**** Feed Relance Decapeptyl ****

jackslater

Member
Hello tout le monde

Pour mon premier poste je décide de faire un retour sur une de mes expérience.

Pour commencer a ma 3eme cure j'ai décidé de me tester sur différente molécules qui était inconnue pour moi jusqu’à maintenant, c’est a dire mes deux première cure était du TURI et ensuite SUSTA/DECA.

Mollecules 3e cure :

Anapolon
Test E
Test Propio
Tren E / A / Tri
Win inj / Tabs
Peptide GHRP2 / IPAMORELIN / CJC NO DAC

J'ai du stopper rapidement pour un projet d'enfant.

Du coup j'ai entamer ma relance, j’étais a la fin de cette cure juste sous propio, la Tren et le reste était off depuis 3 mois sauf les peptide IPAMORELIN et CJC Que j'ai continué jusqu’à la fin de ma relance
Ma relance : HCG pharma a 5000ui semaine en deux spot sur 4 semaines suivis de clomid/novaldex NON pharma à raison de 4 clomid (200mg) le premier jour suivis de 2 clomid (100mg) le deuxième et troisième jours pour finir jusqu’à j21 avec un clomid (50mg)

Vient donc l’après relance, 2-3 semaines après la fin du clomid j'ai commencé a sentir une légère fatigue, je m’inquiète pas pour le moment mais deux semaine plus tard la choses est devenu pire, fatigue, baisse de libido, perte de motivation, métabolisme ultra ralentis et j'en passe.
Au même moment pour des raison médical dans notre projet enfant j'ai du faire un spermogramme et vu que mon état se détériorais j'ai également fait une PDS.

Donc pour le spermogramme :

12,000 10*6/ml de spermatozoïde
23.93 10*6 de spermatozoïde récupérable a partir de l'ejaculat.
40% Mobilité rapides type A et 25% apres 24h
40% type lents type B et 30% apres 24h
80% Mobilité total A+B et 55% apres 24h
11% de forme typiques sur 100 spermatozoide
Conclusion du spermogramme : Oligospermie modérée associé à une cytologie perturbée. TMS satisfaisante et compatible avec technique d'AMP.

Pour la PDS, je ne les pas avec moi juste deux trois valeur reste en mémoire:

Hematologie : R.A.S

Testo

1.92 ng/ml sur 2.49 à 8.36
6.66 nmol/ml sur 8.64 à 29.01

Prolactine

21.90ng/ml sur 4.04 à 15.20
464.3 sur 95.6 à 322.2

Voila donc suite a ses résultat j'ai consulté un andocry et la gyneco de ma femme pour un retour sur les résultat.

L'andocryno ma en quelques sorte envoyé chier car j'ai été franc avec lui et honnête mais bon il a quand même pris le temps de voir avec moi les résultat et lui ma proposé 12s de HCG 5000/s en contre partie il voulait me voir toute les semaine tout le long des 12s. Donc bon j'ai décidé de voir la chose autrement.

La gyneco ma fait un retour positif sur mon spermogramme, comme quoi il était correct pour elle, pas extraordinaire mais correct et satisfaisant et ma également fait part que dans les stero certaines molécules sont vraiment a bannir pour elle car elle sont extrêmement suppressif et plus qu'on ne le crois.

Suite a tout ça mon état a été de pire en pire et j'ai décidé avec la personne qui me suis actuellement pour le body de relancé avec le DECAPEPTYL.

Alors le Protocol effectué.

DECAPEPTYL 0.1mg PHARMA + CLOMID 50mg PHARMA + Dostinex 1/2 tout les 3j sur 6 semaines

Début de relance : 15 décembre 2016

Jour 1 : Inject SC de DECAPEPTYL 0.1mg
Jour 2 : 6 CLOMID 50mg
Jour 3 à 13 : 2 CLOMID 50mg

Le lendemain du dernier clomid prise de sang juste pour contrôlé le taux de testo

6.32 ng/ml sur 2.49 à 8.36
21.97 nmol/ml sur 8.64 à 29.01

Je vais partager maintenant les ressentis de cette relance.

6-7h après l'injec de decapeptyl, sensation de reprendre la forme, moins de fatigue, je penses un gros effet placebo mais pas que.
J+1 moins de fatigue, retour d'une légère motivation.
J+2 la forme reviens vraiment rapidement et la libido qui se refait sentir.
J+3 je revis (vraiment)
J+4 libido, motivation et j'en passe sont au rendez-vous
J+5 jusqu'a maintenant tout va bien, plus aucune fatigue ou autre la seul choses que je peux dire c'est que la libido est plus en dents de scie, je pense que je me suis habitué aussi a la libido sous chimie et aussi le taux de prolactine élevé dans mes dernière analyses.

Un spermogramme est prévu pour revérifié la quantité de spermatozoïde ainsi qu'une PDS complète.

Je partagerais les bilans.

En conclusion J'ai vraiment bien repris la forme naturel, cette relance à été une renaissance pour moi car avoir crasher comme ceci pendant un projet d'enfant était vraiment compliqué.

Pour le futur je serait plus prudent sur les qualité de produit surtout en relance et bien élaboré un protocole de relance fiable.

Au plaisir.
 
Hello tout le monde

Pour mon premier poste je décide de faire un retour sur une de mes expérience.

Pour commencer a ma 3eme cure j'ai décidé de me tester sur différente molécules qui était inconnue pour moi jusqu’à maintenant, c’est a dire mes deux première cure était du TURI et ensuite SUSTA/DECA.

Mollecules 3e cure :

Anapolon
Test E
Test Propio
Tren E / A / Tri
Win inj / Tabs
Peptide GHRP2 / IPAMORELIN / CJC NO DAC

J'ai du stopper rapidement pour un projet d'enfant.

Du coup j'ai entamer ma relance, j’étais a la fin de cette cure juste sous propio, la Tren et le reste était off depuis 3 mois sauf les peptide IPAMORELIN et CJC Que j'ai continué jusqu’à la fin de ma relance
Ma relance : HCG pharma a 5000ui semaine en deux spot sur 4 semaines suivis de clomid/novaldex NON pharma à raison de 4 clomid (200mg) le premier jour suivis de 2 clomid (100mg) le deuxième et troisième jours pour finir jusqu’à j21 avec un clomid (50mg)

Vient donc l’après relance, 2-3 semaines après la fin du clomid j'ai commencé a sentir une légère fatigue, je m’inquiète pas pour le moment mais deux semaine plus tard la choses est devenu pire, fatigue, baisse de libido, perte de motivation, métabolisme ultra ralentis et j'en passe.
Au même moment pour des raison médical dans notre projet enfant j'ai du faire un spermogramme et vu que mon état se détériorais j'ai également fait une PDS.

Donc pour le spermogramme :

12,000 10*6/ml de spermatozoïde
23.93 10*6 de spermatozoïde récupérable a partir de l'ejaculat.
40% Mobilité rapides type A et 25% apres 24h
40% type lents type B et 30% apres 24h
80% Mobilité total A+B et 55% apres 24h
11% de forme typiques sur 100 spermatozoide
Conclusion du spermogramme : Oligospermie modérée associé à une cytologie perturbée. TMS satisfaisante et compatible avec technique d'AMP.

Pour la PDS, je ne les pas avec moi juste deux trois valeur reste en mémoire:

Hematologie : R.A.S

Testo

1.92 ng/ml sur 2.49 à 8.36
6.66 nmol/ml sur 8.64 à 29.01

Prolactine

21.90ng/ml sur 4.04 à 15.20
464.3 sur 95.6 à 322.2

Voila donc suite a ses résultat j'ai consulté un andocry et la gyneco de ma femme pour un retour sur les résultat.

L'andocryno ma en quelques sorte envoyé chier car j'ai été franc avec lui et honnête mais bon il a quand même pris le temps de voir avec moi les résultat et lui ma proposé 12s de HCG 5000/s en contre partie il voulait me voir toute les semaine tout le long des 12s. Donc bon j'ai décidé de voir la chose autrement.

La gyneco ma fait un retour positif sur mon spermogramme, comme quoi il était correct pour elle, pas extraordinaire mais correct et satisfaisant et ma également fait part que dans les stero certaines molécules sont vraiment a bannir pour elle car elle sont extrêmement suppressif et plus qu'on ne le crois.

Suite a tout ça mon état a été de pire en pire et j'ai décidé avec la personne qui me suis actuellement pour le body de relancé avec le DECAPEPTYL.

Alors le Protocol effectué.

DECAPEPTYL 0.1mg PHARMA + CLOMID 50mg PHARMA + Dostinex 1/2 tout les 3j sur 6 semaines

Début de relance : 15 décembre 2016

Jour 1 : Inject SC de DECAPEPTYL 0.1mg
Jour 2 : 6 CLOMID 50mg
Jour 3 à 13 : 2 CLOMID 50mg

Le lendemain du dernier clomid prise de sang juste pour contrôlé le taux de testo

6.32 ng/ml sur 2.49 à 8.36
21.97 nmol/ml sur 8.64 à 29.01

Je vais partager maintenant les ressentis de cette relance.

6-7h après l'injec de decapeptyl, sensation de reprendre la forme, moins de fatigue, je penses un gros effet placebo mais pas que.
J+1 moins de fatigue, retour d'une légère motivation.
J+2 la forme reviens vraiment rapidement et la libido qui se refait sentir.
J+3 je revis (vraiment)
J+4 libido, motivation et j'en passe sont au rendez-vous
J+5 jusqu'a maintenant tout va bien, plus aucune fatigue ou autre la seul choses que je peux dire c'est que la libido est plus en dents de scie, je pense que je me suis habitué aussi a la libido sous chimie et aussi le taux de prolactine élevé dans mes dernière analyses.

Un spermogramme est prévu pour revérifié la quantité de spermatozoïde ainsi qu'une PDS complète.

Je partagerais les bilans.

En conclusion J'ai vraiment bien repris la forme naturel, cette relance à été une renaissance pour moi car avoir crasher comme ceci pendant un projet d'enfant était vraiment compliqué.

Pour le futur je serait plus prudent sur les qualité de produit surtout en relance et bien élaboré un protocole de relance fiable.

Au plaisir.
Salut merci pour ce super feedback.
J'ai relancé au decapeptyl l'année derniere .
Les 15. Premiers jours étaient super.
Ensuite ça a recrashe alors soit vigilant
 
Merci a toi,

D'accord merci du retour, tu as relancé avec quel labo pour le decapeptyl ? j'ai du decapeptyl de labo MSD de pharmacie. Pour le moment 45j après tout va bien, je touche du bois.
 
Super pour le partage vraiment très intéressant tiens nous au courant de là suite des événements
 
Merci a toi,

D'accord merci du retour, tu as relancé avec quel labo pour le decapeptyl ? j'ai du decapeptyl de labo MSD de pharmacie. Pour le moment 45j après tout va bien, je touche du bois.
Idem que toi .
Pharma la boite est jaune et blanche d'après mes souvenirs
 
Exactement.
Le Re-Crash était rapide apres les 15er jours ?
Après j'ai eu un second protocol de relance au DECAPEPTYL, avec un rajout de HCG 5000ui/semaine sur 4 semaine avant de faire l'injec de DECAPEPTYL et suivre mon protocol plus haut par la suite.
Peut être fait comme ceci la relance au DECAPEPTYL serait de meilleur qualité ?
 
Ah effectivement peut etre .
Je te ferais un feed je vais relancé dans 1 mois
Je ferais basique avec hcg clomid nolva.
Puis pds
Si mauvais resultat decapep
 
Non progressif .
Après j etais tres tres sec et je le suis resté un Peu trop longtemps
Ensuite j'avais crashe mon hdl.
Je pense qu'il faut vraiment bombardé niveau bonne graisse .
Ne pas hésité
Surtout quand on sait que la testo est formé a partir du cholesterol sanguin
 
merci pour le retour detaillé.
Par contre effectivement la testo cherchée juste après le dernier clomid ca ne veut rien dire du tout.
Je vais attendre de voir les résultats de ta prochaine pds
J espere que tout ira bien pour toi
Je vais te suivre aussi @Néo
Je trouve le decapeptyl très intéressant, meme si pour l instant on manque de recule.
 
Ok
merci pour le retour detaillé.
Par contre effectivement la testo cherchée juste après le dernier clomid ca ne veut rien dire du tout.
Je vais attendre de voir les résultats de ta prochaine pds
J espere que tout ira bien pour toi
Je vais te suivre aussi @Néo
Je trouve le decapeptyl très intéressant, meme si pour l instant on manque de recule.
Ok essaiera de te faire qqchose de bien détaillé comme jack
 
Hello,

Je reviens pour des news et avancement sur les PDS et autres.

Jeudi j'ai rendez vous avec ma compagne chez sa gynécologue.
Suite au rendez-vous je vais effectué le lendemain un spermogramme ainsi qu'un bilan complet PDS pour contrôlé principalement ma LH, FSH, testo et la qualité du sperme au niveaux du nombres de spermatozoïde a l’éjaculation ainsi que les forme typique, atypique et leur mobilité.

On verra a ce moment la si la relance décapeptyl à vraiment eu un bon effet positif ou non.

Pour le moment la forme es toujours au rendez-vous.
Aucune baisse de morale ou de motivation que du positif pour le moment.

Pour info cela va faire 2 mois fin de semaine que j'ai relancer au decapeptyl

Je reviens vers vous quand j'ai les résultats.
 
Les valeurs de testo que tu as cités précédemment ont été prise combien de temps après ta relance?
 
La triptorellin est trés intéressentes pour la pct !
Quelqu'un connaitrait-il la gonadorellin Acetate ?! ces un peptides similaire au decapeptyle (triptorellin) il peut étre utiliser jusqu'a 200mcg par kg de poids de corps
il intervient aussi sur la GNRH comme la tripto
 
super retour ! c est dommage on aurait bien aimé voir tes analyses suivante, malgré que vu que la forme est au rendez vous c'est plutôt bon signe !
 
Une petite question, le dostinex, tu l'utilises car t'as des valeurs trop élevées avant de faire le protocole ? Ou il y a une autre raison ?
Merci d'avance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut