Feed reprise training sok sur blessure

sok

Active Member
Bonjour les gens,
un petit retour sur ma reprise de l'entraînement après 6 mois d'inactivité sur blessure (moto) et opération de l'épaule.

J'ai retrouvé le chemin de la salle ce 2 février.
La reprise a été difficile.
J'étais nulle part niveau charges (catabolisme oblige), pas de pêche à l'entraînement, j'avais des douleurs à l'articulation opérée (épaule droite) et vraiment je cassais pas des briques! C'est le moins qu'on puisse dire.
J'ai serré les dents en espérant que ça se tasserait...
Ca s'est tassé. :)

Voilà maintenant 3 semaines que j'y retourne et les sensations ont vraiment évolué en bien sur ce court laps de temps.
Pour l'instant il n'y a vraiment que quand je fais les pecs en DC ou en écarté haltère que j'ai encore mal donc je limite bien la charge. Là au DC j'assure en mettant 60kgs, le problème n'étant pas la force mais bien le mouvement sur l'épaule.
Au fly halt je prends... 12kgs. lol.
Mais sur la fin je sens bien que l'articulation a envie de partir en couille, elle a bien mangé quand même.
Il faut du temps pour que tout se remette en place.

Ce qui a beaucoup joué sur ces 3 semaines, c'est quand même la bouffe, évidemment.
J'ai retapé les glucides tranquillement et là maintenant je me sens bien quand je pousse. Ya rien à faire, c'est magique!!
Et c'est bon pour le moral :)

Voilà 2 photos prises avant hier, sur la première on voit bien la différence au niveau des épaules. La droite a clairement dégusté, la pauvre...

Enfin voilà, ici je fait 1m80 pour 79kgs pas bien sec mais pas tout cras non plus et je vois l'empereur dans une semaine.
Je pense que ça va me faire du bien autant en training qu'en récup et en anabolisme.
Je suis impatient et content que ce mois de reprise se soit bien passé!

Si des gens ont des conseils ou des trucs à me donner, j'ai des liens sur ma diète et mon training dans les rubriques dédiées...
Et si des pros passent par là et peuvent m'aiguiller pour rattraper le retard sur cette épaule amochée, ce serait le top.
 

Pièces jointes

  • Photo0566[2].jpg
    Photo0566[2].jpg
    83.5 KB · Affichages: 21
  • Photo0567[1].jpg
    Photo0567[1].jpg
    82.4 KB · Affichages: 19
Dernière édition:
Ce qui est comique sur la reprise, c'est le gens qui me connaissaient d'avant le stop et qui me disent textuellement "t'étais le double de ce que t'es maintenant!!"

Mdr :)
Bah, je me console en me disant que j'ai perdu du mauvais aussi, lol :)
 
merci, j'ai énormément perdu en muscle sec quand même.
2 accidents de moto en 11 mois de temps c'est lourd à encaisser...

Enfin, il paraît que la mémoire musculaire existe.
---> je vous dis quoi dans 6 mois, mdr :)
 
La mémoire musculaire j'y crois fortement quand tu as poussé ton corps a progresser au naturel.
 

Publicité Stéroïdes

Haut