**** Feed Relance Decapeptyl ****

Le decapeptyl est bon mais que c est juste l impulsion et que derrière il faut allonger la relance et ne pas lesiner sur les doses.
Les mecs s envoient trois fois la dose prescrite en steroides mais chipotent le volume de relance
Cest clair. Les mecs cure a 1G et envoie 3 gonados basta... et 10 semaines apres ils renvoient....
 
Hello tout le monde,

retour plus que en retard sur le sujet, sorry à tous.

Je vais essayer de répondre à tout le monde.

Donc depuis la relance tout ce passe pour le mieux et depuis ma dernière analyse je n'est pas refait de PDS complète. Ce que je vais faire je penses sous peu de temps.

Pour répondre au dostinex je les pris suite à des valeur trop haute avant le protocole, j'étais un peu dans les chou.

En tout cas pour faire en gros, la forme est bien revenu, les perf revienne petit à petit et la sensation de déprime, ce sentir une sous merde et j'en passe est belle est bien un mauvais souvenir.

Après je rejoins kalimero sur le fait que la relance est absolument pas à négliger, surtout la qualité et oui il ne faut pas lesiner sur les doses.

Pour ma part, dans le futur, les relance seront de bonne qualité.

Voilà tout le monde. Hésité pas je serais plus présent dorénavant.

;)
 
Salut jackslater.peux tu nous dire où tu as trouvé ce protocole decapeptyl puis chlomide le lendemain?si non j ai trouvé un autre protocole qui preconise le chlomide et nolva 1 semaine apres l injection du decapeptyl.quand pensez vous?merci
 
Je connais ce meme protocole a savoir attaquer de suite le clomid et nolvadex apres la tripto

Maintenant il y a aussi tripto hcg puis clomid nolvadex.
Je pense que tous les protocoles sont bons.
La tripto impulse apres il faut garder le feu actif
 
@jackslater : Si des fois tu repasses par là, je veux bien que tu nous dises si tu as réussi pour ton projet bébé au final, car j'ai à peu près les mêmes soucis que toi niveau spermogramme (sans jamais avoir curé).
 
Je connais ce meme protocole a savoir attaquer de suite le clomid et nolvadex apres la tripto

Maintenant il y a aussi tripto hcg puis clomid nolvadex.
Je pense que tous les protocoles sont bons.
La tripto impulse apres il faut garder le feu actif
Jackslater n a utilisé que du chlomide apparement.je sais pas si dans ce cas le nolvadex est utile.de plus ça lui a bien reussi sans.
 
Je connais ce meme protocole a savoir attaquer de suite le clomid et nolvadex apres la tripto

Maintenant il y a aussi tripto hcg puis clomid nolvadex.
Je pense que tous les protocoles sont bons.
La tripto impulse apres il faut garder le feu actif

dans ton protocole tripto/HCG/clomid/nolvadex, tu commence donc par la tripto?
 
Oui pour la pct et non .
Car le hcg je le prends en cure.
Donc arret de la cure j attends la fin de la demi vie plus quelques jours puis tripto et le reste
 
Hello tout le monde,

Alors pour commencer protocol effectué avec mon ancien préparateur.

J'ai aussi eu le protocol avec 4 semaine hcg a raison de 1500ui tt les 3j avant la tripto et ensuite le même protocol, tripto et clomid. Mais un ami dans le même cas à lui relancer en rajoutant nolva + proviron sur 40j le lendemain de l'injection de tripto. À voir mtn son spermograme d'ici la fin de la relance.

De mon coter pour le bébé j'ai un spermograme très correct, mais ma femme à des soucis d'ovulation donc pour le moment rien de nouveau.
 

Publicité Stéroïdes

Haut