feed progression chris 2016

chris

Well-Known Member
Bonjour à tous,pour ceux qui ne me connaisse pas,j avais ouvert un post de progression dans la section entrainement,évolution Chris,j y avait évoqué mon évolution,mes débuts,j y est posté des photos de mon physique de base l évolution,les soucis ect ect,pour moi qui aurait vécu des moments pas évident en 2015 j ai néanmoins pu retrouver un bon niveau,j en ai voulu terriblement,j'ai été aidé au plus haut point par barbarrian,qui me suis,en 2016 je vais tout donner,je posterais des photos de mon évolution.le programme de barbarrian est intense et cela sera extrême!!!!pour moi qui revient de nulle part j espère pouvoir
échanger avec vous tous!
 
J essaiera en toutes humilité de démontrer que quoi qu il arrive on peut s en sortir si la volonté est la,que l on peut s attribuer un vrai physique,que l on peux déjouer les pronostics,peux importe les aléas de la vie,et je peux vous dire qu à 37 ans je ne cesserais d être surpris par la stupidité de certains,je sais que le corps humain est capable des choses les plus incroyables,et je vous dis à tous à très vite.
 
@barbarrian,

Tes élèves n'ont aucun choix avec toi sinon celui de devenir meilleurs[emoji41]
C'est comme quand le train part...plus moyen de faire machine arrière [emoji6]
 
@barbarrian,

Tes élèves n'ont aucun choix avec toi sinon celui de devenir meilleurs[emoji41]
C'est comme quand le train part...plus moyen de faire machine arrière [emoji6]

oh tu sais je ne suis pas un bourreau non plus ;) je suis a leurs écoute aussi , certes certains sont un peu déconcerté de ma manière de faire mais au final quand ils s'aperçoivent ou je veux en venir et de ou je veux les amener tout roule

bien sur j'en ai perdu en cours de route certains parce qu'ils jugeait qu'il étais temps de voler de leurs propre ailes de part les connaissances acquise lors du coaching , de ceux la je suis fier de leurs avoir en toute modestie mis le pied a l'étrier et de réaliser en partis leurs objectifs :)

et d'autre parce qu'ils jugeait mes raisonnement erronés :rolleyes: incapable de réaliser que ma façon de parler sans langue de bois n'allait que dans un sens le leurs
car je n'ai pas pour but ni d'ambition d'envoyer mes petits loups au casse pipe

prendre une rémunération juste pour me faire du blé non merci
valider une cure quand je sais que ce n'ai ni le moment ni approprier je met mon veto
sa plait ou sa plait pas ce n'est pas mon problème

et le constat que j'en tire est encore une fois sans aucune prétention c'est que les rares fois au je les vois poster il n'ont pas tenu compte de mes remarques mais qu'ils s'en sont toujours au même point !!

mais dans un cas comme dans l'autre je suis prêt et je le fait toujours a répondre a un de leurs MP
 
Bonjour à tous,la méthode que je commence est une méthode de force et d hypertrophie avec un exercice de base en 8,6,4 des exercices d isolation avec technique d intensification,j avais en 2015 fais un programme en 7,5,3 avec des exos d isolations,mais cette fois je trouve que barbarrian m a proposé une méthode encore plus intense,j en bave,après les premières impressions sont un peu fausser,je traine un virus depuis la semaine dernière,je suis vaseux,mon sommeil est perturbé,j ai pas d appétit,donc faut pas rêver,je peux pas être performant,néanmoins je m entraîne quitte à diminuer les charges,cela me permet de d assimiler cette méthode.
 
Je fais partie de ces personnes qui ont besoin d avoir une personne de bon conseil,quelqu un qui puisse me cadrer,j ai un côté par moment chien fou,je suis parfois extrême,et ce qui est vraiment top avec barbarrian,c est qu en plus de son coaching,il est très humain,et sais me faire relativiser quand il le faut,lorsque j ai eu mon accident,à un moment j ai voulut reprendre trop vite et trop dure,il a su me faire comprendre qu il valait mieux patienter dans mon cas pour revenir plus fort.
 
Avec papy @barbarrian , sa peut que progresser...

Et vue les nichons qu'il a... vous allez exploser les pecs les mecs :D

Bon allez, je file....................................................................je suis déja loin.
 
Bonjour à tous,la j ai eu 3 jours avec de la fièvre,une espèce d état grippal c étais chaud,hier j étais mieux donc j ai fais les épaules,un secteur ou j ai bien évolué,ça était compliqué à partir de la deuxième parti du training,grosse chute de force,avec etourdissement,je suis pas étonné vu le peu que j ai mangé ces derniers jours,et je regrette pas de m être entrainé,à la fin j étais décomposé mais bien dans ma tête,sentiment du devoir accompli,je me dois d être déterminé,cette année 2016 est très importante pour moi,c est l année de la confirmation de ce que j ai entamé en 2015,je m entraîne avec la rage comme jamais!
 
Quand je suis malade je préfère louper 2-3 entrainements et me soigner correctement!

Parce que si je vais m'entraîner ça retarde ma guérison, expérience faite à plusieurs reprises.

Je ne parle pas de petit rhume, état grippal fièvre etc...

Bon rétablissement..[emoji6]
 
Les trois jours ou j étais fiévreux je n ai pas pu m entrainer c était impensable,hier plus de fièvre,j ai pu manger correctement,je me suis dis va y et fais de ton mieux,lorsque j ai faibli en deuxième parti d entrainement,j ai considérablement baissé les charges,mais c est vrai qu un jour de repos en plus ne m aurais pas fais de mal,le truc c est que j ai pas envie de perdre le fil,par le passé je me suis un peux trop laissé aller,trouvé des excuses pour sauter un entrainement,je me connais,sans une certaine discipline je peux vite derailler.
 
Bonjour à tous,hier soir j'ai pu m entraîner dans de bonnes condition,je me suis pesé à 92kilos,j'ai perdu du poids ces quelques jours ou j'ai été malade,j'ai pu m entraîner avec une bonne intensité,j ai fais le dos,j ai commencé la séance par du sdt,en 8,6,4 deux vagues,j étais bien secoué à la fin de l exo,à la fin de l entraînement j ai fais du shruggs barre,sur les deux dernières série,je n arrivais plus à maintenir ma prise sur la dernière rép,c était intense.photos du dos actuellement,qui est en pleine mutation,dire qu il y a moins d'un an il était inexistant,ça me motive encore plus pour m améliorer
 
très bien mon poto
sur la photo ont devine un dos en phase de mutation je pense et ce a juste titre que tu va dans l'avenir avoir un dos monstrueux ;)

en tout cas ne lâche rien et si tu a un doute sur quoi que ce soit tu sais ou me trouver mon poto :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut