Feed propio,maste,tren,clen,t3

Starshine

Active Member
Bonjour,

Je vous informes que je commence ce cycle dés aujourdh'ui .

Je ferais un feed une fois finis rien pendant, car j'ai deja fait des feeds sur tous les produits utilisé . apart si vous avez des questions
Sinon je ferais environ :

50mg propio,tren,maste EOD
120mcg clen ED (en inject, je sais pas comment il est dosé mais ca sera l'équivalent de ca )
100mcg t3 ED

Voilà voilà . Je souhaite allez au concours fitness model à Lyon fin Mai, j'espère être au top . je ferais une photo juste avant . je veux participer pour voir l'ambiance d'un concours, je ne m'attends pas a gagner ni être classé .

Poids toujours 1m70, 70kg , objectif découpage musculaire . Diete hypocalorique . Merci à ceux qui me suivent ;) . Cette fois si, diéte trés bien cadré contrairement aux autres, j'ai un coach !


Cordialement .
 
Dernière édition:
slt

cela ressemble fort a ce que je suis entrain de faire depuis 6 semaines!
(j'ai perdu presque 10 kgs depuis le début de ma cure, tout en ayant mis du muscle...)

A part quelques différences sur les dosages et le protocole des injects (je suis en ED)...

ton blend de propio/masteron/tren est du CUTAXYL 150?

si oui, tu vas voir il demenage :D
 
Oui j'ai vu ta cure GDS, elle est semblable, j'ai eu un sourir quand je l'ai vue lol !
Jamais fait tous ces prods en même temps, les nuits doivent être mouillé j'imagine ^^

Nan malheureusement pas de cutaxyl, ils n'avaient pas de HCG du coup j'ai commandé ailleurs, c'est du ripbol, dosé a 75mg, mais je ferais 3/4 d'1ML ce qui dosera à 50mg . Si c'est pas assez je metterais à 75 au cas ou .

Tu as réussis a choper du muscle quand même ou c'est de sécher qui donner cet aspect ?
 
je suis chargé un peu plus que toi puisque je suis en ED et non EOD!
en fin de cure je rajoutes du Winny inject 50mg/EOD

pour l'aspect plus "musculeux", je ne pense pas que ce soit du a la sèche mais bien a une prise de masse...
Ce qui ne m'étonne pas au vue des produits (la Tren A fait un effet de fou)

allez fin du HS :D
 
Excuse moi l'ami,mais tu veux etre en mai pour Lyon ????Trop tot,tout à revoir niveau préparation là,et surtout il est trop tard.Tu dois couper la testo quelques semaine avant si tu veux pas etre trop voilé.Et tren sans testo,bon courage pour tes couilles.

Sans etre langue de bois,c'est du kéké land ton truc là.Prend toi un coach et prépare toi correctement avec un bon timing.
 
bandidos , vu son avatar je pense qu'il est déjà pas mal du tout . donc avec sa cure pourquoi pas . il peut y aller pour se faire plaisir c'est tout .
putain les gars on part tous sur la même cure ou quoi :)
moi j'ai hâte de commencer la . Et bonne cure starshine
 
Oui et ????

Si il arrête la testo 10 jours avant,il est obligé d’arrêté la tren,et faire 3 semaines de juice pour aller en compet fin mai,super ....
 
J'ai fais la même cure sur 6 semaines sauf sans le T3 j'ai pris 3 kilos et je me suis découpé.
 
J'ai fais la même cure sur 6 semaines sauf sans le T3 j'ai pris 3 kilos et je me suis découpé.

Bravo,tu as de la chance,car la plupart des compétiteurs,ne le font pas.Y'a des produits à coupé quelques jours avant de monter sur scene,et d'autres à conservé.Mais de toute manière,y'aura toujours des personnes pour te dire tout et son contraire,ou sur qui cela à marcher et d'autre pas...
 
Oui et ????

Si il arrête la testo 10 jours avant,il est obligé d’arrêté la tren,et faire 3 semaines de juice pour aller en compet fin mai,super ....

je vais pas épiloguer sur 4 pages, starshine a jamais dit qu'il allait arrêter quoi que ce soit, trembo avant testo ou inversement.

c'est toi qui à commencer à dire trembo sans testo alors qu'il en prend et je voyais pas pourquoi tous simplement...
 
Vous disputez pas les gars .
Merci en tout cas ! On voit que l'été arrive tout le monde saute sur le tren A !

Oui je veux faire le concours, mais je n'y pas du tout pour gagner, peut être l'année prochaine a colmar faire quelque chose de cool, ou en novembre ci, je sais plus ou c'est celle çi lol .

Donc j'arrêterais rien, je veux juste me faire plaisir comme ça a été dit !

Pour mon physique, manque un volume d'abdos et epaissir les dorsaux, car ce sont mes deux points faibles . Donc découpe maximale + un peu de prise pour ce cycle ! Je veux catégorie fitness model rien de plus .

viewer.php
[/url][/IMG]


Bonne cure à toi aussi jose ;)
 
Voila pour ton avatar bandidos. Quand de dos y'a du matoss , le devant il y aura aussi quelque chose de correct . Pourquoi viens tu remettre en cause tout ce qu'on dit ici ?
Encourage a faire son concours et comme il la dit et je l'ai dit , il fait Lyon pour se faire plaisir et monter scène c'est tout . Épilogue pas sur si ou cela . Il expose sa cure et ne demande pas de conseil . Il propose un feed c'est tout .
 
Bonne cure starshine et fais toi plaisir sur scene ;-)

Sportivement votre

P-S : rassure-moi, ce n'es pas toi qui pousse au DC là :p hihi
 
Dernière édition:
J'y serais avec des amis a moi de mon ancien région ou j'habitais , donc s'il y en a qui veulent qu'on discute ensemble , se sera avec plaisir :)
 
Et merde je suis repéré je fais du DC à 40kg :D

Tiens c'est cool ça Jose, si on se voit entre membre du forum ca serait cool effectivement .

Merci à vous pour encouragement et compliments ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut