Feed pour les logos du Concours PharmaComStore

j'avai vu depuis longtemps, et pas que lui, prochaine fois je signalerai avant alors
si on doit la joué ainsi ... super
Gros tu n'as rien gagné certe, mais surtout tu n'as rien perdu gros, alors pourquoi toute cette animosité? Tout ce que tu vas gagner c'est de ne plus pouvoir participer, alors ne le prend pas comme ça, sa ne sert à rien.
 
je fais un truc bien je perds, donc je préfère encore plus participer
ici comme j'ai expliqué, j'ai été vexé et décu
demain c'est oublié, mais en attendant c'est la devant mes yeux

quand bien même je gagne 0 euros, ne pas etre dans le classement pour mon dessin ... j'ai fais 3 ans d'infographie, dessin etc... et on récompense du PAINT
c'est juste ca qui me rend fou, rien d'autre, pas l'argent en jeu etc
 
Tu sais quoi tu à même gagner un training que je ferais spécialement pour toi :)

On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, mais c’est la cerise sur le gâteau la, je t’avais envoyer un mp dans ce sens en plus sur un muscle en particulier. Un programme training c’est trop :oops:
 
On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, mais c’est la cerise sur le gâteau la, je t’avais envoyer un mp dans ce sens en plus sur un muscle en particulier. Un programme training c’est trop :oops:

Tu m enverra des photos je m occupe de tout cette semaine :)
 
J'ai gagner le cœur de Dianna c'est tout ce que je voulais :D
@hardcoreJo <3

C'est la soirée décidément :/ Vous prenez pas la tète, c'est un jeux si c'est pas cette fois ci ce seras peut être la prochaine, y'a tellement plus grave dans la vie.....
En tout cas merci @Kayzer88 et aux autres d'organiser des concours c'est sympa de votre part ;) Prochain coup je participe :D
 
Bref je vais pas me justifier pendant 3h de mes décisions.

Pour les gagnants, je vous contacterai dans la semaine par mp afin de vous remettre un code de valeur de votre lot.

Merci à tous pour votre bonne humeur et votre participation.
 
Merci à @Kayzer88 pour l'organisation de ce concours.

Mon oeuvre était juste un clin d'oeil satirique et je suis ravi (ou plutôt surpris) que pour une fois certains courageux/bas de front ne me soient pas tombé dessus façon petite pucelle effarouchée (humour).

Quoiqu'il en soit, et bien que le geste soit louable, je préfère laisser mon lot à un autre participant.
 
@hardcoreJo <3

C'est la soirée décidément :/ Vous prenez pas la tète, c'est un jeux si c'est pas cette fois ci ce seras peut être la prochaine, y'a tellement plus grave dans la vie.....
En tout cas merci @Kayzer88 et aux autres d'organiser des concours c'est sympa de votre part ;) Prochain coup je participe :D
Et tu seras la bienvenue miss, dommage que tu ne l'ai pas fais. Après ta déjà gagné le coeur de notre big jo c'est bien mieux qu'un crédit en store!;)
 
@Darkangel !!!!! :D :D :D Contente pour toi ! Et pour @Viper aussi !
Bravo aux gagnants, participants et merci @Kayzer88 pour le concours :)
@Pseubo ce n'est que un jeu, cool :)
Merci beaucoup @pittiemama mais c est grâce à toi comme je te l ai dis car au départ je ne comptais pas participer...
Tu ne m aurais pas encourager à le faire, je ne l aurais très probablement pas fais. Alors merci à toi.

Merci à @Kayzer88 pour ce concours

Bravo aux gagnants mais aussi aux perdants.

Ne soyez pas trop déçus....
 
ok je participrai au prochain concours sans soucis, askip c'est celui qui trouve la meilleur image sur google qui gagne, j'espere aller vite la prochaine fois
 
Merci à @Kayzer88 pour l'organisation de ce concours.

Mon oeuvre était juste un clin d'oeil satirique et je suis ravi (ou plutôt surpris) que pour une fois certains courageux/bas de front ne me soient pas tombé dessus façon petite pucelle effarouchée (humour).

Quoiqu'il en soit, et bien que le geste soit louable, je préfère laisser mon lot à un autre participant.
J'ai aimé ce petit clin d'oeil, tu mérite ton lot gros.
 
Gros t'es un sportif tu dois accepter la défaite même si elle est injuste à tes yeux. C'est l'essence de la compétition gagner et perdre
 
ok je participrai au prochain concours sans soucis, askip c'est celui qui trouve la meilleur image sur google qui gagne, j'espere aller vite la prochaine fois

:D
431-home_default.jpg
 
@Kayzer88

Merci à toi pour le concours c’est vraiment sympa de la part d’une source

@hardcoreJo

Merci à toi également, j’avais lu que t’etais un type bien. Par manque de confiance en moi j’ai souvent hesite à poster sur tes feed etc jusqu’à dernièrement par mp

Merci à tout les participants, gagnant comme perdant, le but est de passer un bon moment et de partage
 

Publicité Stéroïdes

Haut