malheureusement pas eu de prise de sang juste avant (période pré-op très chargée et difficile de demander deux prises de sang complètes au médecin).

Il manque l’IGF-1 (pour le sécrétagogue de GH) dont le résultat arrivera dans la semaine.

Quelques questions/remarques :

1/ Depuis mes 18 ans, mes taux de créatinine sont limite ceux d’un insuffisant rénal. Je tourne régulièrement à 13/14 mg/l. Cela fait deux fois que je réalise une prise de sang après arrêt total du sport (4 jours la dernière fois, 7 semaines cette fois-ci). Résultat sans appel, je tourne à 10 mg/l. Tout va bien. La créatinine, c’est comme les CPK…. Faut vraiment être sédentaire.

2/ J’ai toujours été dans la norme très inférieure niveau plaquettes (entre 150 000 et 180 000 /mm3). Je suis enfin au-dessus de 250 000. Une explication ?

3/ Ma vitesse de sédimentation, bien que dans la norme, donne des valeurs très supérieures à ce que j’ai toujours eu. Est-ce que cela peut être une conséquence de l’intervention chirurgicale ?

4/ La glycémie n’a pas bougé. Le MK 677 peut augmenter la résistance à l’insuline. Apparemment ce n’est pas le cas. Après, cela ne fait que 2.5 semaines que je le prends.

5/ Ma ferritine, bien que dans la norme, a plus que doublé (240 µg/l contre 80-120 µg/l depuis toujours). Une idée ?

6/ Côté foie, je m’attendais à pire. ASAT passe de 25 à 33 (ne pas tenir compte du 40 du 06/07/2017 qui correspondait à un contrôle pendant une cure de turinabol @40 mg par jour… première expérience). ALAT passe de 24 à 70. La hausse est contenue. Les Phosphatases Alcalines passent de 49 UI/l à 32 UI/l, limite basse. Gamma GT et Bilirubine ne bougent pas.

Sauf erreur, l’oxandrolone est censée être davantage métabolisée par les reins que par le foie.

Taux de Prothrombine fourni à la demande d’Havah

7/ Cholestérol, comme prévu, pas bon. Le HDL s’écroule et le LDL s’envole. Heureusement que je n’ai pas un abonnement chez Mac’DO et que je me supplémente en Oméga 3 @4 g/jour.

8/ Côté hormonologie, la testostérone s’écroule. Je passe d’environ 7 ng/ml en vitesse de croisière à 0.4 ! L’oxandrolone, c’est aussi suppressif ?

Pour l’Oestradiol, je suis à 37 pg/ml (j’ai retrouvé une prise de sang datant de quelques années où j’étais à 41 pg/ml)

9/ Pour la Thyroïde, je n’y connais rien.

merci pour ton retour détaillé

1) Sans être devoir être sédentaire, la créat est effectivement un très mauvais marqueur chez le pratiquant de musculation
Ca dépend des gens, ma créat par exemple ne bouge pas d'un poil de cul

2) effet possible des AAS

3) oui, ou alors t'as un poil de cul coincé entre les dents, virtuellement tout peut faire monter la VS, c'est très très peu spécifique - et d'ailleurs la CRP est un meilleur marqueur pour la prochaine fois

4) la glycémie ne commence à bouger que quand 90% des ilots pancréatiques sont détruits/insensibles, donc ça ne veut pas dire que ça n'a pas eu d'impact sur ton équilibre glycémique

5) les AAS

7) tu pourrais aller à McDO que ça changerait pas grand chose, 4g / jour c'est la valeur haute, on a pas encore tant de recul que ça sur les omega 3 forte dose, à voir, mais tu pourrais arrêter demain que sous cure t'aurais les mêmes valeur

8) TOUS LES AAS ORAUX OU INJECTABLES SONT SUPRESSIFS
si ça te supprime pas, c'est que tu métabolises trop vite, mal, ou que on t'a refilé de la merde

9) rien de très significatif pour la thyroïde

Je vous remercie tous les trois pour vos remarques, que je prends bien en note.
@havah, tu me demandais de doser l'e2 pour voir si c'était bien de l'oxandrolone...
Ce profil de PDS est-il cohérent avec de l'oxandrolone ?
Trouves-tu par ailleurs la PDS dans les normes pour ce type de cure ?

Je sens que je vais avoir une réponse du type : Oui, mais profil de PDS non spécifique :D

Dernière édition:
@dvnfit666 , ton approche ON/OFF me semble intéressante, même si tu me dis qu'elle est décriée. Pour ma part, pas assez d'expérience dans le domaine pour commenter...
Par contre le rythme 15 joursON/ 30 joursOFF repose-t-il sur quelque chose de concret (temps de réaction de l'organisme vis-à-vis du rétrocontrôle par exemple...) ou tient-il plus du hasard ?

Il faut lire les articles et recherches de Bill Roberts où selon ses expériences il a trouvé qu'au delà des 2 semaines il y a une plus grande inhibition dans l'axe hpta et que les relances sont plus difficiles dès ce moment là alors que si tu arrêtes à 2 semaines et que tu tiens 1 mois off l'axe est altéré de manière très sensible et la relance serait plus facile (s'il y avait besoin de relancer...)

Et même chose pour la prise unique des aas tôt le matin il explique selon lui qu'en les prenant en suivant les taux sanguin d'hormones au matin (les plus hauts pour la testo) cela altère là aussi moins

@havah Je me permets de te reposer la question.

@havah, tu me demandais de doser l'e2 pour voir si c'était bien de l'oxandrolone...

Je sens que je vais avoir une réponse du type : Oui, mais profil de PDS non spécifique :D

Ça peut être de l oxan tout comme ça peut être du winstrol ou n importe quel aas qui aromatise pas, effectivement c est pas spécifique comme résultat

Oui c est un résultat assez classique

Publicité Stéroïdes