Feed sur le DNP

Sûrement, mais moi je ne recommande pas. Dnp c'est super stressant et violent, rajouter un stack ECA c'est encore un stress supplémentaire. Et starshine a un physique solide. Quel besoin il a de prendre ce Dnp? Vous allez vous brûler les ailes les mecs.

J'aurais jamais crû passer du côté des moralisateurs un jour, mais là ça me troue le cul de parler de ce stack avec autant de légerté, surtout que starshine on va être direct. Tu t'es chié dessus t'es parti aux urgences, tu vas encaisser ton eca + dnp? Je pense VRAIMENT pas.

une bonne cure de dnp à 250mg / jours c'est idéal pour passer de 8% à 5-6 et tu ne perds pas de musce si tu le fais adéquatement. Et fait correctement c'est super safe. Et même avant une cure c'est très sympa, faire une prise de masse en débutant à 5% ça n'a rien à voire avec une pdm à 12% je t'assure ;) . Après bien sûr à chacun ces objectifs mais la dnp n'est qu'une substance, on l'utilise pour ce que l'on veut. Moi par exemple je connais des gens qui l'utilise entre la fin du cycle et la relance pour perdre le rest du poid qu'ils ont.

Encore une fois faut pas diaboliser, le DNP par exemple, fait correctement c'est beaucoup moins dangereux que le clenbuterol que les gens à droite et à gauche avale comme des bonbons. Et surtout bcp plus efficace.

Mais, ce n'est pas pour tout le monde. Je comprend pourquoi la plupart des sources n'en vendent pas et que celles qui le vendent ne le font qu'à des clients anciens.

Par contre d'accord avec toi, ECA pas une bonne idée. La sibutramine marche bcp mieux. Niveau énergie avec la t3 tu n'auras pas de souci, si nécessaire un peu de cafféine avec l'entrainement.
 
J'en sais beaucoup plus sur une réponse beaucoup plus constructive comme celle ci, merci à toi hsaah !

Sinon Scitec, non je me suis pas chier dessus, je sais pas si je l'ai dit mais c'est à cause de ma mere, je vie chez elle, et elle trouvait ca bizarre que mon ventilateur fonctionnait h24 sans soleil, que je suais tout le temps, et que j'étais tout le temps dans le bain, le jour ou j'étais en grosse léthargie sous la douche ( le jour des 600mg ) elle a appelé le medecin, et j'ai eu la surprise qu'il soit ici, je lui et dit ce que je prennais, et j'avou avoir eu un peu peur quand il m'a dit : Imagine tes reins ne fonctionnent mal et la dose que tu as pris pendant 1semaine est resté bloqué et se débloque d'un coup, la tu auras une surdose mortel, va a l'hopital ca ne te couteras rien !
Je sais que ce risque est casiment inexistant, mais vu que j'étais completement KO, il m'a mit le doute ^^ et c'est à partir de là que les choses ce sont agravés, vu qu'a l'hopital ils m'ont laissé au chaud, et là j'ai eu 40° de fievre etc...
Sinon je pense que ce jour je l'aurais passé normalement si ma mere n'aurait pas fait ca ^^
 
Tu te trompe quand tu parles d'electrolyte , tu peux faire une cure sans savoir ce que c'est !
:eek:

l'electrolyte c'est une infime partie des suppléments que tu dois prendre avec le DNP.

je vois dans ton post de depart que tu prends des supplements, mais quelques uns par rapport à ce qu'il te faut réellement.
En fait, tu t'es dis " je vais faire une cure de DNP " et tu as commencer à prendre les cachets, vraiment dommage.

Sportivement votre
 
Les gars ont va pas épiloguer la dessus, si vous aviez des remarques a faire sur sa cure il fallait venir au début. Donc pas besoin de le traiter d'idiot ou de débile tout le monde n'a pas toujours été irréprochable pour l'utilisation de n'importe quel produit. Il a fait une connerie ça lui servira de leçon pour plus tard.
 
Je prefere pu repondre quand on me dit idiot ca va m'enerver sinan . Vous avez pas compris le sens quand je parlais en negatif de l'hopital...
Apres oui c'est sur c'est dans l'erreur qu'on apprends de toute facon. Mais ca rejoins ce que je disais la connerie ca a ete de vivre avec ma mere que ca m'a mené a l'hopital . C'est a cause d'eux que ca a empiré. Enfin de l'attente ... Fin bref !!
 
Excuse moi pour le "idiot" mais quand même tu te lances seul et sans beaucoup d'expérience dans une cure de DNP en augmentant les dosages car tu manges mal... Ce que je veux te dire c'est qu'une petite erreur avec le DNP c'est fatal et qu'au travers de tes posts je ne sens pas une grande maturité qui permettrait de faire cette cure calmement.

Après tu as fait ton choix, mais évite de faire le con.
 
Oui y'en avait plus car j'avais finis c'est pour ça les gars .

Sinon j'ai reessayé y'a quelques jours une cure de dnp beaucoup mieux agencé, j'ai arreté dés le 1er jours, je suis devenu grâve allergique au DNP ;

Difficultés respiratoires,rach sur tout le corps,gonflements, yeux,rougeurs, 40 de fievre, et celà en 1prise 1seul fois 250mg .
Pour le coup 2 jours de recups .

Je comprends pas car la 1ere fois j'ai eu des rougeurs, mais seulements quelques jours aprés l'arret du DNP, la ca c'est direct déclaré .

m'enfin bon je toucherais plus à ce produit, c'est finis pour moi !
 
Oui y'en avait plus car j'avais finis c'est pour ça les gars .

Sinon j'ai reessayé y'a quelques jours une cure de dnp beaucoup mieux agencé, j'ai arreté dés le 1er jours, je suis devenu grâve allergique au DNP ;

Difficultés respiratoires,rach sur tout le corps,gonflements, yeux,rougeurs, 40 de fievre, et celà en 1prise 1seul fois 250mg .
Pour le coup 2 jours de recups .

Je comprends pas car la 1ere fois j'ai eu des rougeurs, mais seulements quelques jours aprés l'arret du DNP, la ca c'est direct déclaré .

m'enfin bon je toucherais plus à ce produit, c'est finis pour moi !

Prend un anti-histamine , c'est comme pour une 1ère fois avec de l'enanthate. Du Cetrizine ou du Benadryl. c'est pas vraiment une allérgie, c'est dommage de ne pas avoir le DNP à disposition, une petite cure en hiver est super pour faire sauter les kilos et grandir pour l'été au lieu de sécher.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut