Feed Jessy76France

Le résultat de l'Igf1 vient de tomber.
Pas de mesure avant prise de mk677 mais le résultat est très parlant après seulement 2 semaines et demie ...
20180803_122203.jpg

Dernière édition:
Pour les utilisateurs de Mk677, les biscuits apéritifs le soir comme les amandes salées-> à oublier :D
J'ai les doigts qui ont gonflé en 2 heures !

Bonsoir.
Petite question : je comptais partir sur une relance classique 20mg Nolvadex et 50 mg Clomid pendant 20 jours.
Peut-on les prendre en même temps ?
Pendant/hors repas ?
Bon je repars fouiner....

Pds LH,FSH

Si ils sont dans la norme, ne prend rien

Pourquoi relancer si ce n’est pas à l’arrêt ?

Re fait tester LH ET FSH si toujours dans la norme et que libido normal,perso j’aurai pas pris clomid nolva,

J’aurai attendu que la testo remonte seule avec un petit protocole:
picolinate de zinc 100mg
Vitamine d
Magnésium
Maca

Cela m'a étonné aussi..Comment expliquer testo aussi basse alors que les taux de LH et FSH ne semblent pas indiquer un retrocontrole négatif ?
Cela m'échappe.
Note : la FSH est quand même en limite très basse.

Cela m'a étonné aussi..Comment expliquer testo aussi basse alors que les taux de LH et FSH ne semblent pas indiquer un retrocontrole négatif ?
Cela m'échappe.
Note : la FSH est quand même en limite très basse.

Re fait une pds poto si c’est toujours dans la norme même basse,ne prend rien sa remontera !

Clomid nolva Ce n’est vraiment pas anodin
Si tu peux t’en passer ce n’est que mieux

Juste pour tenir à jour le feed.
J'ai donc fait quasiment 10 semaines d'Anavar à faible dose. 20 mg puis 30 mg / jour.
Suivi d'une PCT classique Nolvadex/Clomid pendant 20 jours.
J'ai tout terminé vendredi.
Voilà.

Petit retour sur mon expérience avec le lgd de chez sarms4you.
Env 10 mg/j pendant 75 jours.
Pour rappel mon objectif est surtout de récupérer un infraepineux atrophié suite à rupture transfixiante en septembre 2017 et opération en juin 2018.
Prise de masse sèche indéniable. 3 kg de pris les 3 premières semaines. Puis plus rien pendant 6 semaines. Et à nouveau 2 kg de pris les 10 derniers jours.
Musculature bien plus dense et volumineuse.
Côté gain de force je ne peux pas me prononcer car je bosse sur des séries de 20/30 répétitions.
Étant suppressif j'ai commencé une relance classique nolvadex/Clomid sur 20 jours. Commencée le surlendemain de l'arrêt du lgd (car demie vie de 24/36 heures).
Je prends toujours du MK 677 depuis six mois maintenant. Env 25 mg/jour au coucher. Objectif : booster mon taux d'igf1 afin de favoriser ma cicatrisation tendineuse. L'épaule c'est très compliqué pour ne pas dire cauchemardesque.
J'envisage une petite cure d'igf 1 DES (pour un effet localisé donc pas lr3) mais je trouve très très peu de retours.

Pour info, première injection d'IGF1 DES.
1 mg commandé chez UK Peptides. Objectif 50 µg par jour pendant 20 jours dans l'infra épineux fortement atrophié suite à ma rupture tendineuse qui a duré 8 mois avant l'opération. Je suis à 7.5 mois post op.
Solvant : Acide acétique. 50 µg pour 0.2 ml injectés.
L'acide acétique c'est douloureux.

Publicité Stéroïdes