feed progression chris 2016

Au niveau entrainement y a pad de soucis j en veux et j assimile bien les directive de barbarrian,c est au niveau diète et complementation ou j ai toujours eu du mal,par un je m en foutisme coupable,mais ça va faire un an que j ai arrêté de me voiler la face,je m informe sur le forum,barbarrian et toujours dispo en cas de besoins,la j agence la nouvelle diète qu il m a préparé,cette diète va me permettre d être plus sec,j arrivais à un stade ou il fallait procéder de cette manière
 
Au fait nikouly j ai vu ton com sur un autre journal ou tu parler de la taurine et de son effet apaisant qu il valait mieux la prendre après le training ou au couché,je ferais comme cela dorénavant,je la prenait avant l entrainement par le passé
perso
je conseil la taurine en fractionné avant et après l'entrainement.
pour les effets,c'est plutot en fonction de la quantité qu'il varie
les quantités conseillé en France sont dans les clous de notre législation
on peut les augmenter
par contre il faut boire beaucoup
 
Et modeste en plus!sérieusement par rapport à ta première photos le changement est radical,en plus les abdos pour qu'ils ressortent,c est souvent compliqué,tes un guerrier!
 
Et modeste en plus!sérieusement par rapport à ta première photos le changement est radical,en plus les abdos pour qu'ils ressortent,c est souvent compliqué,tes un guerrier!
Merci mon poulet ça fait plaisir !! Tkt pas tu es entre de bonnes mains et avec ton mental les prochains abdos seront les tiens ;)
 
Il est 5h du matin j ai étais obligé de me lever,trop faim,hier soir j ai fais ma séance dos,avec le soulevé de terre en 8,6,4 pour commencer,cette séance je la fait dans le week end,tellement elle est dur,et hier soir quand je vous dit que mon tee-shirt s était une serpillère je ment pas!toute la nuit ll a fallu que je me lève,tout le temps faim!j ai tendance à avoir des fringales nocturnes,mais la c est abusé,je viens de me boire un bon shake de protéine,j espère que ça va me caler......mais je sais que l intensité de la séance d hier n y est pas étrangère
 
Il est 5h du matin j ai étais obligé de me lever,trop faim,hier soir j ai fais ma séance dos,avec le soulevé de terre en 8,6,4 pour commencer,cette séance je la fait dans le week end,tellement elle est dur,et hier soir quand je vous dit que mon tee-shirt s était une serpillère je ment pas!toute la nuit ll a fallu que je me lève,tout le temps faim!j ai tendance à avoir des fringales nocturnes,mais la c est abusé,je viens de me boire un bon shake de protéine,j espère que ça va me caler......mais je sais que l intensité de la séance d hier n y est pas étrangère
Sache que tu n'es pas le seul pour les fringales nos amis @kgil et @NIKOULY ont le meme soucis ;)
 
J'ai mangé ma collation avant couché hier 23h00 pour ne pas me réveiller tôt le matin et résultat, à 5h30 je préparais mon petit-déjeuner.
Je m'organise.
Vu que même 6h30 de sommeil me suffisent si de bonne qualité, je ne suis pas un gros dormeur.

Je digère vite, métabolisme rapide, glande thyroïde presque en hyper (tsh), j'ai tout le temps chaud, bref, la Machine tourne vite.

Un peu de son d'avoine le soir pourront t'aider avant couché mais ton coach saura.
 
Bonsoir à tous,aujourd'hui lors de mon entrainement épaule j ai confirmé la barre à 70 kilos au développer militaire,je pense que j aurais pu mettre plus tellement le mouvement à était plus aisé que la semaine dernière,je progresse sur les autres groupes musculaire aussi,mais les épaules en ce moment c est une vrai explosion,moi qui par le passé à toujours eu du mal à bien bosser les épaules,la les progrès sont conséquent,je m adapte à la diète plus restrictive,ça ce passe bien,l évolution se poursuit et c est excitant,ça bouge de semaine en semaine
 
Bonsoir à tous,aujourd'hui lors de mon entrainement épaule j ai confirmé la barre à 70 kilos au développer militaire,je pense que j aurais pu mettre plus tellement le mouvement à était plus aisé que la semaine dernière,je progresse sur les autres groupes musculaire aussi,mais les épaules en ce moment c est une vrai explosion,moi qui par le passé à toujours eu du mal à bien bosser les épaules,la les progrès sont conséquent,je m adapte à la diète plus restrictive,ça ce passe bien,l évolution se poursuit et c est excitant,ça bouge de semaine en semaine
70kg au DM!!???:eek: C'est super balaise ca mon @chris !! Je suis sur que je les passe meme pas!!! Une brute épaisse ce chris ;)
 
Salut tout le monde,aujourd hui jour de repos,suite à l entrainement d hier,courbatures venu d ailleur,toutes les parties des épaules douloureuse,je vais tacher de bien récupérer,demain séance dos,je vais mettre l accent sur la respiration lors du soulevé de terre,j avais tendance à trop retenir mon souffle ce qui occasionné des étourdissements,barbarrian à corrigé cela
 
Oui,heureusement que t es la,au niveau respiration c était pas ça,et c est très important.ouais mais avoue que tu l aime bien ton petit con d élève!
 
J ai toute ma vie eu un manque de confiance,en moi,et au fil du temps au autre,je vous cache pas que depuis tout jeune je me suis battu pour m en sortir,j ai tout vu,les ambiances de rue,la misère,la violence,la perte de proches,très jeune j ai étais confronté à ça,un exemple j avais un pote éducateur,il essayé de gérer des jeunes de quartier,un jour il se met à dos des jeunes voyous,en represaille il l ont abattu devant chez lui au fusil à pompe,il allait se marier.......le truc qui m a sauvé dans tout ça c est la musculation,j ai évité les bêtises,j ai su me canalisé,même si s était pas structuré,que je savais pas me nourrir correctement,désolé de vous faire chier avec mes confidences,mais pour un mec comme moi,qui à du mal à faire confiance,je peux dire que j ai trouvé ça avec barbarrian,je veux réussir pour ma pomme bien sur,mais je veux faire honneur au boulot de barb,ma motivation en ait décuplée,le fait d être bien dans son corps ça change tout,les rapports avec les autres,le dynamisme,l envie d avancer, d enfoncer les portes
 
@chris,

J'ai une bonne nouvelle pour toi.
Tu as une bonne étoile et malgré les embûches, la vie s'entête à te réserver de bonnes surprises.

Alors ô grand jamais, ne lâche rien [emoji6]
 

Publicité Stéroïdes

Haut