feed sur oxandro

Je plussois avec toi kepou, sur plusieurs points ! Et puis comme il le dit si bien darjadarja gardont nos conseils, laissons le avec ces injec de hcg tout les 3jours, laissons le se detruire les couilles et deregler ses hormones !

Bonne futur TRT !
 
Quel suce boule ce zeev ;)

Je plussois avec toi kepou, sur plusieurs points ! Et puis comme il le dit si bien darjadarja gardont nos conseils, laissons le avec ces injec de hcg tout les 3jours, laissons le se detruire les couilles et deregler ses hormones !

Bonne futur TRT !

merci ;)
oui bah jusque là tu m'as pas trop aidé jeune homme,
et je parie que si je demande à chacun de vous de m'expliquer l'utilité et le mode d'action de chaque produit, je mettrai ma ptite bite à couper qu'il y en aurait pas une grappe de cinq qui saurait me repondre (vous n'etes pas tous endocrino, physiologiste ou chimiste.... ) vous ne faites que copier les differents cycles trouvés sur internet, et vous utiliser les informations sans avoir d'esprit critique...

alors ne la ramener pas
 
Enfaite grace à vos feed j'ai pu m'apercevoir que vous dites pratiquement tous que les xénos fonctionnent or quand on regarde vos perfs, des 50kg au dc, vous commencez à vous gonflez avec ces produits inconnus pensant qu'ils sont innofensifs, moins cher... Ahah on en reparlera dans quelques années quand vous aurez des ennuis de santé.. La plupart d'entre vous est debutant 1 ans voir 2 de muscu ( sans diet etc ) et des la prise de ce truc boom l'effet placebo et on se construit une diet.
Moi ca va faire 5 semaines que fais diana-tbol + susta.
Je suis a 750mg de susta, plus de 10 cachetons jours et rien, aucune sentation. J'ai accépté de mettre me cures de vrai ass de coté pour tester, et bien mon avis est fait ! Continuer à prendre ces xénos si vous voulez, sinon pour les debutants desirants voulant vraiment progresser et proprement, gonfler vous de crea, prot et bcaa vous aurez un resultat bien meilleur
 
Je partage ton avis zeev ... Et tout ce charabia et pub Facebook me gonfle au plus haut point !
" je veu exploser en muscles sans prendre de produit puissants .. Vive les xeno "
Hahaha ça me rappel tout le charabia et les rumeurs sur la créatine y'a plusieurs années
 
Je ne critique pas mega gear, c'est leur business, leur but est de vendre, et ca a l'air de marcher tant mieux pour eux. D'ailleurs je tiens a signaler aussi que xavier leur responsable france est super sympas et commercial. ( il m'a offert la moitié de ma cure ). Je ne dis pas que mega gear vends des produits inneficaces, mais sur moi ( ayant deja fais cure de vrai ass ) et a des forts dosages rien. J'ai lu sur d'autre forum des utilisateurs experimentés en muscu, des gars qui comme moi ont plus de 5 ans de muscu et avoisine les 100kg, rien pour eux aussi. Et la on voit des newbie de 70 kg ( je ne vise personne ) ne depassant pas le 50kg au dc assurer que les xénos marchent.. C'est ca que je trouve abhérent, c'est comme si je prenait un nouveau de 60 kg qui s'inscrit dans ma salle, je lui met un bracelet power balance, lui fait une diet, un training.. Et 6 mois plus tard je viens dire que grace a ce bracelet il a pris 5kg, alors quand je lis des prise de poids de 7 ou meme 9 kg, qu'on dise je suis passé de 50 kg au dc a 75 kg grace a oxandro mais arreter de fumer les mecs !
 
salut a tous quand même.
merci ZEEV pour cette réponse qui ne vise personne;)
En ce qui me concerne, je pense avoir été très prudent depuis le début en n'affirmant jamais que c'était oxandro qui m'avait boosté ( merci de bien relire mes posts); j'ai toujours été moi même assez critique pour dire que c'était peut être un effet placebo, étant donné que consciemment ou pas , on régule plus la diète et l'entraînement quand on prend quelques chose.
Je réitère encore une fois le fait que je ne suis absolument pas sûr que ce produit ait été pour quelque chose dans les progrès que j'ai fait, mais il n'empêche que j'en ai fait!!
Je pense que l'objectif de ceux qui comme moi essaie les exoandrogène , est d'essayer quelque chose qui est très probablement moins délétère que les vrais AAS, même si moins efficace; et cela pour les aider à progresser plus vite.
Je n'ai jamais affirmé que ces produits étaient inoffensifs. et d'ailleurs je me prévois par précaution un bilan du foie "just in case" :rolleyes:
Je ne suis pas certain que ca soit plus idiot d'essayer ça, quand je vois les cocktails que certains font en manipulant des produits anabolisants, et tout ce qui va avec (tamoxifene, clomid etc..) comme si c'était des bonbons inoffensifs.
A mon avis, ils sont plus à risque de problèmes dans quelques années.:rolleyes:

en Gros je voulais juste laisser mes impressions sur ce produit, et mon dernier post montre bien que je suis mitigé:eek:
A+
 
Je veux pas être méchant mais les gars qui poussent depuis quelques mois et qui cherchent déjà des pro hormones ou AAS c'est un peu ridicule, autant acheter un pot de nutella si c'est pour prendre du poids. N'importe quel débutant en soignant son alimentation fera inévitablement des progrès, c'est comme acheter une Ferrari alors qu'on vient juste de passer son permis. Faut déjà apprendre les bases de la nutrition et de l'entraînement avant de se gaver de substances plus ou moins licites.
 

Publicité Stéroïdes

Haut