feed sur oxandro

momojo

New Member
Bonjour à tous
j'espère que mon post est sur la bonne section
Je voudrais juste faire un feed sur ma prise d'oxandro; petite précision, je ne fais pas partie des testeurs sur le test débuté en avril je crois.

Je fais 1,77 m , j'ai repris l'entraînement il y a 8 mois environ, et plus sérieusement depuis 6 mois. mon poids initial est de 72 kg. Mon objectif, prendre un peu de masse et surtout le garder.
Je précise qu'étant très chargé sur le plan professionnel, je faisais plutôt 3 séances d'entraînement /semaine. Ma diète était plutôt celle de Mr tout le monde, en essayant de limiter le gras.
Après avoir bien cherché, j'ai opté pour l'OXANDRO de Mega gear. car je ne vaux pas passer aux roros, question de santé:rolleyes:
J'ai commencé il y a 4 semaines, avec 2 x 10 Mg / jour à S1 puis 3 x 10 Mg/j depuis S2; je prend des whey à raison de 60 MG/jour en 2 fois le matin, et le soir après l'entraînement ( 1h30 à 2h par séance) mais je pense augmenter. et je regarde plus la section nutrition:p

Depuis le début de ma cure, je constate effectivement une légère amélioration des performances notamment en DC et au biceps curl. j'ai pris en volume avec un meilleur découpage. Mon poids actuel est de 75 Kg, soit 3 Kg en plus, J'ai perdu un peu de gras, mais il en reste encore sur le bide; Malheureusement je n'ai pas pris de mensurations avant, donc pas de comparatif.
Petits effets secondaires, comme plus d' envie de pisser en fin de nuit bien jaune, j'ai un peu plus chaud ( et ca n'a rien à voir avec la T° estivale actuelle, enfin), et peut être une petite baisse de libido, mais c'est pas sûr
Au début, j'avais plus de pêche avec l'oxandro et envie de pousser, mais cet effet s'est atténué depuis une semaine; donc je me demande s'il ne faut pas que je passe à 40 Mg/ jour pour le reste de ma cure , cad encore 2 semaines, pour un total de 6 semaines.
Je ne peux pas affirmer à 100% que oxandro y soit pour quelque chose dans les progrès car en même temps , j'ai augmenté ma diète en calories sans pour autant être rigoureux comme les pros, j'essaie de faire plus de séances par semaine. Ceci dit je pense avoir fait plus de progrès qu'avant, même quand j'avais la même rigueur !!:p

quelques perf avant/après en poids max
DC : 55 Kg - 70 Kg
biceps halteres par bras: 10 Kg - 14Kg
amélioration pour les autres exos aussi

j'envisage à la rentrée d'essayer le danabol avec winny si possible, avec meilleur diète et entraînement. je vais poursuivre la cure; si la suite du feed vous interesse, je continue.
Merci aussi de vos avis:)
 
Dernière modification par un modérateur:
Perso je ne pense pas que cela soit du au xeno, passé de 10 kg a 14 kg par haltere pour les bras... Utiliser de tel produit pour ces performances c'est vraiment jeter son fric par les fenetres
 
Oui possible. Mais avant, je stagnait..ceci dit même si c'est psy ben ca aide quand même. .tout dépend des objectifs
Il n'en reste pas moins que j'ai eu un vrai boost pendant les 2 premières semaines! ! Et quand même de petits inconvénients. 3 kg en 1 mois sans plus de gras, je trouve ca pas mal moi. Merci de vos avis quand même
 
Placebo effect in the place surtout avec oxandro seul ! Meme en vrai ass si il n'est pas couplé c'est bof alors la..
 
C'est clair que 55kg au DC ça n'a probablement rien à voir.

Quand un pote commence la muscu et qu'il s'entraine avec moi, au début il sait à peine faire à 30kg et en 2-3 mois est au moins à 60 pour au moins 8 séries..

Et sans régime et sans prot..

Donc effectivement c'est probablement jeté l'argent par les fenêtres..
 
après les xeno ca aide les gens psychologiquement a avancer car ya l'effet motivant de prendre un aas . après si ca ta aider a te surpasser c'est bien :)
 
ouais, surtout si on veut essayer de ne pas trop se bouziller les testicules;)
c'est vrai que l'efficacité des xeno est controversé, surtout par ceux qui utilisent les vrais AAS depuis longtamps; je suppose que leurs recepteurs sont tellement abimés que les pov petits xeno , c'est pipi de chat :eek:
Ceci dit, en cherchant un peu plusieurs articles montrent quand même qu'on peut en attendre quelque chose.
Après concernant les AAS, de ce que je pu voir, la majorité des produits vendus sont dangereux car de qualité difficile à vérifier;
Pour ce qui est de jeter l'argent par le fenêtres, qui assure qu'on recevra bien le produit commandé et payé, et qu'il sera de bonne qualité.:D
 
Ta raison momo laisse nous nous abîmer les testicules avec des produits douteux ;)
je juge pas..
mais je me dis qu'on peut avoir des objectifs différents, qu'on peut avoir une appréhension vis à vis des roros, surtout quand je vois les cocktails qui sont faits; et que dans l'absolu, il est intéressant d'essayer de trouver des alternatives:cool:
A mon âge (40) j'espère plus être scharzi, juste prendre et garder la masse:eek: et la forme
Ceci dit 3 Kg de masse plutot maigre en 1 mois, je trouve pas ca négligeable, surtout avec 3 - 4 séances/semaines. comme dit dans mon post initial, je peux pas affirmer que c'est l'oxandro qui fait tout, mais bon..
 
après c'est surtout que si ca marchait tout le monde le saurais ca serait un coup médiatique énorme . devenait mannequin en 1an avec notre cure xeno androgènes sans aucun effets néfastes sur la santé !! ca en jette .
après ta pris 3kg sec c'est le principal :)
 
Je pense que sur tes 3-4 kg vu que tu as été plus rigoureux et plus à cheval sur ta diète il n'y a rien d'extraordinaire , et a voir si ils sont durables ;)
Comme tu le dis chacun ces objectifs je Be juge pas non plus ,mais c'est à les yeux de l'argent gaspillé .
 
55kg max au dc ta bien fait de prendre des produit, cest difficile de progresser après un tel niveau
 
55kg max au dc ta bien fait de prendre des produit, cest difficile de progresser après un tel niveau

J'espère que c'est pas ironique:mad:
En fait j'ai fais régulièrement des luxations d'épaule Dte qui reste fragile, dans les mouvements d'extension importante. donc j'ai plus d'appréhension, ce qui me limite dans les efforts qui sollicite l'épaule: DC , developpé épaule, et meme traction nuque arrière. l'apprehension reste la même mais je trouve que je force plus.
Maintenant, j'ai effectivement été plus rigoureux et chargé plus..:eek: d'où les progrès, effectivement je ne pense pas que l'oxandro seul ai été miraculeux, mais je pense que pour quelqu'un qui n'a jamais rien pris, ca peut quand même aider un peu.
J'attends les feeds des autres pour voir si je passe à quelque chose de plus fort, mais pour des questions d'effets secondaires, je resterais au xeno: ils sont réputés moins efficaces, nécessitent plus de temps , mais ont moins d'effets indésirables et aussi COUTENT MOINS CHER:p
 
Bien, dernière semaine de cure, soit S6. vu qu'après je pars en vacances; pas d'entrainement pendant 3 semaines.
en gros ca fait 2 mois, que j'ai mis plus d'effort à l'entraînement. Depuis le début de la cure j'ai donc pris 4 Kg, poids actuel à 76Kg.
Je suis passé de 50 à 75 kg Max au DC, par exemple. quand je dis max, ca veut dire en rep, soit 2 séries de 8 rep à 75 Kg; j'ai pas essayé de charger plus en faisant moins de rep!! progression aussi pour d'autres groupes musculaires..

Au début de la cure, plus de pêche, donc plus d'effort fourni aux séances. Au bout de 2 semaines, je n'avais plus cet effet. Par contre j'ai continué ma progression.
Pas d'effets secondaires notables, à part d'avoir un peu plus chaud et de me lever au moins une fois pour pisser la nuit.
Finalement quel est la part attribuable à l'oxandro?, je ne sais pas. c'est vrai que la vrai oxandrolone est réputée plus douce que les autres roros, alors l'oxandro (gene), peut pas dire.

Mais je ne suis pas mécontent, car même si ça a uniquement servi à me booster c'est déjà çà. A mon avis je vais en garder la majorité.

A la rentrée, je pense essayer leur dianabol + oral T ou un autre (injectable peut être), on verra la différence.
je vais me faire un petit bilan hépatique pour voir, même si il doit être normal..

voila pour mon feed par rapport à OXANDRO; je sais, c'est pas miraculeux!! mais ne perdons pas de vue qu'il y a des progrès quand même, et que j'ai rien pris d'autres (sauf les prot, que je prenais déjà avant à la même dose)

Bonne vacances à tous :cool:;)
 
Allez hop, NEXT.

oui voila c ca... next...
nan mes serieux? vous voulez que je me mette à 4 pattes et que je vous suce pr que vous me repondiez ou quoi?

oui eh bien vos reponses vous pouvez vous les garder bien au chaud et profondément dans le rectum... tt comme votre rhétorique...

si je me suis addressé à vous sur ce forum c pr obtenir votre aide, qui aurait pris (dans un monde utopique...) l'une des formes suivantes:
"oui, tu peux utiliser de la testo e à 500 mg et comme kick start du danabol"
"tu peux essayer du danabol tt seul"
"tu peux y associer de la deca"

et quand on corrige qqun dans ce genre de situation, on veille à lui donner la bonne reponse; ce n'est pas un pb de math ou une devinette sur lequel(laquelle) je suis invité à cogiter...
donc si vous me dites que la beta hcg ne se prends pas 2fois par semaine à 250ui par injection mais à 250ui par semaine en 2 injections (ou je ne sais quel dosage vous avez tenté de me communiquer), et que je vous contredis, non pas par pretention mais en me referant à mes sources (oui comme je l'ai dit, je n'ai fait que la synthese de ce que g lu sur internet) ayez quand meme l'amabilité de m'expliquer ou du moins de me demander mes sources

ce que vous pouvez etre penible :/

enfin sachez que la maturité ne s'acquiert pas ac l'ancienneté dans ce forum....
 
bon,
pr commencer j'habite dans un pays d'afrique du nord
g du arreter car je suis tombé malade (non à cause des produits)
g 23 ans
je mesure 1m83
je pesais avant cette 1ere cure 85 kgs (24juillet 2012)
pdt cette cure, gt descendu à 82 kgs,
et avant de tomber malade gt aux alentours de 86kgs (15sept 2012)
comme je l'avais mentionné, g pas reussi à me procurer de protecteur hepatique, ni de beta hcg,
mon objectif etait de prendre du muscle sec et de qualité, tout en sachant que ct la premiere fois que j'allais prendre des steroides (en tout cas c ce que j'avais à au bodybuilder qui m'avait vendu ces produits)
g du arreter 2sem avant la fin de la cure (je comptais faire une cure de 10 sem)

C'est quoi ce langage ?
 
Franchement les gars vous etes beaucoup trop patient !

On n'est pas rémunéré pour aider les gens ici, donc s'ils ne sont pas content, ils se paient un coach, ou une assistance sociale !

apprends à faire les accords correctement l'ami avant de critiquer les autres
et puis franchement! quel age as tu pr jouer à ce ptit jeu...
stp si tu n'as pas de contribution à apporter grace à une reponse constructive, tu peux tjrs aider en nous epargnant tes remarques aussi utiles que leur auteur....
 

Publicité Stéroïdes

Haut