Sûrement, mais moi je ne recommande pas. Dnp c'est super stressant et violent, rajouter un stack ECA c'est encore un stress supplémentaire. Et starshine a un physique solide. Quel besoin il a de prendre ce Dnp? Vous allez vous brûler les ailes les mecs.
J'aurais jamais crû passer du côté des moralisateurs un jour, mais là ça me troue le cul de parler de ce stack avec autant de légerté, surtout que starshine on va être direct. Tu t'es chié dessus t'es parti aux urgences, tu vas encaisser ton eca + dnp? Je pense VRAIMENT pas.
une bonne cure de dnp à 250mg / jours c'est idéal pour passer de 8% à 5-6 et tu ne perds pas de musce si tu le fais adéquatement. Et fait correctement c'est super safe. Et même avant une cure c'est très sympa, faire une prise de masse en débutant à 5% ça n'a rien à voire avec une pdm à 12% je t'assure . Après bien sûr à chacun ces objectifs mais la dnp n'est qu'une substance, on l'utilise pour ce que l'on veut. Moi par exemple je connais des gens qui l'utilise entre la fin du cycle et la relance pour perdre le rest du poid qu'ils ont.
Encore une fois faut pas diaboliser, le DNP par exemple, fait correctement c'est beaucoup moins dangereux que le clenbuterol que les gens à droite et à gauche avale comme des bonbons. Et surtout bcp plus efficace.
Mais, ce n'est pas pour tout le monde. Je comprend pourquoi la plupart des sources n'en vendent pas et que celles qui le vendent ne le font qu'à des clients anciens.
Par contre d'accord avec toi, ECA pas une bonne idée. La sibutramine marche bcp mieux. Niveau énergie avec la t3 tu n'auras pas de souci, si nécessaire un peu de cafféine avec l'entrainement.