Feed peptides magnus ipa , mod grf1/29 et igf1lr3

Fin de la 10 eme semaine
Syndrome du canal carpien plus important et irradiant les deux mains , la lypolise est legere mais toujours la , ma recuperation devient meilleur et j ai oublie de vous indiquer qu en post training je prend de la taurine mais aussi du zmb .
Je constate que les congestions sont meilleurs , je suis propre le poids monte tres legerement mais le volume s installe .
Petit coup de moins bien cette semaine mon coach m a mit en repos et me fait faire un jour sur deux semaine pro , debut de surentrainement et accumulation de soucie perso , je me forcais a aller a la salle . Ces 4 jours de repos m ont fait un bien fou .
Encore 2 semaines
 
Fin de la 11 eme semaine
Je vois la lypolise s accelerer , j ai sincerement l impression de secher alors que mon poids ne bouge pas ce qui me frappe plus c est la qualite musculaire et la qualite de la peau , dieu sait que j ai une peau de m.... a avoir facilement de l acnee mais la bien lisse et douce (c est madame qui me le dit alors qu elle n est pas au courant )
Pour les autres es , canal sommeil ongles et cheveux qui poussent vite sont belle et bien present .
Il doit me rester 2 semaines a peu pret en peptide je regrette de ne pas continuer mais j ai prefere tester d abord avant de m y mettre serieusement .
Ma prochaine cure sera en septembre avec en plus du peg mgf et avec des aas tout ca sur 12 semaines !!
 
Hello , c'est bien sympa de lire tes retours sur les peps Magnus , j ai juste question a te poser , pourquoi préférer une cure de peptides qu'une cure de hgh sachant que le cout de tous ces peps ne doit pas étre donné non plus ?
 
Le cout de la gh est plus chere qu avec des peptides , 3 mois de gh pharma ou de tres bonne qualite avec 4 ui par jour coute plus chere que cette cure de peptide , j aurais preferer taper dans la gh mais voila .
 
C'est une bonne raison , c'est vrai ! Pour ma part je vais bientôt recevoir de l'hgh Gaizlab qui a un pris encore abordable ! merci pour ta réponse ! bonne continuation !
 
Fin de la 11 eme semaine
Je vois la lypolise s accelerer , j ai sincerement l impression de secher alors que mon poids ne bouge pas ce qui me frappe plus c est la qualite musculaire et la qualite de la peau , dieu sait que j ai une peau de m.... a avoir facilement de l acnee mais la bien lisse et douce (c est madame qui me le dit alors qu elle n est pas au courant )
Pour les autres es , canal sommeil ongles et cheveux qui poussent vite sont belle et bien present .
Il doit me rester 2 semaines a peu pret en peptide je regrette de ne pas continuer mais j ai prefere tester d abord avant de m y mettre serieusement .
Ma prochaine cure sera en septembre avec en plus du peg mgf et avec des aas tout ca sur 12 semaines !!

Tu as pris combien de kilos avec cette cure? Physiquement y a un vrai changement entre le début et la fin?
J'aimerais aussi prendre qqs kilos propres, mais sans AAS, je voulais savoir si ça valait le coup.
 
Avec cette cure je n ai pas pris de kilo , j ai perdu de le merde une meilleur recuperation, j ai un aspect plus rond de meilleur congestion mais cela reste legerement visible une cure comme celle la il faudrait la faire sur 6 mois au moins pour voir des changements significatifs.
Je compte coupler avec des aas pour maximiser les resultats mais aussi minimiser la perte de gain apres cure .
Une cure de peptide necessite une rigueur dans ca diet , dans son protocole , respecter scrupuleusement les heures d injections les espaces entres les repas les injections et encore les repas .
Bref il faut etre carre sinon tu jetes l argent par les fenetres
 

Publicité Stéroïdes

Haut